Concours Besançon 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- severineeme
- Habitué
Re: Concours Besançon 2012
marie.munier a écrit :Coucou
j'aimerais savoir l'appel en amphi mercredi dure combien de temps ?
Aucune idée mais je pense que le temps d'appeler les 140 sur LP puis environ une centaine sur LC, chacun donne son chèque....puis à la fin, une fois que la liste finale est établie, je epnse (enfin j'espère)qu'on va avoir diverses infos.....ca peut prendre une grosse partie de la matinée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besancon !!
- marie.munier
- Habitué
severineeme a écrit :marie.munier a écrit :Coucou
j'aimerais savoir l'appel en amphi mercredi dure combien de temps ?
Aucune idée mais je pense que le temps d'appeler les 140 sur LP puis environ une centaine sur LC, chacun donne son chèque....puis à la fin, une fois que la liste finale est établie, je epnse (enfin j'espère)qu'on va avoir diverses infos.....ca peut prendre une grosse partie de la matinée !
Oki =oui jespere que l'on aura quelque infos ou au moins un papier certifiant que va faire ses etudes pour pouvoir commencer quelque papiers ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
Coucou,
Après une longue réflexion et après avoir bien pesé le pour et le contre, j'ai décidé de m'inscrire à Besançon. C'est une discussion avec une infirmière que j'avais déjà rencontré lors de ma préparation au concours qui a fini de me convaincre que c'était la bonne décision (et vraiment je n'arrivais pas à me résoudre à aller à Montbéliard).
Voilà j'espère que nous aurons tous la possibilité de se connaître autrement que par l'intermédiaire d'un forum...
Déjà demain pour la réunion peut-être !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après une longue réflexion et après avoir bien pesé le pour et le contre, j'ai décidé de m'inscrire à Besançon. C'est une discussion avec une infirmière que j'avais déjà rencontré lors de ma préparation au concours qui a fini de me convaincre que c'était la bonne décision (et vraiment je n'arrivais pas à me résoudre à aller à Montbéliard).
Voilà j'espère que nous aurons tous la possibilité de se connaître autrement que par l'intermédiaire d'un forum...
Déjà demain pour la réunion peut-être !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emilie
ESI 2012/2015 à Besançon
ESI 2012/2015 à Besançon
- marie.munier
- Habitué
emi25 a écrit :Coucou,
Déjà demain pour la réunion peut-être !!
Ah oui demain je serait la a 8h30 moi ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
- severineeme
- Habitué
Super collègue!emi25 a écrit :Coucou,
Déjà demain pour la réunion peut-être !!
On est déjà 2 "séniors"!!!
A demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besancon !!