Concours Avignon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Maggouze
Régulier
Régulier

Message par Maggouze »

Merci les filles pour votre soutien! J'espère qu'on se retrouvera toutes au mois de Septembre! En attendant je reste scotchée au téléphone! Bisous
ESI 2008-2011!!!!!!!!!!!
Hope84
Régulier
Régulier

ifSI AVIGNON

Message par Hope84 »

Et bien Arielle! Je t'avais bien dit que tu serais contactée très rapidement. c'est donc mon tour de te féliciter :clap:

Quant à toi Maggouze, tu fais bien de garder ton téléphone tout près car je suis certaine que ce coup de fil tant attendu se produira sous peu :squarewink:

Félicitations aux admis et un grand soutien à tous ceux qui attendent encore. J'étais également sur la LC et je sais oh combien cette attente est angoissante :colereux:

Quant à moi, je m'occupe fermement de monter mon dossier médical : Prélèvement sanguin demain matin, radio du thorax dans l'après midi, monotest BCG fait aujourd'hui...et RDV chez le médecin agrée de la DASS samedi matin!!
ESI Salon de Provence rentrée 2008 !!!!!
Arielle84

Avignon

Message par Arielle84 »

Merci hope84 pour tes félicitations! Je te souhaite bon courage dans tes démarches pour ton dossier médical, moi je n'ai pas encore commencé je suis débordée cette semaine avec un déménagement et tout ce qui s'en suit... mais je m'y mets la semaine prochaine !

Allez Maggouze courage ! Le temps se raccourci !

Bisous à toutes.
Hope84
Régulier
Régulier

IFSI AVIGNON

Message par Hope84 »

Salut Arielle!
Et oui je paufine mon dossier médical. Il ne me reste plus que le vaccin Hépatite car j'ai fait un prélèvement sanguin qui a révélé que je n'étais plus du tout immunisée!
Je dois donc recevoir une injection de Genevac pour assurer mon admission à l'IFSI. Le reste est OK.
Bon courage pour ton déménagement et tes démarches médicales.
A bientôt. PDT_048
Maggouze
Régulier
Régulier

Message par Maggouze »

Ca y est!!!!!! La secrétaire vient de m'appeler! Youhouhouhouhou!!!!!!!!!!!je suis tellement contente! Merci pour votre soutien! Ca a payé :clin:
ESI 2008-2011!!!!!!!!!!!
joanna13870

Message par joanna13870 »

tu étais combien sur liste d'attente?
Maggouze
Régulier
Régulier

Message par Maggouze »

J'étais 89 eme autant dire que c'était inespéré! En une journée tout est réglé! inscription à l'ifsi et recherche d'appart! Quel soulagement!
ESI 2008-2011!!!!!!!!!!!
Arielle84

IFSI AVIGNON

Message par Arielle84 »

Coucou à toutes!

Félicitations Maggouze, comme quoi ça vaut le coup d'attendre, bien que l'attente semble infinie !

Ca y est hope84 j'ai commencé à prendre mes premiers RDV médicaux, mon vaccin contre l'hépathite est jeudi, le DTP est déjà fait, est le reste sera pour plus tard!

Bisous!
IFSI session 2008-2011 !!!
Hope84
Régulier
Régulier

IFSI AVIGNON

Message par Hope84 »

Félicitations Magouze!! :clap:
Comme quoi il faut être patient... :squarewink:
C'est bien que cet IFSI remonte aussi loin sur la LC!!!

Quant à toi Arielle, je te sens bien motivée pour ton dossier médical... comme moi d'ailleurs. J'ai reçu l'injection du vaccin Genevac aujourd'hui. Je vais donc pourvoir récupérer l'attestation du médecin agrée par la DASS.

Et puis je m'occupe des démarches pour m'acheter une nouvelle voiture car ma clio est vieille et elle ne supportera pas très longtemps les trajets que je vais devoir faire tous les jours!

Le jour de la rentrée, il faudra se repérer en affichant nos pseudo. Ce sera chouette d'être déjà en contact au sein d'une "grande" promo! PDT_017
steber34
Habitué
Habitué

Re: IFSI AVIGNON

Message par steber34 »

Arielle84 a écrit :Coucou à toutes!

Félicitations Maggouze, comme quoi ça vaut le coup d'attendre, bien que l'attente semble infinie !

Ca y est hope84 j'ai commencé à prendre mes premiers RDV médicaux, mon vaccin contre l'hépathite est jeudi, le DTP est déjà fait, est le reste sera pour plus tard!

Bisous!

Combien etes vous sur LC à Avignon
c'est reparti , cette fois sera la bonne!!!
milie-jolie

Message par milie-jolie »

félicitations à toi maggouze !
moi aussi je commence à préparer mon dossier médical demain je vais voir mon médecin généraliste donc voila.
bonne continuation dans votre dossier les filles !
Biz
Arielle84

LC

Message par Arielle84 »

Steber pour te répondre, Milie-jolie était 31 ième sur la LC, moi j'etais 62 ième, Hope84 était 44 ième, et Maggouze se trouvait en 89 ième position. Nous sommes un peu plus de 300 candidats à être sur LC ! Voila.

Bon courage à toi aussi Emilie pour ton dossier!!!
IFSI session 2008-2011 !!!
KATE62

Message par KATE62 »

Bonjour savez vous combien à peu près ils prennent de gens sur LC à Montfavet ? Je sais que ça dépend des années et des IFSI mais c'est pour avoir une idée . Par avance merci
Maggouze
Régulier
Régulier

Message par Maggouze »

Si je me souviens bien, la secrétaire avait dit qu'ils prenaient en général entre 80 et 130 personnes....Mais 130 c'est le grand maximum...Voilà.
Bisous
ESI 2008-2011!!!!!!!!!!!
Hope84
Régulier
Régulier

IFSI AVIGNON

Message par Hope84 »

Salut aux nouveaux sur ce forum!! :clin:
Kate, pour répondre à ta question sur la LC, je sais que l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 101ième place. Mais cela change chaque année.. Le plus bas sur la LC était la 80ième place.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes.
A quelle position te trouves-tu sur la LC?
Répondre