Concours Besançon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Besançon
non rassure toi je n'arrive pas à l'ouvrir non plus .. mais c'est sans doute lié au fait que tout le monde est dessus du coup ...
- falling-star68
- Fidèle
idem FOU les nerfs je pense que vers midi j'envoie mon copain aller regarder :/ je savais que j'aurais du aller sur Besançon lol mais je suis malade alors bon
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
tu as raison d'envoyer ton copain xD .. j'ai failli y aller hier mais là il est trop tard .. je suis trop loin de besançon ^^
ça marche !! et je suis admissible 

- falling-star68
- Fidèle
Je ne suis pas admissible trop deg 

IDE au Bloc
IDE au Bloc
oh mince .. en même temps moi j'ai été super surprise car il était vraiment dur j'ai trouvé et si je suis passé c'est tout juste .. tu en tente d'autres ? courage en tout cas 

yeeess! admissible!
Besançon 15 mars => ADMISSIBLE oral le 27/05
CRF 6 avril => ADMISSIBLE
oral le 04/06
Résultats le 21 juin!!
CRF 6 avril => ADMISSIBLE

Résultats le 21 juin!!
- falling-star68
- Fidèle
j'ai fais mulhouse et jai stras a passer encore mais bon déjà l'an dernier j'en ai eu aucun jai raté ma paces 2 fois je commence a me sentir vraiment nul....
IDE au Bloc
IDE au Bloc
tu n'es pas nul .. le concours est vraiment difficile et puis besançon on était vraiment beaucoup garde confiance franchement beaucoup le tente 3 ou 4 fois le tout est de ne pas se décourager .. je fais aussi strasbourg et je ne l'ai pas eu l'an dernier alors je peux comprendre que tu sois déçu ..
- falling-star68
- Fidèle
Ouais mais à force c'est déroutant c'est clair qu'on était beaucoup je me dis que vu le monde il faut bien des gens qui ratent mais bon :/
Bosse bien ton oral
Bosse bien ton oral

IDE au Bloc
IDE au Bloc
concours Besançon
Savez-vous si les résultats de Besançon sont sur internet, car je ne trouve rien. Merci.
Re: concours Besançon
Tu devrais faire ta recherche et ta demande sur le forum " concours infirmiers" tu trouveras ou auras peut-être ta réponse à ta question. 

Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
concours besancon 2013
Ma fille a passé son concours à Besançon et aujourd'hui ce sont les résultats d'admissibilité. Savez-vous si nous pouvons les trouver sur internet ? Merci.
- falling-star68
- Fidèle
Re: concours besancon 2013
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 79833.html il y a déjà un topic dessus avec le liens pour les résultats
Dernière modification par falling-star68 le 11 avr. 2013 14:57, modifié 1 fois.
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Re: concours besancon 2013
le lien ne fonctionne pas............