Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
concours montlucon
coucou moi non plus g rien reçu quand j'ai appelé hier l'ifsi ils m'ont dit qu'ils faisaient partir le courrier ce matin.donc l'aura demain!bonne chance à tous!!!
-
resultat montluçon
je viens de l' ifsi de montluçon j'ai récupéré les listes des admis donc je peux vous donner vos résultats tout de suite et vous envoyer la preuve. N' hésitez pas à me contacter
oral
Salut à tous et félicitations à tous les admissibles.
Je suis admissible à Clermont et j'ai une question à vous poser : est-ce que le jour de l'oral le jury sait quelles notes le candidat qui est devant lui a eu lors des écrits ?
Je suis admissible à Clermont et j'ai une question à vous poser : est-ce que le jour de l'oral le jury sait quelles notes le candidat qui est devant lui a eu lors des écrits ?

2ème année !!!
futureinfirmiere63 a écrit :coucou es ce que vous avez eu vos résultats pour montluçon?
Impossible sur internet de trouver quelque chose!
kiss à tous
Anna63 a écrit :salut!
alors est ce que tu les as reçu aujourd'hui? moi j'ai toujours rien reçu c'est quand meme bizarre non???
futureinfirmiere63 a écrit :non j'ai rien reçu hier kan j'ai apellé l'ifsi ils m'ont dit qu'il le poster aujourd'hui donc ça sera surement pour demain.@@@@+
- ninonninette
Quel soulagement, la personne qui est allée voir les résultats à clermont s'est magnifestement trompée( et je suis finalement contente qu'elle ne connaisse pas parfaitement son alphabet !), je suis rentrée de vacances ce matin, et une gentille petite convocation pour l'oral m'attendait dans ma boite !!!
Alors après 4 jours de déprime total, je reprends du poil de la bête ! Je suis trop contente !!!
Je passe le 13 mais à 8h00, j'espère en voir quelques une d'entre vous !
Bises à toute, et félicitation pour celles qui ont eu montluçon ! On retourne aux révisoins !
Ninon
Alors après 4 jours de déprime total, je reprends du poil de la bête ! Je suis trop contente !!!
Je passe le 13 mais à 8h00, j'espère en voir quelques une d'entre vous !
Bises à toute, et félicitation pour celles qui ont eu montluçon ! On retourne aux révisoins !
Ninon
-
- Régulier
merci ptite-mimie03
grâce à petite mimie j'ai su que j'allais à l'oral à montluçon merci beaucoup enfin du baume au cœur !!