Concours Besançon 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
severineeme
Habitué
Habitué

Re: Concours Besançon 2012

Message par severineeme »

marie.munier a écrit :Coucou
j'aimerais savoir l'appel en amphi mercredi dure combien de temps ?

Aucune idée mais je pense que le temps d'appeler les 140 sur LP puis environ une centaine sur LC, chacun donne son chèque....puis à la fin, une fois que la liste finale est établie, je epnse (enfin j'espère)qu'on va avoir diverses infos.....ca peut prendre une grosse partie de la matinée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besancon !!
marie.munier
Habitué
Habitué

Message par marie.munier »

severineeme a écrit :
marie.munier a écrit :Coucou
j'aimerais savoir l'appel en amphi mercredi dure combien de temps ?

Aucune idée mais je pense que le temps d'appeler les 140 sur LP puis environ une centaine sur LC, chacun donne son chèque....puis à la fin, une fois que la liste finale est établie, je epnse (enfin j'espère)qu'on va avoir diverses infos.....ca peut prendre une grosse partie de la matinée !

Oki =oui jespere que l'on aura quelque infos ou au moins un papier certifiant que va faire ses etudes pour pouvoir commencer quelque papiers ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
emi25

Message par emi25 »

Coucou,

Après une longue réflexion et après avoir bien pesé le pour et le contre, j'ai décidé de m'inscrire à Besançon. C'est une discussion avec une infirmière que j'avais déjà rencontré lors de ma préparation au concours qui a fini de me convaincre que c'était la bonne décision (et vraiment je n'arrivais pas à me résoudre à aller à Montbéliard).

Voilà j'espère que nous aurons tous la possibilité de se connaître autrement que par l'intermédiaire d'un forum...

Déjà demain pour la réunion peut-être !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emilie

ESI 2012/2015 à Besançon
marie.munier
Habitué
Habitué

Message par marie.munier »

emi25 a écrit :Coucou,

Après une longue réflexion et après avoir bien pesé le pour et le contre, j'ai décidé de m'inscrire à Besançon. C'est une discussion avec une infirmière que j'avais déjà rencontré lors de ma préparation au concours qui a fini de me convaincre que c'était la bonne décision (et vraiment je n'arrivais pas à me résoudre à aller à Montbéliard).

Voilà j'espère que nous aurons tous la possibilité de se connaître autrement que par l'intermédiaire d'un forum...

Déjà demain pour la réunion peut-être !!

Ah oui demain je serait la a 8h30 moi ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
severineeme
Habitué
Habitué

Message par severineeme »

emi25 a écrit :Coucou,

Déjà demain pour la réunion peut-être !!
Super collègue!
On est déjà 2 "séniors"!!!

A demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besancon !!
Verrouillé