Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonjour à toutes. Voici mon premier message. Cependant je n'ai pas arreté de venir lire vos commentaires depuis la fin des épreuves écrites et ceci m'a aidé énormément. Comme la plupart d'entre vous j'ai passé le concours à clermont et aussi à vichy.
Mon oral à clermont c'était pas vraiment bien passé et à ma grande surprise j'ai terminé 2ème sur LP! Je n'y croyais tellement pas que j'ai été vérifiée au moins 5 fois les résultats sur le site de peur qu'ils se soient trompés!lol. A vichy je susi arrivée 28ème sur LP.
J'ai choisi d'aller à clermont car proximité de mon domicile.Vous m'avez l'air vraiment toutes gentilles et j'espère faire votre connaissance avant la rentrée.
Bonne soirée à vous toutes et une grosse pensée à celles qui n'ont pas eu de résultats positifs.
Mon oral à clermont c'était pas vraiment bien passé et à ma grande surprise j'ai terminé 2ème sur LP! Je n'y croyais tellement pas que j'ai été vérifiée au moins 5 fois les résultats sur le site de peur qu'ils se soient trompés!lol. A vichy je susi arrivée 28ème sur LP.
J'ai choisi d'aller à clermont car proximité de mon domicile.Vous m'avez l'air vraiment toutes gentilles et j'espère faire votre connaissance avant la rentrée.
Bonne soirée à vous toutes et une grosse pensée à celles qui n'ont pas eu de résultats positifs.
ESI Promo 2007-2010
emie63 a écrit :Bonjour à toutes. Voici mon premier message. Cependant je n'ai pas arreté de venir lire vos commentaires depuis la fin des épreuves écrites et ceci m'a aidé énormément. Comme la plupart d'entre vous j'ai passé le concours à clermont et aussi à vichy.

on envisage 1 rencontre le 18 juillet...........si tu es interessée??
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
EMIE63 : un grand bravo pour tes résultats ! C'est avec plaisir que nous t attendons pour le dîner des futures ESI!! Tu as eu quoi comme notes???
MALLO : Bravo!! tu vois !! c'est bien pour Guéret?? Tu manges avec nous?
PRINCESS : bon courage pour ton organisation !! Nous t'attendons en septembre donc? Mc DO de la Pardieu comme DIDOO??

MALLO : Bravo!! tu vois !! c'est bien pour Guéret?? Tu manges avec nous?

PRINCESS : bon courage pour ton organisation !! Nous t'attendons en septembre donc? Mc DO de la Pardieu comme DIDOO??
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
je suis admise à l'ecole du puy
URGENT ! URGENT ! URGENT ! ECOLE DU PUY
CHERCHE UNE PERSONNE DU PUY EN VELAY AYANT REUSSI SES CONCOURS D'INFIRMIERE A SAINT-ETIENNE QUI SOUHAITERAI CHANGER AVEC MOI MERCI BEAUCOUP.........
ET BON COURAGE POUR CEUX QUI RENTRE EN SEPTEMBRE

CHERCHE UNE PERSONNE DU PUY EN VELAY AYANT REUSSI SES CONCOURS D'INFIRMIERE A SAINT-ETIENNE QUI SOUHAITERAI CHANGER AVEC MOI MERCI BEAUCOUP.........
ET BON COURAGE POUR CEUX QUI RENTRE EN SEPTEMBRE