c'est bien les filles, bravo, vous avez trop de chance de connaitre deja l'un de vos resultats, moi je guette par la fenetre le facteur des fois qu'il ait une petite lettre pour moi... en + je vais pas tarder a aller bosser donc ca me soule assez! courage...
je pense a dcelyne qui doit etre devant l ifsi ...... je t envoie pleins de bonnes ondes ma belle a+...
lilisoso : je croise les doigts pour toi j espere bien recuperer ta place... biz a toutes celles qui attendent , moi je souffle jusqu a demain...........
didoo a écrit :euh bah en fait je commence a 12h et fini vers 15h30 mais je ne peux pas rentrer directement donc pour le moment je compte sur mon petit facteur!
tu as qq1 qui regardes pour toi sur internet ds ton entourage??
oh là là!L'attente est insoutenable et en plus le facteur est passé et ne m'a pas apporté de bonnes nouvelles donc je psychote car pour l'écrit je l'avais reçu le matin du 20 avril!
Enfin bref vivement 14h
virginie,30 ans,maman de 2 princesses 6 ans et 3 ans.
62ème en LP à clermont-ferrand!YOUPI!
2princesses a écrit :oh là là!L'attente est insoutenable et en plus le facteur est passé et ne m'a pas apporté de bonnes nouvelles donc je psychote car pour l'écrit je l'avais reçu le matin du 20 avril! Enfin bref vivement 14h
les évenements se suivent mais ne se ressemblent^pas !!!allez il faut y croire ............c est bientot 14h