Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
Oui c vrai ca se joue a rien avec un amie on a passe les meme concours ,donc a pu comparer dans certaines ifsi 1 place c est 0.1 point donc je te laisse imagine 10 places c 1 point d ecart
Chou2 a écrit :Salut, pour le classement, en premier, il regarde celui qui a la meilleure note en CG puis ils regardent l'âge.Jess-Tica a écrit :Bonjour à tous !
Félicitations aux admis/admises
je suis sur LC Avignon et Arles.
Je me pose une petite question.
Je pense qu'avec nos notes, on doit être plusieurs à avoir le même total de points ... du coup je voudrais savoir sur quoi ils se base après ça pour faire le classement ?
je suis 231 ème sur la LC d'Avignon et 169 ème sur LC d'Arles avec 36/60.
Quel est votre total de points et combien étes vous sur LP/LC ?
MErci pour vos réponses
Merci pour ta réponse

Ils regardent l'âge ?! ça c'est pas cool !

Montélimar : Admissible oral : 15 mai ...
Nîmes : Admissible oral : 20 mai ...
Avignon : Admissible oral : 3 juin ...
Jess-Tica a écrit :Chou2 a écrit :Salut, pour le classement, en premier, il regarde celui qui a la meilleure note en CG puis ils regardent l'âge.Jess-Tica a écrit :Bonjour à tous !
Félicitations aux admis/admises
je suis sur LC Avignon et Arles.
Je me pose une petite question.
Je pense qu'avec nos notes, on doit être plusieurs à avoir le même total de points ... du coup je voudrais savoir sur quoi ils se base après ça pour faire le classement ?
je suis 231 ème sur la LC d'Avignon et 169 ème sur LC d'Arles avec 36/60.
Quel est votre total de points et combien étes vous sur LP/LC ?
MErci pour vos réponses
Merci pour ta réponse
J'ai trouvé ça sur le site d'un ifsi :
"En cas d’égalité de points entre deux ou plusieurs candidats, le rang de classement est déterminé par la note obtenue à l’épreuve écrite puis par celle obtenue à l’entretien. Lorsque cette procédure n’a pas permis de départager les candidats, le candidat le plus âgé sera classé avant les autres."
Je vous confirme que ça se joue vraiment dans un mouchoir de poche... J'ai eu 45,5/60 a Avignon, donc à peine 3 points de plus que toi VALMONT34, et je suis 6ème sur liste principale ...VALMONT34 a écrit :Oui c vrai ca se joue a rien avec un amie on a passe les meme concours ,donc a pu comparer dans certaines ifsi 1 place c est 0.1 point donc je te laisse imagine 10 places c 1 point d ecart
ESI 2014/2017 IFSI Avignon Montfavet
Salut, pour le classement, en premier, il regarde celui qui a la meilleure note en CG puis ils regardent l'âge.[/quote]
Merci pour ta réponse
[/quote]
"En cas d’égalité de points entre deux ou plusieurs candidats, le rang de classement est déterminé par la note obtenue à l’épreuve écrite puis par celle obtenue à l’entretien. Lorsque cette procédure n’a pas permis de départager les candidats, le candidat le plus âgé sera classé avant les autres."[/quote]
Je te remercie pour ton info trouvé que un site d'un IFSI
Merci pour ta réponse

"En cas d’égalité de points entre deux ou plusieurs candidats, le rang de classement est déterminé par la note obtenue à l’épreuve écrite puis par celle obtenue à l’entretien. Lorsque cette procédure n’a pas permis de départager les candidats, le candidat le plus âgé sera classé avant les autres."[/quote]
Je te remercie pour ton info trouvé que un site d'un IFSI

Montélimar : Admissible oral : 15 mai ...
-
- Habitué
liste complémentaire IFSI Avignon
Bonjour, je suis 33 ème sur la liste complémentaire de l'IFSI Avignon. Et je voulais savoir si des candidats sur liste principale ou classés avant moi sur la liste complementaire avaient l'intention de refuser le bénéfice de leur concours. Merci pour vos réponses
Des pseudos qui se ressemblent Marilyss84
Bonjour à tous, je suis 24eme sur LP a Avignon et j'ai confirmė ma place.
Bonne chance à ceux qui attendent encore et à bientôt!!!

Bonjour à tous, je suis 24eme sur LP a Avignon et j'ai confirmė ma place.
Bonne chance à ceux qui attendent encore et à bientôt!!!
Bonjour, quelqu'un sait si la liste a avancer? Maryliss84 peut être? Tu es avant moi alors je me réfère a toi ^^
ma copine vient d’être appelée
62 sur LC à Arles et 38 sue LC à Avignon
62 sur LC à Arles et 38 sue LC à Avignon
ESI 2014:2017 IFSI Avignon
Elle a été appellé a Avignon? Elle a dit oui?
Up le/la 42eme sur LC a été appellé 

elle a dit oui, elle garde sa plce si dé-fois ,on m’appelle à moi ,on sera ensemble mais si elle voit qu'on ne m’appelle pas aujourd’hui ou demain , elle désistera,
tu as toute tes chance
donne moi des nouvelles stp des-que tu as du nouveau
toi tu confirme Avignon ou tu attends Arles?
tu as toute tes chance

donne moi des nouvelles stp des-que tu as du nouveau
toi tu confirme Avignon ou tu attends Arles?
ESI 2014:2017 IFSI Avignon
J'ai été appellé j'étais 47 eme sur LC voilà
Dounia ça va être ton tour!!!!! J'ai confirmé bien entendu car Arles je pense que ça ne pourra pas se faire