v1701 a écrit :Ben, je pense qu'il n'y a pas de solution miracle... On sera 7 ou 8 filles à attendre et regarder bêtement autour de nous....Avec une tête de future infirmière....C'est nous.... Non sans blague je ne sais pas mais çà ne devrait pas poser de problème! On a qu'à s'habiller toutes avec un haut de la même couleur
coralie63 a écrit :Moi, j'ai juste donné la marque de ma voiture mais j'attends le truc de lilisoso ! Pour info, les 2 seule fois où j'ai réussi les 5 textes en 2 heures c'est quand j'ai passé les écrits. En cours je n'ai jamais fait plus de 4 textes. C'est la dynamique du concours !!!!
Certes, cela dit, perso c'est les TP que je trouve quasi impossible à terminer....Et pour ceux qui ont passé Moulins c'était pire!
Ouf, heureusement tout çà est derrire nous!
Ils sont à 30 environ sur LC à Clermont alors!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
v1701 a écrit :Je viens de retourner sur le topic "achat avant la rentrée" et il y a une étudiante en 2me année qui dit avoir appri beaucoup en stage la 1ere année, et que contrairement aux idees reçues on ne faisait pas que du boulot d'AS, qu'elle avait fait des prelevements, pansements, enlevé des points, injections... Si c'est vrai c'est coooooool!
pour se reconnaitre ....je n ai aucun truc!!!!
on se reconnaitra .....c est tout
pour vous rassurer 1 legere description :
moi brune (cheveux aux epaules)35ans 1m68
decyne blonde cheveux (cheveux aux epaules )30ans 1m75(enfin plus grande que moi )
C'est pas plus facile si on se dit ce que nous avons comme voiture ? parce que moi je suis "passe-partout" : + ou - 1m65 (je ne sais même pas) chatain, cheveux au dessus des épaules...
Alors moi je fais 1m84 blonde cheveux moyennement courts et longs (çà c'est de la description) pour ma voiture c'est plus simple 406 blanche avec un smiley bleu collé derrière....
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
Le mieu je pense est qu'on se donne RDV à un endroit précis du parking genre à l'angle entre le parking et le batiment, juste au debut de la terrasse....
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
v1701 a écrit :Le mieu je pense est qu'on se donne RDV à un endroit précis du parking genre à l'angle entre le parking et le batiment, juste au debut de la terrasse....
tu as raison car je ne suis jamais venue, je ne veux pas me perdre et vous chercher 1 h !
v1701 a écrit :Tu as regardé Coralie le topic sur les achats à faire avant la rentrée
J'étais en train de la faire, tout le monde s'inquiète pour les chaussures mais je pense que le mieux c'est tout de même d'attendre les consignes de rentrée. La constante c'est : chaque IFSI a ses habitudes, il faut donc voir avec le notre. Et puis le 1er stage n'est pas à la rentrée. Il y a des écoles qui demande du matériel, qui fournissent les tenues, d'autres pas...on est dans le flou. Il nous fait une ESI de Clermont de 1ère année qui nous renseignent.