Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours infirmier 2014 AVIGNON
dounia22 a écrit :je suis aide soignante et ce depuis 3 moi ,la formation d'ide été un projet mes ma cadre m'a encouragé de passer le concours et même si je ne l'ai pas ça me donne une idée sur les concours IDE d’après elle
donc si je ne l'ai pas, je retenterai un jour en interne
c'est bien tu as deja un pied dans le medicale .
lina84000 a écrit :En faite non, la plus haute note se compte au prorata de la meilleure réponse donc la moyenne se faut sur cela. Par exemple si la personne qui a le meilleur score fait 80 bonnes réponses sur les 100 il aura 20/20 et si toi tu as 60 bonnes réponses tu auras 15/20 et non 12/20.
merci je ne le savais même pas.
lolaa01 pourquoi on devrais le repasser ???
Re: Prépa concours IFSI lycée Louis Pasteur Avignon
Bonjours, je m'appel justine et je suis à la recherche d'une prépa sur avignon, j'ai pus lire que vous l'avez faites à pasteur. Est ce qu'elle est bien ? et est ce que vous avez entendu parler de celle qui se fait à l'université ?
Bonjour
Ce sont les candidats de la liste 2 ( les aides-soignants) qui doivent repasser le concours le 17 mai.
Apparement il y'aurait eu un souci avec le sujet
Ce sont les candidats de la liste 2 ( les aides-soignants) qui doivent repasser le concours le 17 mai.
Apparement il y'aurait eu un souci avec le sujet

Cynthia 32ans Aide-Soignante et qui espère un jour devenir IDE .
Encore un mois et 5 jours de patience 

Aller hop...on s'entraîne pour le concours 2015... on bosse dur...Et on va y arriver
- glouglou84
- Fidèle
Vous prenez pas la tête avec les TP. L'année dernière on s'est aussi fait couper en 2. La note finale tient compte du niveau général. Ça m'a pas empêché d'être admis en LP. Si vous voulez des conseils pour l'oral, n'hésitez pas. Bon courage.
ESI 2013-2016 Avignon
- glouglou84
- Fidèle
Re: Concours Avignon
Ne perdez pas espoir. Le niveau des TP ne reflète pas vraiment la moyenne des notes. J'avais l'impression d'avoir fait n'importe quoi et au final je me suis retrouvé avec des notes potables. Au boulot pour l'oral. Si vous voulez des conseils n'hésitez pas.
ESI 2013-2016 Avignon
Coucou,
Pour ma part ce ne sera pas cette année, super résultat en TP et nul en CG...pas grave l'année prochaine je me préparerai d'avantage....
Merd* pour les oraux de ceux qui ont réussis les écrits...
Bis
Pour ma part ce ne sera pas cette année, super résultat en TP et nul en CG...pas grave l'année prochaine je me préparerai d'avantage....

Merd* pour les oraux de ceux qui ont réussis les écrits...

Bis
Aller hop...on s'entraîne pour le concours 2015... on bosse dur...Et on va y arriver
Pour le coup très bonne note en cg mais lamentable en tp.pour l an prochain pour ceux qui se sentent d échanger des compétences je suis open.
me contacter en mp
cinq lettres pour ceux qui passent l étape superieur
me contacter en mp
cinq lettres pour ceux qui passent l étape superieur
-
- Habitué
oral 2014 ifsi avignon
Bonjour,
Je passe mon oral le 4 sur Avignon, et je voulais savoir, pour ceux qui l'ont déjà passé, si vous pouviez poster vos impressions sur les différents jurys, les sujets tombés...et détailler le déroulement de l'épreuve.
J'en ferais autant une fois mon oral passé. Je pense que ça pourrait tous nous aider à mieux appréhender l'épreuve et peut être nous rassurer un peu... heuu...j'ai dit peut être...lol
Je passe mon oral le 4 sur Avignon, et je voulais savoir, pour ceux qui l'ont déjà passé, si vous pouviez poster vos impressions sur les différents jurys, les sujets tombés...et détailler le déroulement de l'épreuve.
J'en ferais autant une fois mon oral passé. Je pense que ça pourrait tous nous aider à mieux appréhender l'épreuve et peut être nous rassurer un peu... heuu...j'ai dit peut être...lol
Re: oral 2014 ifsi avignon
Hello,maryliss84 a écrit :Bonjour,
Je passe l'oral sur Avignon le 3 ... je viendrais le raconter, si toutefois, je m'en souviens lol
se serait sympa si les personnes qui le passe avant le raconte aussi

bon courage à tous

Montélimar : Admissible oral : 15 mai ...
Nîmes : Admissible oral : 20 mai ...
Avignon : Admissible oral : 3 juin ...
-
Cherche personne pour réviser concours ensemble (Vaucluse)
Bonjour à tous,
Comme beaucoup ici je voudrai passer le concours infirmier (ou plutôt le réussir!) je l'ai passé cette année au mois de Mars et ne l'ait pas eu, en même temps je m'étais décidé au dernier moment et j'ai donc eu que quelques semaines pour réviser.
J'aimerai trouver des personnes qui voudraient réviser en groupe, sur la région du Vaucluse. C'est toujours plus motivant de réviser à plusieurs ou même à deux, donc si ca intéresse quelqu'un qui est dans le même cas que moi .... Je suis preneuse !!! n'hésitez pas à me contacter

Comme beaucoup ici je voudrai passer le concours infirmier (ou plutôt le réussir!) je l'ai passé cette année au mois de Mars et ne l'ait pas eu, en même temps je m'étais décidé au dernier moment et j'ai donc eu que quelques semaines pour réviser.
J'aimerai trouver des personnes qui voudraient réviser en groupe, sur la région du Vaucluse. C'est toujours plus motivant de réviser à plusieurs ou même à deux, donc si ca intéresse quelqu'un qui est dans le même cas que moi .... Je suis preneuse !!! n'hésitez pas à me contacter

Bonjour !!
y' a-t-il des personnes qui ont passé l'oral d'Avignon aujourd'hui ?
si oui, vous pouvez raconter
merci pour vos récits
y' a-t-il des personnes qui ont passé l'oral d'Avignon aujourd'hui ?
si oui, vous pouvez raconter

merci pour vos récits

Montélimar : Admissible oral : 15 mai ...
-
Re: Cherche personne pour réviser concours ensemble (Vauclus
Allé ça n'intéresse personne ??!