Concours Beaumont sur Oise
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: oral 2013 Beaumont sur oise
Oui oui c'était bien sur le sujet , mes motivations je pense que sa leur a plus aussi . On verra vendredi ! En tout cas merci de m'avoir répondu !
-
Concours Beaumont sur Oise
Bonjour !
Est-ce qu'il y a des inscrits pour le concours du 09/04/14 à Beaumont sur Oise ???
J'ai l'impression qu'on n'est pas très nombreux à se présenter dans cet IFSI...
Est-ce qu'il y a des inscrits pour le concours du 09/04/14 à Beaumont sur Oise ???
J'ai l'impression qu'on n'est pas très nombreux à se présenter dans cet IFSI...

Maman de 3 enfants, des projets pleins la tête...
Concours ifsi Beaumont sur Oise
Admise
ESI 2014/2017 !!!
Concours ifsi Beaumont sur Oise
Admise
ESI 2014/2017 !!!
-
Re: Concours Beaumont sur Oise

Youpi on sera 3!
Vous en êtes ou de vos révisions? J'avoue être un peu perdu car à 28 ans je n'ai plus mes réflexes scolaires et donc beaucoup de lacunes...
On pourrait peut être s'entre aider?
A bientôt.
Vous en êtes ou de vos révisions? J'avoue être un peu perdu car à 28 ans je n'ai plus mes réflexes scolaires et donc beaucoup de lacunes...
On pourrait peut être s'entre aider?

A bientôt.
Bonjour,
Je passe également le concours cette année, sa sera le troisième concours que je tente ! Et vous avez vous déjà tenter le concours ? Savez vous combien de candidats sommes nous a tenter pour cette école ?
Je passe également le concours cette année, sa sera le troisième concours que je tente ! Et vous avez vous déjà tenter le concours ? Savez vous combien de candidats sommes nous a tenter pour cette école ?

Combien de candidats ?
Bonjour,
Je voudrai savoir combien de candidats (environ) se présentent au concours de beaumont sur Oise ? SVP
Je voudrai savoir combien de candidats (environ) se présentent au concours de beaumont sur Oise ? SVP

Bah moi jl ai passé en octobre a moisselles mais enceinte de 9 mois! Ca a été compliqué
et toi?

Ah d'accord !
moi la première fois je l'ai passé a corbeil essonnes dans le 91 et la deuxième a eaubonne 

Et pourquoi beaumont cette fois? Tu es d ou?
Re: Concours Beaumont sur Oisei
Je viens du 91 mais ici c'est plus difficile d obtenir le concours trop de personne se présentent par rapport aux nombres de personne prisent au concours, j'ai tenter eaubonne car il propose un concours en automne. Et la je tente beaumont car c'est une ville que je connais bien j'ai de la famille la bas 

Est ce que quelqu'un connait le nombre d'inscrits au concours de Beaumont (environ) ?
-
Moi j'ai commencé mes révisions depuis septembre. Mais j'avoue les maths pas tous acquis encore. Je suis de saint -Étienne et mon ami habite pas loin de Beaumont. J'ai 39ans et trois enfants, je suis très très motivée.
Et vous revisez tte seule ou avec des prepa? Moi je viens de m y remettre apres mon echec d octobre et je ne sais pas comment m y prendre vu que la dernière fois ca n a pas fonctionné! Vous avez des livres privilégiés?
Pour le nombre de candidats je pense que c est imossible a savoir avant la fin des inscriptions mais j essayerai d appeler aujourd'hui...je te tiens au courant ophely59.
Pour le nombre de candidats je pense que c est imossible a savoir avant la fin des inscriptions mais j essayerai d appeler aujourd'hui...je te tiens au courant ophely59.
Alors il y a 70 places pour environ 150 à 200 candidats! Et pour info des oraux entre le 26 et le 28 mai! Voila!
Je prépare le concours toute seule j'ai des difficultés dans les résolutions de problèmes mais le reste ça va ! C'est juste ma seule crainte les problèmes mathématiques ...
De plus je n'ai jamais obtenu l'écrit donc j'espère que cette année est la bonne !
Je prépare le concours avec des livres pour ma part je trouve que l édition Masson et vibert sont pas mal !
De plus je n'ai jamais obtenu l'écrit donc j'espère que cette année est la bonne !
Je prépare le concours avec des livres pour ma part je trouve que l édition Masson et vibert sont pas mal !