Concours Besançon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lianupe
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Besançon

Message par lianupe »

heu comment dire... étant donné le nombre de personnes qui viennent d'autres régions dans ma promo je ne ferais pas trop gaffe à ce genre de rumeur :lol:
et si le jury t'avait dit ça pour te déstabiliser :clin:
ESI 2012/2015 à Besançon
marie.m

Message par marie.m »

Pour l'avoir vécu ce n'était pour déstabiliser qu'ils l'ont fait car sinon ils m'auraient quand même posé des questions concernant mes motivations ...
Après ils n'ont jamais su répondre aux accusations ... Ce que je trouve bien dommage !
Bref je viens juste ici pour prévenir ceux qui veulent passer les concours étant donner que je suis déjà étudiante =) je comprends très bien que tu défendes ton école ce qui est normal ;-)
Bonne continuation
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

rassures toi je ne cherche pas à défendre particulièrement mon école je dis juste qu'il y a pas mal de personnes qui viennent d'autres régions donc ce n'est pas parce qu'un jury dit ça que l'école le fait ;)
bonne continuation à toi aussi :)
ESI 2012/2015 à Besançon
Eda
Adepte
Adepte

Message par Eda »

Bonjour , cetait pour savoir si quelqun pourrao regarder les resultats le 21 juin pour moi et une amie svp ? Nous sommes de belfort donc on.ne pourrai pas se deplacer ..
Envoyer moi un mp et je vous donnerai les noms
Merciiiiii
ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
Stage S1 : chir ortho
Stage S2 : centre de rééducation
Stage S3 : psy HDJ
nous-v-ailes

Message par nous-v-ailes »

Eda a écrit :Bonjour , cetait pour savoir si quelqun pourrao regarder les resultats le 21 juin pour moi et une amie svp ? Nous sommes de belfort donc on.ne pourrai pas se deplacer ..
Merciiiiii

Bonjour Eda !! As-tu trouvé quelqu'un pour aller voir vos résultats ?
Si non, envoie moi en mp noms prénoms et numéro de tèl, il n'y a pas de soucis j'y serais ^^
et vivement parce que j'en peux pluuuuuuuuussss ....
ESI promo 2013-2016 CRF de Vesoul :)
C'est partttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Stage 1: ADMR/EHPAD
Stage 2 : Pédiatrie
face2fleur
Habitué
Habitué

Message par face2fleur »

nous-v-ailes a écrit :
Eda a écrit :Bonjour , cetait pour savoir si quelqun pourrao regarder les resultats le 21 juin pour moi et une amie svp ? Nous sommes de belfort donc on.ne pourrai pas se deplacer ..
Merciiiiii

Si non, envoie moi en mp noms prénoms et numéro de tèl, il n'y a pas de soucis j'y serais ^^
Coucou, serait il possible que tu regardes également pour moi & pour une amie stp?
Belfort/Montbéliard : 75ème sur liste principale
Mulhouse : 3ème sur liste principale
Besançon : Admise sur liste principale
AS Belfort/Montbéliard : 22ème sur LC
CmwaLili
Adepte
Adepte

Message par CmwaLili »

Merciiiiii
Ce sera publier sur leur site internet à 16h !!!
_Lili_
ESI 2014-2017
CmwaLili
Adepte
Adepte

Message par CmwaLili »

face2fleur a écrit :
nous-v-ailes a écrit :
Merciiiiii

Coucou, serait il possible que tu regardes également pour moi & pour une amie stp?
Ce sera publié sur internet à 16h, pas besoin de s'y rendre sur place :D
Dernière modification par CmwaLili le 16 juin 2013 12:25, modifié 1 fois.
_Lili_
ESI 2014-2017
nous-v-ailes

Message par nous-v-ailes »

Coucou cmwalili !! Tu sais quoi même si je sais que les résultats seront sur internet ( et encore à mon avis ce sera pas sur le site à 16h, ils sont toujours en retard à BEsac ^^ ) je préfère quand même me déplacer histoire de voir par moi même :D et pis ça me dérange pas tellement puisque je n'habite pas très loin !!
En tout cas je ne vous oublie pas les filles promis !
Bon courage à toutes et à tous pour cette attente !!!

Ps: entre nous, vous faites quoi vous pour vous distraire ?? Parce que moi j'ai l'impression de devenir complètement foldingue ^^ !!!!
ESI promo 2013-2016 CRF de Vesoul :)
C'est partttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Stage 1: ADMR/EHPAD
Stage 2 : Pédiatrie
face2fleur
Habitué
Habitué

Message par face2fleur »

nous-v-ailes a écrit :Coucou cmwalili !! Tu sais quoi même si je sais que les résultats seront sur internet ( et encore à mon avis ce sera pas sur le site à 16h, ils sont toujours en retard à BEsac ^^ ) je préfère quand même me déplacer histoire de voir par moi même :D et pis ça me dérange pas tellement puisque je n'habite pas très loin !!

Ps: entre nous, vous faites quoi vous pour vous distraire ?? Parce que moi j'ai l'impression de devenir complètement foldingue ^^ !!!!
ahah, moi je travaille donc ça m'occupe la tête!. & les filles au lycée, elle révise pour leur bac :P
CmwaLili
Adepte
Adepte

Message par CmwaLili »

nous-v-ailes a écrit :Coucou cmwalili !! Tu sais quoi même si je sais que les résultats seront sur internet ( et encore à mon avis ce sera pas sur le site à 16h, ils sont toujours en retard à BEsac ^^ ) je préfère quand même me déplacer histoire de voir par moi même :D et pis ça me dérange pas tellement puisque je n'habite pas très loin !!

Hiiiiii Coucou !! Haaaaa ben t'as du courage toiiiiii, moi je pourrais pas m'y rendre c'est trop flippant lol je crois que mes pieds seraient scotché au sol lol
Moi je me couche tard et je me lève tard, ça fait passer la moitié de la journée, ensuite je profite pour rattraper des séries comme j'ai tout mis en stand by pour le concours sinon vu qu'il fait beau ben je fais bronzette lol je pense que vendredi j'irais faire un tour pour rentrer vers 16h :p
_Lili_
ESI 2014-2017
CmwaLili
Adepte
Adepte

Message par CmwaLili »

J'ai mis un compte à rebours dans mon tel mdr je le regarde souvent, je trouve que ça passe viiiiiiiiiiiite
_Lili_
ESI 2014-2017
madmoizelle
Régulier
Régulier

Message par madmoizelle »

Hey les admissibles de Besançon ! Je me joint à vous dans cette loooongue attente :?
Vivement vendredi qu'on soit fixés, j'arrive pas à me concentrer sur le reste en attendant !
Je serai présente pour les résultats, au cas où quelqu'un n'aurait personne (je ne peux pas regarder sur internet, j'ai coché la case ne pas divulguer sur internet :clin: )
Besançon : ESI 2013-2016 :D
face2fleur
Habitué
Habitué

Message par face2fleur »

CmwaLili a écrit :J'ai mis un compte à rebours dans mon tel mdr je le regarde souvent, je trouve que ça passe viiiiiiiiiiiite

Je suis également dans ton état ...... AHAHAHHHHHH
reeevx

Message par reeevx »

Bonjour les bisontins!
Avez vous une idée du coût de la formation a l ifsi de Besançon en formation continue? Je n'arrive pas a trouver l'info... Et savoir si cela est pris en charge par le PE dans le cadre d'une prise en charge pour les allocations chômage??
Merci.... Et bon courage pour l'attente jusqu'à vendredi ça commence a être long....

Ps: je recherche également les mêmes infos pour la CRF de vesoul...

Merci!
Besançon 15 mars => ADMISSIBLE oral le 27/05
CRF 6 avril => ADMISSIBLE ;) oral le 04/06

Résultats le 21 juin!!
Répondre