Question prise de tête...
????
Quel va être notre premier stage (quel service, horaires, personnel sympa ou pas...)
Quel stage on ne voufrait pas faire en premier sur les 5 qu'on va faire en 2007-2008?
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
Perso j'aimerai commencer par 1 CH (et non "santé publique") mais après le service peu importe....J'en connais aucun....
Mais pas trop loin de la maison c'est cool.... Et vous?
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
Programme passionnant...
Je l'ai dejà dit mais j'ai hâte d'y être....
Hier encre au boulot j'ai assisté a une conversation entre 1 medecin et une IDE urgentiste...J'ai rien compris... Je me suis dit que peut être dans quelque temps je comprendrais...J'espère
En tout cas c'est passionnant!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
v1701 a écrit : C'est vrai qu'on secrétariat elles sont tres sympas! Je serais toi j'appelerai demain, et rien ne t'emêche de telephoner tous les jours ou tous les 2 jours.... De toute façon, c'est anonyme et çà rassure.... Tu pourras comme çà te faire une idée de l'evolution de la liste.... Courage à toi! Effectivement je pense que 77 ème c'est faisabe!
Ca me rassure que bcp de monde me dise que 77e c'est faisable!! j'essaye juste de pas trop y croire histoire de ne pas trop tomber de haut au cas ou ce serait négatif!
je vous tiendrai au courant!
ADMISE A L IFSI CLERMONT!!!! trop contente, trop pressée!!
"fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.." St exupéry
non en fait je voudrai savoir sur quel numéro vous appelez? car j'ai pris celui qu'il y a sur la feuille de mes resultats mais c'est une boite vocale (04.73.75.13.60)...
bon,sinon je prend mon mal en patience..
bonne journée à tout le monde
ADMISE A L IFSI CLERMONT!!!! trop contente, trop pressée!!
"fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.." St exupéry