Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Prépa concours IFSI lycée Louis Pasteur Avignon
Bonjour,
Je m'appelle Manon, je suis actuellement en termianal BAC Pro SAPAT (Services à la Personne et aux Territoires) et j'envisage de passer mon concours d'infirmièrs cette année pour savoir comment cela ce passe, puis par la suite, donc pour setpembre 2015 je voudrais faire une prépa au lycée Louis Pasteur Avignon. Je voudrais savoir comment se passe les cours, les horaires.
Car sur le site il dise que les cours sont sur 6 demis journées par semaine et j'aimerais en savoir un peu plus..
Est-ce que quelq'un serait m'en dire plus?
Je m'appelle Manon, je suis actuellement en termianal BAC Pro SAPAT (Services à la Personne et aux Territoires) et j'envisage de passer mon concours d'infirmièrs cette année pour savoir comment cela ce passe, puis par la suite, donc pour setpembre 2015 je voudrais faire une prépa au lycée Louis Pasteur Avignon. Je voudrais savoir comment se passe les cours, les horaires.
Car sur le site il dise que les cours sont sur 6 demis journées par semaine et j'aimerais en savoir un peu plus..
Est-ce que quelq'un serait m'en dire plus?
Personnes pour répondre? 

Salut Manon !
Alors moi je suis actuellement en Prépa au Lycée Louis Pasteur sur Avignon, en ce qui concerne les cours, ils sont de 1h40 chacun, c'est très variés parce que l'on a beaucoup de cours de culture gé, et si tu as des difficultés en math ou en bio il y a des options qui pourront t'aider à surmonter tes lacunes
Après nous on a cours du lundi au jeudi, voila si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Alors moi je suis actuellement en Prépa au Lycée Louis Pasteur sur Avignon, en ce qui concerne les cours, ils sont de 1h40 chacun, c'est très variés parce que l'on a beaucoup de cours de culture gé, et si tu as des difficultés en math ou en bio il y a des options qui pourront t'aider à surmonter tes lacunes
Après nous on a cours du lundi au jeudi, voila si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Salut Emilie;
Merci beaucoup pour tes infos, tu as répondu à toutes mes questions!
Merci beaucoup pour tes infos, tu as répondu à toutes mes questions!
En fait j'ai une autre question!
Du coup le vendredi tu n'as pas cours?
Et tes cours du lundi au jeudi sont toutes la journées? Parce que sur le site ils disent 6 demis journées.
Du coup le vendredi tu n'as pas cours?
Et tes cours du lundi au jeudi sont toutes la journées? Parce que sur le site ils disent 6 demis journées.
Bonjour,
Je cherche à m'inscrire en prepa kinésithérapeute. J'ai été eleve à pasteur. Est-ce que vous pouvez me dire les enseignants qui s'occupent des cours en physique et biologie?
Merci!!
Je cherche à m'inscrire en prepa kinésithérapeute. J'ai été eleve à pasteur. Est-ce que vous pouvez me dire les enseignants qui s'occupent des cours en physique et biologie?
Merci!!
Bonjour,
Je cherche également à m'inscrire en prépa, je saurais pas répondre à ta question, par contre est-ce que tu sais comment on peut s'incrire?
Sur le site il n'y a aucunes informations...
Je cherche également à m'inscrire en prépa, je saurais pas répondre à ta question, par contre est-ce que tu sais comment on peut s'incrire?
Sur le site il n'y a aucunes informations...
Échange date oral infirmier à Avignon le 2 juin
Saluuuut les amis est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de changer de date d'oral moi, je passe mon oral le 2 juin à 15h au GIPES. Je cherche une heure de passage uniquement le matin ! Svppp help me !
Bisouuu
Bisouuu
ECHANGE D IFSI EST CE POSSIBLE ENTRE PRIVAS ET AVIGNON
J aimerai entrer sur l ifsi d Avignon et je l ai eu a privas, pensez vous qu il est possible est quel sont les démarches merci
Re: ECHANGE D IFSI EST CE POSSIBLE ENTRE PRIVAS ET AVIGNON
bonjour:)
je te conseille de poster dans la partie dédiée aux IFSI
http://www.infirmiers.com/forum/pres-chez-vous.html
en utilisant la "recherche avancée " tu pourras trouver les 2 ifsi et écrire à la suite des autres massages
et la sous partie réservée aux EIDE
c'est http://www.infirmiers.com/forum/ifsi.html
si tu n as pas de réponses, remonte le post en "répondant" à toi même
je te conseille de poster dans la partie dédiée aux IFSI
http://www.infirmiers.com/forum/pres-chez-vous.html
en utilisant la "recherche avancée " tu pourras trouver les 2 ifsi et écrire à la suite des autres massages

et la sous partie réservée aux EIDE
c'est http://www.infirmiers.com/forum/ifsi.html
si tu n as pas de réponses, remonte le post en "répondant" à toi même
Re: Concours Avignon
Bonjour,
Je me pose quelques questions. J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse.
Voilà je suis 50ieme sur la liste complémentaire de lifsi avignon.
Ma première question est: pensez vous que je sois bien placée pour intégrer lifsi ?
Que pensez vous de l'école ??comment se passe l'école ??
Bisous à bientôt j'espère
Je me pose quelques questions. J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse.
Ma première question est: pensez vous que je sois bien placée pour intégrer lifsi ?
Salut!!sosoeuh30 a écrit :Bonjour,
L'année dernière ils sont remontés jusqu'à une centaine sur LC. Ne perdez pas l'espoir

IDE au CH Montfavet depuis 2017
sosoeuh30 a écrit :Bonjour,
Salut. Tu as réussis que ce concours? Ça dépend des années... A voir comment cela évolue cette année!

Dans un post de ce forum, qq'un a recensé les 5 dernières années, on n'est jamais à moins de 50. Tu peux fouiller, tu vas trouver des raisons d'espérer.
Quelqu'un a-t-il déjà été appelé en LC à Avignon depuis l'annonce des résultats ?
Quelqu'un a-t-il déjà été appelé en LC à Avignon depuis l'annonce des résultats ?