noëlla a écrit :[ET POURQUOI TU NE L'AURAIS PAS CE D.E.
SI le boulot me plait pas ou que je n'arrive pas a apprendre ou que je suis malade et que je ne peux pas suivre mes etudes ou que j'ai peur des piqûres....
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
Non , franchement je ne suis pas du genre a dramatiser mais je ne peux pas me permettre de lâcher un boulot ou je gagne bien ma vie pour quelque chose de trop incertain...(reussite au DE entre autre)
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
essais d envoter 1 lettre en recommandé leur disant que sans reponse de leur part avt le "30 mars "cela signifiait accord de leur part
parfois le culot paye
Baloo63 a écrit :Je sais pas ou j'en serais dans un an...Peutêtre pas autant de motivation que maintenant ... J'ai vraiement fait pleins de demarches dans ma tête et reussi le concours...
tu as un hiérarchique a qui tu peut demander un RV pour expliquer dans quelle M...ils viennent délibéremment de te mettre alors que tu as bossé pourle concours ?
lili.soso a écrit :essais d envoter 1 lettre en recommandé leur disant que sans reponse de leur part avt le "30 mars "cela signifiait accord de leur part parfois le culot paye
OUI tu as raison de toute façon je ne vais pas les lâcher ni me laissé faire, et si le 24/09 je ne suis pas sur les bancs de l'ecole je vous promets que je vais leur faire la vie dure!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
Baloo63 a écrit :Non , franchement je ne suis pas du genre a dramatiser mais je ne peux pas me permettre de lâcher un boulot ou je gagne bien ma vie pour quelque chose de trop incertain...(reussite au DE entre autre)
c est sur mais apres tu vas bosser avec des gens à qui tu vas en vouloir
Baloo63 a écrit :Je sais pas ou j'en serais dans un an...Peutêtre pas autant de motivation que maintenant ... J'ai vraiement fait pleins de demarches dans ma tête et reussi le concours...
tu as un hiérarchique a qui tu peut demander un RV pour expliquer dans quelle M...ils viennent délibéremment de te mettre alors que tu as bossé pourle concours ?
OUI mais ils sont bornés et ya toujours le chef du chef du chef ....
Pour eux je ne suis qu'un pion....
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
courage je te soutiens aussi car c'est le genre de comportement qui m'exaspère. je ne supporte pas que l'on joue avec la vie des gens comme ça !
bonne nuit