Concours Auxerre

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
douphie
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Auxerre

Message par douphie »

angel auxerre a écrit :C'est dans le courrier qu'il t'envoie après que tu ait envoyé ton dossier d'inscription que tu dois avoir dans qql jours
Ben le dossier d'inscription je l'ai renvoyé y a 3 semaines ... avec la photocopie du bac !
(si c'est à moi que tu répondais ^^)
IDE en gériatrie :)
Mariine18
Habitué
Habitué

Message par Mariine18 »

Appartement trouvé hier sur Auxerre (enfin à 8km d'Auxerre) avec beaucoup de difficultés :/ Mais bon .. :)
Pour le dossier médical, j'ai appelé vendredi en début d'après-midi, et elle m'a dit que la date du 10 Août était une limite mais que 3 ou 4 jours après il acceptait car il comprenait que tout faire en si peu de temps c'était parfois compliqué. Il faut juste ne pas abuser :) Donc j'ai pris tous mes rdv, et sa devrait coller pour que je puisse le renvoyer à temps!

Alalala cette paperasse et c'est pas finit ! :)
Ifsi Auxerre :: ADMISE !!!
Ifas de Nevers : Reçue !
douphie
Fidèle
Fidèle

Message par douphie »

Mariine18 a écrit :Appartement trouvé hier sur Auxerre (enfin à 8km d'Auxerre) avec beaucoup de difficultés :/ Mais bon .. :)
Pour le dossier médical, j'ai appelé vendredi en début d'après-midi, et elle m'a dit que la date du 10 Août était une limite mais que 3 ou 4 jours après il acceptait car il comprenait que tout faire en si peu de temps c'était parfois compliqué. Il faut juste ne pas abuser :) Donc j'ai pris tous mes rdv, et sa devrait coller pour que je puisse le renvoyer à temps!

Alalala cette paperasse et c'est pas finit ! :)
Super pour l'appart !
Ca va t'es pas trop trop loin encore ! Tu emménages quand ?

De mon côté j'ai re-regardé et on a bien le droit de rendre le dossier médical le jour de la rentrée à Sens ! Je vais chercher mes résultats de radio mardi et prendre rdv avec le médecin agréé en même temps.
angel auxerre

Message par angel auxerre »

Nickel tous ça !!!! Oui les papiers on a pas fini + à la pré rentrée la secu la mutuelle ect... Quelle galère ! Faut penser à tout !
admise IFSI Auxerre : 2012-2015
angel auxerre

douphie a écrit :
angel auxerre a écrit :C'est dans le courrier qu'il t'envoie après que tu ait envoyé ton dossier d'inscription que tu dois avoir dans qql jours
Ben le dossier d'inscription je l'ai renvoyé y a 3 semaines ... avec la photocopie du bac !
(si c'est à moi que tu répondais ^^)

Désolée c’était à marine mais j’appellerais :clin:
Mariine18
Habitué
Habitué

Message par Mariine18 »

Bonjour à tous !

Petite question .. Pour la liste des livres, avez-vous trouvé "Diagnostics Infirmiers interventions et bases relationnelles 2ème édition" ? J'ai tous les autres, il ne me manque plus que celui-là ..
angel auxerre

Mariine18 a écrit :Bonjour à tous !

Petite question .. Pour la liste des livres, avez-vous trouvé "Diagnostics Infirmiers interventions et bases relationnelles 2ème édition" ? J'ai tous les autres, il ne me manque plus que celui-là ..

en fait j'ai eu le même problème que toi je le trouvais nul part et en fait comme une 3e edition est sorti il ne tire plus ce livre ! j'ai appelé l'ifsi ils m'ont dis c'est pas grave c'est la 3e edition pcq la fnac m'avait envoyé celle là du coup ! rapelle les quand même parce qu'ils nous ont renvoyé une liste qui remplace la 1ère mais à part les livres recommandés rien ne change ! Tiens moi au courant !
Mariine18
Habitué
Habitué

Message par Mariine18 »

J'ai bien reçu la nouvelle liste et effectivement il n'y a que ce livre qui change .. Je vais le prendre d'occasion je pense, j'ai trouvé quelques annonces sur Leboncoin, dont une personne qui le vend sur Auxerre donc bon .. D'accord, donc toi tu as pris le 3ème édition ?
angel auxerre

Mariine18 a écrit :J'ai bien reçu la nouvelle liste et effectivement il n'y a que ce livre qui change .. Je vais le prendre d'occasion je pense, j'ai trouvé quelques annonces sur Leboncoin, dont une personne qui le vend sur Auxerre donc bon .. D'accord, donc toi tu as pris le 3ème édition ?

Quel livre change dans la 2e liste ? Moi oui j'ai la 3e édition c'est "interventions et justifications" mais je te conseille quand même de les appeler pour confirmation !
douphie
Fidèle
Fidèle

Message par douphie »

si vous attendez la rentrée ce sont les livres qui viennent à vous à l'ifsi :)
pas besoin de s'embêter à les chercher comme ça
angel auxerre

douphie a écrit :si vous attendez la rentrée ce sont les livres qui viennent à vous à l'ifsi :)
pas besoin de s'embêter à les chercher comme ça

comment ça ???
douphie
Fidèle
Fidèle

Message par douphie »

y aura une bourse aux livres ;)
angel auxerre

douphie a écrit :y aura une bourse aux livres ;)

Ah je ne savais pas ils auraient pu prévenir ! moi tout est déjà acheté ! merci de l'info quand même :)
Mariine18
Habitué
Habitué

Message par Mariine18 »

Une bourse aux livres .. Effectivement ils auraient pu prévenir ! Trop tard, j'en ai déjà acheté 2 et le 3ème va être certainement acheté d'occase :) C'est comme sa ! :D
douphie
Fidèle
Fidèle

Message par douphie »

Ben c'est marqué sur ma feuille, je suis à Sens, mais on m'a dit qu'à Auxerre aussi une bourse serait organisée
Répondre