Concours Avignon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
coramte
Forcené
Forcené

Re: Concours Avignon

Message par coramte »

Coucou!
Non pour l'instant j'ai aucune nouvelle, je voulais appeler l'IFSI pour savoir ou ils en sont mais mon télephone est HS, je passerai peut être les voirs directement! Et toi t'as des news?
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
yosau1
Forcené
Forcené

Message par yosau1 »

salut , je ne voudrais pas vous dire de bêtises, mais il me semble que l'école est fermé durant 3 semaines :? , mais si vous avez la possibilité de vous y rendre, peut-être y a t-il une permanence pour les "urgences".

bonne chance à très bientot
:D
Esi avignon 2010-2013
en route pour la 3° année !!!
sosoeuh30
Habitué
Habitué

Message par sosoeuh30 »

coucou bah ecoute je bosse donc pas trop le temps pour y aller !
et jai envoyer un mess mais pas de reponse.
en ce moment jai la rage ! lol !
sosoeuh30
Habitué
Habitué

Message par sosoeuh30 »

coucou
alors quelqu'un est allé voir à l'ifsi ?
je sais que ça serait un miracle s'il se rapprochait des 125ieme place pour atteindre la 130ieme mais apres tout sa peut etre possible !
dites je suis encore folle de continuer a y croire :l loll
Miss-Lili
Habitué
Habitué

Message par Miss-Lili »

je ne voudrais pas vous désespérer mais je crois que l'ifsi est fermé, et je ne peux pas vous dire quand il réouvre. Le mieux c'est de téléphoner, mais il y a toujours un espoir avec le jeu des listes complémentaires ça peut encore avancer.
La secrétaire le jour des résultats m'a dit jusqu'au 6 Septembre on peut être appeler, je sais c'est dur d'attendre mais y'a un petit espoir ils ne sont pas loin des 130!
bon courage
sosoeuh30
Habitué
Habitué

Message par sosoeuh30 »

merci miss lili ! c'est sympa de ta part !
oui o m'a prevenu aussi mais malheureusement jhabite un coin pommé ou le telephone ne passe pas c'est pour cela que je n'arrive pas a avoir des nouvelles et que je demande a tous ceux susceptible de m'aider!
sinn si on mapelle je paye la tourné champagne lol ! (en mm tps jen reve tout les soirs ! lol )
coramte
Forcené
Forcené

Message par coramte »

Coucou sosoeuh30!
J'éspère que tu vas bien miss!
J'ai du nouveau pour la LC, en faite lorsque j'ai apelé la dernière fois elle en était à la 113ème place, ça tu le sais! Et en faite le lendemain l'IFSI était fermé pour congé annuel et ceux jusqu'au 30aôut! Donc de toute façon même si y a eu encore des désistements on le saura pas avant le 1er septembre!
Il est possible que pas mal de gens qui ont été pris dans d'autre IFSI se désistent ou ne viennent carrément pas à la rentrée sans prévenir ( ça arrive souvent). Du coup y a encore de l'espoir!
Voilà, et sinon toi pour ton boulot t'a du nouveau? J'ai oublié de te demander, Quel âge as tu soso? T'as des enfants! Moi j'en ai déjà 2 et j'ai 27 ans, c'est pour ça que j'aimerai rentrer cette année, ça m'arrangerai bien, surtout que je viens juste d'être licencié!
Sur ce, passe une bonne journée!
ESI 2012-2015 à Avignon
sosoeuh30
Habitué
Habitué

Message par sosoeuh30 »

coucou coramte !
je sens que dans ton message tu espere encore ! sa fait plaisir car sa me donne moi aussi lenvie d'y croire encore plus !

moi bah jai 21ans je vis chez mes parents !cote amour et enfant nada ! lol ! jai pas de chance sur ce coter fin surtout en amour pour les enfants jai encore le temps et pas du nouveau sur le boulot a par des prise de tete ! donc je sens que jaurais pas de 35h donc je cherche ailleurs mais rien pour le moment.

clair jaimerais trop etre prise aussi sa eviterai de repasser le concours,de trouver un autre job de payer un loyer....
voila bah la je fonce au boulot !!
bisous bon courage a tres vite !
sosoeuh30
Habitué
Habitué

Message par sosoeuh30 »

bon vu que je suis la seule a continuer a écrire des messages je continue ! lol !!!
aujourd'hui un peu le moral dans les chaussettes ! même si j'espère toujours, on m'a dit qu'une fois ils étaient descendus jusqu'à130 donc c possible !
ensuite plutôt satisfaite, aujourd'hui je suis allée à l'auto-école, 2h de conduite et moi qui d'habitude, flanche des la 10ieme minutes, et loupe des prio, la j'ai tenu les 2h ! et même a la fin route très étroite, donc fallait gérer le gabarit ! bah je l'ai réussit ! a la fin la mono était ravie, et la semaine prochaine, 2h de parcours exam avec peut être une date à la sortie ! roooh trop envie !!!!
sérieusement, si je décroche mon permis et une place à l école je serais la plus heureuse des femmes ! lol !
sosoeuh30
Habitué
Habitué

Message par sosoeuh30 »

coramte a écrit :Coucou sosoeuh30!
J'éspère que tu vas bien miss!
J'ai du nouveau pour la LC, en faite lorsque j'ai apelé la dernière fois elle en était à la 113ème place, ça tu le sais! Et en faite le lendemain l'IFSI était fermé pour congé annuel et ceux jusqu'au 30aôut! Donc de toute façon même si y a eu encore des désistements on le saura pas avant le 1er septembre!
Il est possible que pas mal de gens qui ont été pris dans d'autre IFSI se désistent ou ne viennent carrément pas à la rentrée sans prévenir ( ça arrive souvent). Du coup y a encore de l'espoir!
Voilà, et sinon toi pour ton boulot t'a du nouveau? J'ai oublié de te demander, Quel âge as tu soso? T'as des enfants! Moi j'en ai déjà 2 et j'ai 27 ans, c'est pour ça que j'aimerai rentrer cette année, ça m'arrangerai bien, surtout que je viens juste d'être licencié!
Sur ce, passe une bonne journée!

au faite si sa te dis, je te file mon msn on pourra plus discuter : ******@hotmail.fr
envoie moi le tiens aussi si tu veux
Dernière modification par Siaana le 15 août 2010 13:21, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail à cause du spam
coramte
Forcené
Forcené

Message par coramte »

Pas de soucis, moi c'est "******@hotmail.fr", ça sera plus pratique pour discuter. BISOUS
Dernière modification par Siaana le 15 août 2010 13:22, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail à cause du spam
ESI 2012-2015 à Avignon
sosoeuh30
Habitué
Habitué

Message par sosoeuh30 »

au faite c'est quand qu'ils ont finis leur vacance !
lol
nn juste un peu impatiente qu'on me dise qu'il y a eu beaucoup de desistements et au final que coramte et moi soyons accepté !
rahhh jangui en mm tps g la trouille kon me dise que je dois me retaper un an de mcdo ! grrrh franchement pas envie !
coramte
Forcené
Forcené

Message par coramte »

Coucou miss!
Apparement ils reviennent de vacances seulement vers le 28 aout! On a le temps d'attendre! Snif Snif! C'est trop long d'attendre, trop LONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI 2012-2015 à Avignon
sosoeuh30
Habitué
Habitué

Message par sosoeuh30 »

oui clair j'en ai marre aussi.
et ya des jours ou j'espere encore tandis que d'autre ou je me dis que sa parait impossible.
serieusement je suis un peu troublée.
et ce matin je bosse a 11h et mm pa envie dy aller telllement j'en ai marre.
dc jespere qu'on sera accepté qu'on pourra vivre notre rêve. (et surtout comme sa moi je bosserais que le week end !)
je sais pas si toi ta deja mis en route les vaccinations et autres.
moi pas encore. je sais mm pas sil fo ke je le fasse ou non
en mm tps je me dis si on est apele a je sais pas 1 jours de la rentrée. ou mm le jour de la rentrée et qu'il faut tout les papiers le jours mm sa risque d'être galere.
t'en pense quoi toi ?
a bientot !
coramte
Forcené
Forcené

Message par coramte »

Ben moi j'ai déjà toute mes vaccinations de faite parceque j'ai bossé 3 mois en début d'année à l'hôpital d'avignon comme secrétaire et donc l'hôpital m'avait obligé à les faires! En plus c'est pas une parties de plaisir, le vaccin du DT polio je l'avais pas supporté, j'avais le bras paralysé pendant une semaine jte jure et j'ai eu mal pendant 1 mois!
Dans le service ou j'étais, les infirmières étaient super sympa, c'est elle qui m'ont poussé à passer le concours! Je croise les doigts pour nous 2, j'éspère vraiment qu'on puisse rentrer ensemble à l'IFSI en septembre!
ESI 2012-2015 à Avignon
Répondre