Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut tous le monde je vois que tous le monde est content de ses résultats moi aussi, jvous donne les miens.
A guéret prise en liste principale, a vichy 14ème sur liste complémentaire donc j'espère vraiment etre prise c'est là-bas que je veux aller (laissez moi vos place !!! lol !!!) et clermont je n'est pas était prise.
reste plus que montlu lundi, comme koi les concours c'est vraiment aléatoire !!!
aller bye et bravo à vous TOUTES et TOUS !!!!
A guéret prise en liste principale, a vichy 14ème sur liste complémentaire donc j'espère vraiment etre prise c'est là-bas que je veux aller (laissez moi vos place !!! lol !!!) et clermont je n'est pas était prise.
reste plus que montlu lundi, comme koi les concours c'est vraiment aléatoire !!!
ESI à vichy
promo 2007-2010
promo 2007-2010
Je propose le mercredi 11 juillet en soirée (çà permets d'avoir un peu de temps pour se retourner)
On se tient au courant
Je vous laisse mon mail pour dialoguer!
einigriv63@voila.fr
On se tient au courant
einigriv63@voila.fr
Moi ok pour les 2 !
proposez vos disponibiltés pour juillet!!
- moi pas là du 7 au 14/ un peu juste pour la semaine prochaine mais possible sinon ok après le 14
proposez vos disponibiltés pour juillet!!
- moi pas là du 7 au 14/ un peu juste pour la semaine prochaine mais possible sinon ok après le 14
Dernière modification par dcelyne77 le 28 juin 2007 22:14, modifié 1 fois.
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
roussille a écrit :Salut tous le monde je vois que tous le monde est content de ses résultats moi aussi, jvous donne les miens.
tu seras à vichy.....c est sur!!!!!!!!!!!!
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
v1701 a écrit :Je propose le mercredi 11 juillet en soirée (çà permets d'avoir un peu de temps pour se retourner)
On se tient au courant
einigriv63@voila.fr
pas là, moa à la playa!!
3o ans
lili.soso a écrit :roussille a écrit :Salut tous le monde je vois que tous le monde est content de ses résultats moi aussi, jvous donne les miens.
tu seras à vichy.....c est sur!!!!!!!!!!!!
oui c sur !!
3o ans
Je commence avec les jours ou je suis pas dispo comme çà on pourra trouver une date ou tout le monde est dispo en faisant les rapprochements!
14, 21, 22, 24, 25, 26 juilet! Toutes les autres dates c'est ok!
Aujourd'hui on cherche une date pour faire une petite fête, dans quelque temps ce sera pour réviser....
14, 21, 22, 24, 25, 26 juilet! Toutes les autres dates c'est ok!
Aujourd'hui on cherche une date pour faire une petite fête, dans quelque temps ce sera pour réviser....
- ameliboubou
- Accro
- ameliboubou
- Accro
- ameliboubou
- Accro