Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
notre soirée s est tres bien passée
je suis contente de vous avoir rencontrer avant notre future rentrée
(on y croit)
je ne reste pas longtemps je suis en train de faire des clotures pour les chevaux....de faire "la paysanne "me vide la tete ...........jusqu à jeudi c est necessaire
bises les filles
à+
je suis contente de vous avoir rencontrer avant notre future rentrée

je ne reste pas longtemps je suis en train de faire des clotures pour les chevaux....de faire "la paysanne "me vide la tete ...........jusqu à jeudi c est necessaire
bises les filles
à+
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
Sympa que votre soirée se soit bien passée, et pour la clôture je connais c'est vrai que ça vide la tête, même de passer du temps avec ses chevaux. Moi, je lui parle au miens, lol, il comprend rien, mais au moins je ne sais pas ce qu'il pense, lol, oh là, je deviens frappée.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
- ameliboubou
- Accro
Bonjour à tous et toutes ou l'inverse...
Quelqu'un aurait-il l'info suivante sur le forum:
- A quelle date seront affichés les résultats du concours d'Aurillac.
Je compte sur vous.
Merci.
A Bientot...
Quelqu'un aurait-il l'info suivante sur le forum:
- A quelle date seront affichés les résultats du concours d'Aurillac.
Je compte sur vous.
Merci.
A Bientot...
Pour certains,les contrariétés sont un prétexte au découragement. Pour d'autres, c'est une incitation à se surpasser.
lili.soso a écrit :notre soirée s est tres bien passée
je suis contente de vous avoir rencontrer avant notre future rentrée(on y croit)
bises les filles
à+
Oui c'était sympa de se vider la tête ensemble. Maintenant il nous reste demain et puis voilà, on aura une vision plus claire du futur !
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
coucou les filles : oui hier soirée trés sympa. ce fut intéréssant de partager ses expériences et son ressenti sur notre proche trés proche avenir ......
cette attente n en finit pas !!!! finalement je viens d apprendre que pour montlucon ce sera le 29 donc trés bien . j aurais tous mes resultats avant le week end .( le + génial ou le +terrible de toute ma vie ..
biz les fifilles a+
cette attente n en finit pas !!!! finalement je viens d apprendre que pour montlucon ce sera le 29 donc trés bien . j aurais tous mes resultats avant le week end .( le + génial ou le +terrible de toute ma vie ..

docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
- ameliemelo
- Adepte
Il y a quelque temps il y a une personne qui avait demandé à quelle heure les résultats de clermont ferrand étaient sur le net. j'avais répndu 14H mais sans aucune certitude. J'ai était sur le site afin de voir si les résultats étaient affichés avant ( je sais je suis un peu folle !!!) et c'est écrit que les résultats du concours infirmiers seront consultables sur le net à patir du 28 juin dès 14h.
Donc voilà !!!
Espèrons avoir des résultats positifs : sa risque d'être difficile car il y avait vraiment beaucoup de personnes qui se présentaient à l'oral ( environ 570 ) pour 158 places ce qui est vraiment juste.....
Enfin gardons l'espoir. Comme on dit l'espoir fait vivre .....
Donc voilà !!!
Espèrons avoir des résultats positifs : sa risque d'être difficile car il y avait vraiment beaucoup de personnes qui se présentaient à l'oral ( environ 570 ) pour 158 places ce qui est vraiment juste.....
Enfin gardons l'espoir. Comme on dit l'espoir fait vivre .....
bientot la première année terminée !!!
ameliemelo a écrit :J'ai entendu parler de 14h sur le forum pour les résultats mais qd il y a eu les résultats pour l'oral, c'était prévu pour 13h-14h et c'était affiché à 10H30...
Oui j'étais à l'IFSI ce matin là, j'ai attendu... ils ont affiché à 1OH et ils répondaient au tel que ce serait affiché à 14h!
3o ans