Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: coucou
blancher a écrit :coucou toi g vu ke tu a ete pri a lifsi de vichy moi aussi dc futur collegie de promo felicitation si sa tdi kon parle et si ta msn
Merci de (re) lire la charte du forum, le langage sms est interdit
D'autre part merci d'échanger vos adresses mail par mp afin d'éviter d'être spammées

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
bonjour,
j' ai appelé l' ifsi ce matin et nous allons recvoir lees dossiers d'inscription dans 8 jours d' après la secrétaire. Les visites médicales ne commencerons qu' à partir du 9 août et elle s'étaleront jusqu' au 20 septembre. par contre je n' ai pas de précisions quant au contenu de la visite.
j' ai appelé l' ifsi ce matin et nous allons recvoir lees dossiers d'inscription dans 8 jours d' après la secrétaire. Les visites médicales ne commencerons qu' à partir du 9 août et elle s'étaleront jusqu' au 20 septembre. par contre je n' ai pas de précisions quant au contenu de la visite.
dcelyne77 a écrit :Bsoir les filles!!
Balooje sens que ça être bon ... tu vas voir !!
:
J'espère ...
Je fais confiance à tes dons...
Quoiqu'il en soit, vendredi mon chef m'a dit que j'alais recevoir un courrier de refus et j'ai toujours rien...Ils sont vraiement trop trop rapide pour tout....
Tu en es ou DCELYNE avec tes piquouse?
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
Coucou!
Pour ce qui est des prélévements je ne sais pas si on aura tout ça et à mon avis non si on doit faire comme à vichy passer par des médecins agréés et non pas par la médecine du travail du chu.Mais bon on verra bien le moment voulu.Baloo je croise les doigts pour toi.
Bonne journée ensoleillée à toutes, profitez en bien.à bientot
Pour ce qui est des prélévements je ne sais pas si on aura tout ça et à mon avis non si on doit faire comme à vichy passer par des médecins agréés et non pas par la médecine du travail du chu.Mais bon on verra bien le moment voulu.Baloo je croise les doigts pour toi.

ESI Promo 2007-2010
emie63 a écrit :Coucou!
On passe par des medecins agréés mais egalement par la medecine du travail.
ESI Vichy - Promo 2007/2010