Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
-
ros@ a écrit :coucou, message hors-topic, je m'en excuse d'avance auprès des modos!!
en faite, je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse, de me donner les résultats du DAEU que j'ai passé à Avignon (site Chaband - Universtité)
je bosse le jour des résultats (le 18 juillet), et de toutes façons, j'habite à 180 km...
Merci de me contacter en MP!!
j'ai trouvé personne, si quelqu'un peut, me contacter par MP, merci!

Re: LC
Arielle84 a écrit :Coucou,
Je viens tout juste d'appeler moi aussi, on m'a dit que ce n'etait pas la peine d'appeler etc etc... en même temps il faut nous comprendre!
La secretaire n'a pas encore commencé la liste complémentaire, elle m'a dit que c'etait normal on n'était que jeudi! Il faut encore attendre... Alors gardez bien vos téléphones sur vous!
Bizzz!
Salut!
Je suis nouvelle sur ce forum. Cela fait longtemps que je lis tous vos messages et je me décide enfin à prendre la parole

J'ai eu l'Ifsi d'Avignon aujourd'hui, c'est toujours le statu quo...
Nous ne saurons que mercredi le nombre de places confirmées.
A quelle place te trouves-tu en LC?
ESI Salon de Provence rentrée 2008 !!!!!
LC
Coucou! Tu as eu raison de te décider
Ils n'ont toujours pas commencé les listes complémentaires alors ? Il va falloir attendre...
Je suis 62ieme sur liste complémentaire, on m'a dit que les personnes etant placées dans les 60 seraient appelées normalement une quinzaine de jours apres le 27 juin... Combien es-tu toi?
C'est loooong on en a marre d'attendre!

Ils n'ont toujours pas commencé les listes complémentaires alors ? Il va falloir attendre...
Je suis 62ieme sur liste complémentaire, on m'a dit que les personnes etant placées dans les 60 seraient appelées normalement une quinzaine de jours apres le 27 juin... Combien es-tu toi?
C'est loooong on en a marre d'attendre!
LC
Il n'y a pas de soucis on se tient au courrant. En tout cas si tu es placé(e) 44ieme tu as toutes tes chances, moi je suis placée 62 et la secretaire qui s'occupe des recrutements m'a dit que j'avais 98% de chance d'etre prise, alors toi... n'en parlons pas!
Voila si ça peut en rassurer certaines... comme j'ai dit plus haut, le moins qu'ils aient pris etait 88 personnes sur liste complémentaire!
Bonne chance à tous et gardons espoir!
Voila si ça peut en rassurer certaines... comme j'ai dit plus haut, le moins qu'ils aient pris etait 88 personnes sur liste complémentaire!
Bonne chance à tous et gardons espoir!
LC Avignon
Du souci, on s'en fait forcément tant que la confirmation n'est pas encore effective..... C'est si difficile d'attendre!
Je souhaite que l'IFSI nous téléphone rapidement à présent.
Bon courage à tous ceux qui sont sur liste complémentaire comme nous!!
Je souhaite que l'IFSI nous téléphone rapidement à présent.
Bon courage à tous ceux qui sont sur liste complémentaire comme nous!!
LC Avignon
Bonjour à tous!
Quelqu'un compte-t-il téléphoner à l'IFSI mercredi afin de connaître le nombre de désistements sur la liste principale? Cela serait bien que nous ne téléphonions pas tous en même temps! Je pense que la secrétaire apprécierait aussi.
Merci de vos réponses.
Quelqu'un compte-t-il téléphoner à l'IFSI mercredi afin de connaître le nombre de désistements sur la liste principale? Cela serait bien que nous ne téléphonions pas tous en même temps! Je pense que la secrétaire apprécierait aussi.
Merci de vos réponses.
Oui très bonne idée! Je le ferais bien mais malheureusement je suis coincée au boulot toute la journée....
Le stress monte de plus en plus c'est terrible.... Bon comme je l'ai déjà dit je n'ai pas beaucoup d'espoir mais on ne sait jamais, avec cette histoire de regroupement régional on peut espérer un grand nombre de désistements....
Le stress monte de plus en plus c'est terrible.... Bon comme je l'ai déjà dit je n'ai pas beaucoup d'espoir mais on ne sait jamais, avec cette histoire de regroupement régional on peut espérer un grand nombre de désistements....
ESI 2008-2011!!!!!!!!!!!
LC avignon
Et oui le stress monte pour tous ceux qui attendent comme nous....
STP pourrais-tu m'en dire plus sur cette histoire de regroupement régional?
je n'ai pas suivi l'affaire et je me demande en quoi cela consiste..... et quelle incidence cela pourrait avoir sur les lC..
Merci de la ta réponse.
STP pourrais-tu m'en dire plus sur cette histoire de regroupement régional?
je n'ai pas suivi l'affaire et je me demande en quoi cela consiste..... et quelle incidence cela pourrait avoir sur les lC..
Merci de la ta réponse.
Et ben en fait quand tu t'es inscrite au concours à Avignon tu as donné plusieurs choix... Et normalementsi tu es classée à Avignon tu es aussi classée dans les autres villes de ton choix... Dans mon cas j'ai découvert en recevant mes notes que j'étais mieux classée à Arles mon deuxieme choix qu'à Avignon où j'ai passé le concours.... Ce qui fait que des candidats se retrouvent classés dans des ifsi qui ne les intéressent pas plus que ça, et ces gens se désistent des listes. Donc c'est bon pour nous
Voilà, j'espère que je ne t'ai pas plus embrouillée avec mes expliquations bancales héhé.
Courage! Ils nous appelleront!

Voilà, j'espère que je ne t'ai pas plus embrouillée avec mes expliquations bancales héhé.
Courage! Ils nous appelleront!
ESI 2008-2011!!!!!!!!!!!
LC Avignon
OK! merci de ta réponse. Je pensais qu'il s'agissait d'une autre mesure. Effectivement je suis classée sur la LC de mon second choix, mais bien que j'y sois mieux placée, je n'y crois pas un seul instant. C'est un petit IFSI de 41 places et bien que je sois 23ème sur LC, il me semble que ce soit compromis pour moi. Donc je me raccroche à celui d'Avignon...
Vivement demain que nous ayons plus d'infos sur la LC.
Vivement demain que nous ayons plus d'infos sur la LC.
LC Avignon
J'ai eu l'ifsi vers 10h ce matin. Je sais seulement qu'ils étaient remontés à la 8ème place de la LC. Je ne connais pas le nombre de désistements.... Je pense que la secrétaire doit saturer un peu du téléphone.
Si vous avez plus d'infos, n'hésitez pas à nous les transmettre. merci
Si vous avez plus d'infos, n'hésitez pas à nous les transmettre. merci