Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ifSI AVIGNON
Et bien Arielle! Je t'avais bien dit que tu serais contactée très rapidement. c'est donc mon tour de te féliciter
Quant à toi Maggouze, tu fais bien de garder ton téléphone tout près car je suis certaine que ce coup de fil tant attendu se produira sous peu
Félicitations aux admis et un grand soutien à tous ceux qui attendent encore. J'étais également sur la LC et je sais oh combien cette attente est angoissante
Quant à moi, je m'occupe fermement de monter mon dossier médical : Prélèvement sanguin demain matin, radio du thorax dans l'après midi, monotest BCG fait aujourd'hui...et RDV chez le médecin agrée de la DASS samedi matin!!

Quant à toi Maggouze, tu fais bien de garder ton téléphone tout près car je suis certaine que ce coup de fil tant attendu se produira sous peu

Félicitations aux admis et un grand soutien à tous ceux qui attendent encore. J'étais également sur la LC et je sais oh combien cette attente est angoissante

Quant à moi, je m'occupe fermement de monter mon dossier médical : Prélèvement sanguin demain matin, radio du thorax dans l'après midi, monotest BCG fait aujourd'hui...et RDV chez le médecin agrée de la DASS samedi matin!!
ESI Salon de Provence rentrée 2008 !!!!!
Avignon
Merci hope84 pour tes félicitations! Je te souhaite bon courage dans tes démarches pour ton dossier médical, moi je n'ai pas encore commencé je suis débordée cette semaine avec un déménagement et tout ce qui s'en suit... mais je m'y mets la semaine prochaine !
Allez Maggouze courage ! Le temps se raccourci !
Bisous à toutes.
Allez Maggouze courage ! Le temps se raccourci !
Bisous à toutes.
IFSI AVIGNON
Salut Arielle!
Et oui je paufine mon dossier médical. Il ne me reste plus que le vaccin Hépatite car j'ai fait un prélèvement sanguin qui a révélé que je n'étais plus du tout immunisée!
Je dois donc recevoir une injection de Genevac pour assurer mon admission à l'IFSI. Le reste est OK.
Bon courage pour ton déménagement et tes démarches médicales.
A bientôt.
Et oui je paufine mon dossier médical. Il ne me reste plus que le vaccin Hépatite car j'ai fait un prélèvement sanguin qui a révélé que je n'étais plus du tout immunisée!
Je dois donc recevoir une injection de Genevac pour assurer mon admission à l'IFSI. Le reste est OK.
Bon courage pour ton déménagement et tes démarches médicales.
A bientôt.

-
IFSI AVIGNON
Coucou à toutes!
Félicitations Maggouze, comme quoi ça vaut le coup d'attendre, bien que l'attente semble infinie !
Ca y est hope84 j'ai commencé à prendre mes premiers RDV médicaux, mon vaccin contre l'hépathite est jeudi, le DTP est déjà fait, est le reste sera pour plus tard!
Bisous!
Félicitations Maggouze, comme quoi ça vaut le coup d'attendre, bien que l'attente semble infinie !
Ca y est hope84 j'ai commencé à prendre mes premiers RDV médicaux, mon vaccin contre l'hépathite est jeudi, le DTP est déjà fait, est le reste sera pour plus tard!
Bisous!
IFSI session 2008-2011 !!!
IFSI AVIGNON
Félicitations Magouze!!
Comme quoi il faut être patient...
C'est bien que cet IFSI remonte aussi loin sur la LC!!!
Quant à toi Arielle, je te sens bien motivée pour ton dossier médical... comme moi d'ailleurs. J'ai reçu l'injection du vaccin Genevac aujourd'hui. Je vais donc pourvoir récupérer l'attestation du médecin agrée par la DASS.
Et puis je m'occupe des démarches pour m'acheter une nouvelle voiture car ma clio est vieille et elle ne supportera pas très longtemps les trajets que je vais devoir faire tous les jours!
Le jour de la rentrée, il faudra se repérer en affichant nos pseudo. Ce sera chouette d'être déjà en contact au sein d'une "grande" promo!

Comme quoi il faut être patient...

C'est bien que cet IFSI remonte aussi loin sur la LC!!!
Quant à toi Arielle, je te sens bien motivée pour ton dossier médical... comme moi d'ailleurs. J'ai reçu l'injection du vaccin Genevac aujourd'hui. Je vais donc pourvoir récupérer l'attestation du médecin agrée par la DASS.
Et puis je m'occupe des démarches pour m'acheter une nouvelle voiture car ma clio est vieille et elle ne supportera pas très longtemps les trajets que je vais devoir faire tous les jours!
Le jour de la rentrée, il faudra se repérer en affichant nos pseudo. Ce sera chouette d'être déjà en contact au sein d'une "grande" promo!

Re: IFSI AVIGNON
Arielle84 a écrit :Coucou à toutes!
Bisous!
Combien etes vous sur LC à Avignon
c'est reparti , cette fois sera la bonne!!!
-
LC
Steber pour te répondre, Milie-jolie était 31 ième sur la LC, moi j'etais 62 ième, Hope84 était 44 ième, et Maggouze se trouvait en 89 ième position. Nous sommes un peu plus de 300 candidats à être sur LC ! Voila.
Bon courage à toi aussi Emilie pour ton dossier!!!
Bon courage à toi aussi Emilie pour ton dossier!!!
IFSI session 2008-2011 !!!
IFSI AVIGNON
Salut aux nouveaux sur ce forum!!
Kate, pour répondre à ta question sur la LC, je sais que l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 101ième place. Mais cela change chaque année.. Le plus bas sur la LC était la 80ième place.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes.
A quelle position te trouves-tu sur la LC?

Kate, pour répondre à ta question sur la LC, je sais que l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 101ième place. Mais cela change chaque année.. Le plus bas sur la LC était la 80ième place.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes.
A quelle position te trouves-tu sur la LC?