Concours Besançon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
merci zinette
Coucou je rentre de 2 semaine de Vacances à Nîmes, j'ai des posts à lire ^^
Merci Zinette de nous tenir au courant
Ah ok Petitechacha !!! Alors toutes mes félicitations pour Bar Le Duc
Bises !!
Merci Zinette de nous tenir au courant

Ah ok Petitechacha !!! Alors toutes mes félicitations pour Bar Le Duc

Bises !!
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Futur tuteur (formation en 2014 !)
convoc blanchisserie
Coucou à tous !!
Je passe en coup de vent passer un p'tit bonjour
J'espère que vous passez de bonnes vacances, malgré le mauvais temps de ces derniers jours !!
Tiens, vous avez peut être du recevoir une convoc pour aller retirer nos tenues à la blanchisserie du CHU avec une date imposée..
Vous avez RDV quand ??
Bonne nuit, moi je file au dodo, il se fait tard
Bises !

Je passe en coup de vent passer un p'tit bonjour

J'espère que vous passez de bonnes vacances, malgré le mauvais temps de ces derniers jours !!

Bonne nuit, moi je file au dodo, il se fait tard

Bises !
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Merci d'orienter la discussion vers IFSI Besançon
Nous essayons de séparer la partie concours, de la partie rentrée & fonctionnement de l'IFSI.

Nous essayons de séparer la partie concours, de la partie rentrée & fonctionnement de l'IFSI.

- latitecha01
- Fidèle
Re: Concours Besançon
Bonjour bonjour ,
Je passe le concours demain à Besancon , y en a t il d'autre qui sont dans le même cas ? ! Certainement oui ...
Avez vous les sujets de Cg de l'année derniére et comment sont les TP ? Durs , chronométrés , quel genre d'exos ?
Si certains peuvent m'aider
Merci d'avance
Et bonne chance pour demain pour ceux qui le passe
Je passe le concours demain à Besancon , y en a t il d'autre qui sont dans le même cas ? ! Certainement oui ...
Avez vous les sujets de Cg de l'année derniére et comment sont les TP ? Durs , chronométrés , quel genre d'exos ?
Si certains peuvent m'aider

Merci d'avance
Et bonne chance pour demain pour ceux qui le passe
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
concours Besançon 2009
Qui est ce qui a passer son concours d'ap cette année a Besançon ? Avez vous déjà reçu les resultats .Moi je n'ai toujours rien et je les attend avec impatience
bonsoir, comment avez vous trouvé les tests psychotechniques à Besançon aujourd'hui???
j'attends vos impressions sur le temps, les types d'exercices qui changent des bouquins de prépa!!! ( dégoutée) enfin....... on verra bien,
j'attends vos impressions sur le temps, les types d'exercices qui changent des bouquins de prépa!!! ( dégoutée) enfin....... on verra bien,

ESI 2009-2012

j'ai pensé a toi et a ma copine auj ,

32 ans , maman de deux garçons : rayane bientôt 5 ans et nawfel bientôt 3 ans et demi
C'est toujours comme ça, les livres de prépas étant les "annales" des années précédentes.. après c'est de la logique donc au final c'est "simple" le plus dur c'est de gérer le temps...fatiha25 a écrit :bonsoir, comment avez vous trouvé les tests psychotechniques à Besançon aujourd'hui???
- latitecha01
- Fidèle
C'est vrai que les TP n'étaient vraiement pas facile ...
La deuxiéme page de maths , les boussole ça allait ... Mias le francais pfiou pfiou pfiou
Et vous comment avez vous trouvez ? Je suis contente j'ai tout rempli tout de même ..
Même si des réponses étaient des fois un peu au pif ...
Et le CG ?
Moi je l'ai trouvé bizarre ..; Je m'attendais aps du tout ç ce genre de théme!
Enfin les deux premiers test ça allait mais les autres ... dur dur ..
Donnez moi vos impressions
La deuxiéme page de maths , les boussole ça allait ... Mias le francais pfiou pfiou pfiou
Et vous comment avez vous trouvez ? Je suis contente j'ai tout rempli tout de même ..
Même si des réponses étaient des fois un peu au pif ...
Et le CG ?
Moi je l'ai trouvé bizarre ..; Je m'attendais aps du tout ç ce genre de théme!
Enfin les deux premiers test ça allait mais les autres ... dur dur ..
Donnez moi vos impressions

- YouEnjoyLife
- Fidèle
J'ai aussi trouvé les TP plutot durs..
Malgré mes révisions, presque rien y était..
J'ai toujours pas compris les premiers exos avec les reformulations, si quelqu'un souhaiterais bien l'expliquer ça serait gentil.

Prochain : Montbé.
Malgré mes révisions, presque rien y était..
J'ai toujours pas compris les premiers exos avec les reformulations, si quelqu'un souhaiterais bien l'expliquer ça serait gentil.

Prochain : Montbé.
~ ESI 2009-2012 ~
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
- latitecha01
- Fidèle
Oui moi non plus j'ai pas tout compris ...
Mais bah c'étais 10 phrase et fallait dire combien d'entre elle reformulait des idées vraie du texte au dessu ...
Et la culture gé t'as trouvé comment ?
Mais bah c'étais 10 phrase et fallait dire combien d'entre elle reformulait des idées vraie du texte au dessu ...
Et la culture gé t'as trouvé comment ?
bonsoir,
je trouve que la culture G, les textes étaient abordables, cependant, les deux derniers étaient difficiles... pas trop d'arguments, avec le texte du petit prince et les consignes...
sinon tes tests psycho rien à voir, avec les livres de prépa, toutes ses boussoles mon fais tourné la tete, lol
et au début les petits textes , assez bizarre, y avait des phrases en dessous , il fallait voir si c'était une reformulation du texte, meme si on estimait que la phrase était vrai, fallait voir si ça reprennai lune des idées du textes, , en fait, ça ma chauffé le cerveau toutes ces phrases, ensuit les notes de musique, vous en pensez quoi?? c peu etre moi qui a du mal , mais, jai pas eu le temps de trop comprendre, on devai remplacé par a, b, c, faire une équation;;;; jsais plus trop... déçue, qu 'il n'y ai pas eu des proverbe, définition , et meme les problèmes de maths, peut etre à cause du stress, mais je savais plus faire des mises en équation, enfin tests assez décevant pour ma part !!
je vous écoute les filles
je trouve que la culture G, les textes étaient abordables, cependant, les deux derniers étaient difficiles... pas trop d'arguments, avec le texte du petit prince et les consignes...
sinon tes tests psycho rien à voir, avec les livres de prépa, toutes ses boussoles mon fais tourné la tete, lol
et au début les petits textes , assez bizarre, y avait des phrases en dessous , il fallait voir si c'était une reformulation du texte, meme si on estimait que la phrase était vrai, fallait voir si ça reprennai lune des idées du textes, , en fait, ça ma chauffé le cerveau toutes ces phrases, ensuit les notes de musique, vous en pensez quoi?? c peu etre moi qui a du mal , mais, jai pas eu le temps de trop comprendre, on devai remplacé par a, b, c, faire une équation;;;; jsais plus trop... déçue, qu 'il n'y ai pas eu des proverbe, définition , et meme les problèmes de maths, peut etre à cause du stress, mais je savais plus faire des mises en équation, enfin tests assez décevant pour ma part !!
je vous écoute les filles
ESI 2009-2012
Les textes j'ai trouvé que ça allait..
Les tests pour les reformulations y suffisait de voir si la phrase était "vraie" par rapport ou texte puis compter.. le dernier était plus dur :s
Les maths pas eu le de temps de finir, pas assez de temps.. les notes ça a été en remplaçant par des lettres somme tu dis fatiha ! Les boussoles pas de difficulté, et le dernier ça trouble les chiffres qu'ils donnent car des fois on tombe pas loin.. bref on verra le 17 !
Les tests pour les reformulations y suffisait de voir si la phrase était "vraie" par rapport ou texte puis compter.. le dernier était plus dur :s
Les maths pas eu le de temps de finir, pas assez de temps.. les notes ça a été en remplaçant par des lettres somme tu dis fatiha ! Les boussoles pas de difficulté, et le dernier ça trouble les chiffres qu'ils donnent car des fois on tombe pas loin.. bref on verra le 17 !