chounette a écrit :coucou 2princess dis tu viens lundi ??? on se fait une seance anti stress ..
oui ....on va juste se mettre 1 pression supplementaire.....faut etre "barré"qd meme .......quand on voit dèjà notre état actuel pour s en rajouter encore
1 peu plus ou un peu moins ......on n est plus à ça près
Bon ben j'ai téléphr ce matin, et c'est pas d'affichage avant 17h00, alorsje suis stressé, et à la fois énervé, rien ne va plus, la journée à mal commencer mon lait c'es tout renversé dans mon frigo, alors je vous explique même pas, tout meprends la tête, c'est une journée qui commence mal, alors la fin put pas être mieux. Je vous annonce mon recalage promi, et dites moi MERDE, lol, enfin comme vous voulez.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
coucou tout le monde,etant admise a perpignan,je vous laisse la place a clermont quoi qu'il en soit!!!
j'espere que pour vous les resultats seront positifs...
bonne chance!!
sab8466 a écrit :coucou tout le monde,etant admise a perpignan,je vous laisse la place a clermont quoi qu'il en soit!!! j'espere que pour vous les resultats seront positifs... bonne chance!!
j avais dèja vu !!!hihihi!!!!!
felicitation!!tu as eu tes notes et ton classement??et tu pensais quoi en sortant de ton oral???
j'ai eu 10 en CG,12.25 en tests et 19.16 a l'oral.
ayant eu 6.50 l'année derniere a l'oral de perpi je n'aurais jamais imaginé avoir une telle note meme si je pensais que ca c'etait bien passé...
bon courage mallo et ne tkt pas trop, plus une journée commence mal, meilleure elle finie on est de tout coeur ac toi M...E! pr les autres, on fait koi lundi????
sab8466 a écrit :j'ai eu 10 en CG,12.25 en tests et 19.16 a l'oral. ayant eu 6.50 l'année derniere a l'oral de perpi je n'aurais jamais imaginé avoir une telle note meme si je pensais que ca c'etait bien passé...
19.16 c est special .....l essenteiel est d etre recu !!!
et tu étais contente de ton oral ??
didoo a écrit :bon courage mallo et ne tkt pas trop, plus une journée commence mal, meilleure elle finie on est de tout coeur ac toi M...E! pr les autres, on fait koi lundi????
tu avais proposé hippopotamus
dcelyne et moi ok il reste chounette à savoir
alors moi c est comme vous voulez, sauf un truc genre fondue savoyarde je n aime pas le fromage heureusement ce n est pas trop de saison.....
MALLO : allez on y croit !!! y a pas de raison ..
bonne aprém. les fifilles