Concours Besançon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lianupe
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Besançon

Message par lianupe »

heu comment dire... étant donné le nombre de personnes qui viennent d'autres régions dans ma promo je ne ferais pas trop gaffe à ce genre de rumeur :lol:
et si le jury t'avait dit ça pour te déstabiliser :clin:
ESI 2012/2015 à Besançon
marie.m

Message par marie.m »

Pour l'avoir vécu ce n'était pour déstabiliser qu'ils l'ont fait car sinon ils m'auraient quand même posé des questions concernant mes motivations ...
Après ils n'ont jamais su répondre aux accusations ... Ce que je trouve bien dommage !
Bref je viens juste ici pour prévenir ceux qui veulent passer les concours étant donner que je suis déjà étudiante =) je comprends très bien que tu défendes ton école ce qui est normal ;-)
Bonne continuation
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

rassures toi je ne cherche pas à défendre particulièrement mon école je dis juste qu'il y a pas mal de personnes qui viennent d'autres régions donc ce n'est pas parce qu'un jury dit ça que l'école le fait ;)
bonne continuation à toi aussi :)
ESI 2012/2015 à Besançon
Eda
Adepte
Adepte

Message par Eda »

Bonjour , cetait pour savoir si quelqun pourrao regarder les resultats le 21 juin pour moi et une amie svp ? Nous sommes de belfort donc on.ne pourrai pas se deplacer ..
Envoyer moi un mp et je vous donnerai les noms
Merciiiiii
ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
Stage S1 : chir ortho
Stage S2 : centre de rééducation
Stage S3 : psy HDJ
nous-v-ailes

Message par nous-v-ailes »

Eda a écrit :Bonjour , cetait pour savoir si quelqun pourrao regarder les resultats le 21 juin pour moi et une amie svp ? Nous sommes de belfort donc on.ne pourrai pas se deplacer ..
Merciiiiii

Bonjour Eda !! As-tu trouvé quelqu'un pour aller voir vos résultats ?