Bon les filles, vous vous êtes pas décidées? Moi, je serais là par la pensée, parce que, en plus après, vu que c'est planté, je serais contente pour vous, mais quand mêm triste pour moi. .
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
Mallo13 a écrit :Bon les filles, vous vous êtes pas décidées? Moi, je serais là par la pensée, parce que, en plus après, vu que c'est planté, je serais contente pour vous, mais quand mêm triste pour moi. .
tu sais pas tu seras peut etre la 1ere a l arroser ce concours
alors moi je peux en principe tous les soirs...
demain aurait ete parfait pour moi sauf que clermont je ne connais que cournon... clermont centre j ai du mal...mais bon faut voir qu en dites vous ?
de toute facon au niveau etat d ame on en est toutes au meme point alors , autant se voir avant histoire de se rebooster le moral...
Tu es d'où Chounette, au fait? Sinon, euh, non, lol, je serais pas la première, c'est sûre, vu mon malmenage pendant le concours, euh, je sais pas si c'est très français ce que je raconte. Bisous, bisous les filles. .
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
moi je suis de vichy... mallo , tu ne peux pas faire de pronostic ...s ils t ont malmenes c est qu ils s interessaient a toi et ont voulu savoir ce que tu avais dans les tripes... on ne peut pas faire d interpretation...de toute facon nous sommes toutes dans la meme galere aujourd hui alors pourquoi ce defetisme... allons allons il faut se reprendre .... une future infirmiere ne doit pas baisser les bras ..tu es une battante oui ou non ????