Concours Besançon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Besançon
Si vous voulez des tests pour la tuberculose mon médecin traitant qui est agrée par l'ARS en a en stock.
Son cabinet se trouve a Planoise, rue du Luxembourg, c'est le Dr Elheimer.
Voilà
Voilà

- madmoizelle
- Régulier
r.michel8 a écrit :donc,
pour le test tuberculinique, ils sont au courants de la rupture de stock, on le fera quand le test sera à nouveau dispo.
Concernant la radio, on doit la faire nous même.
Si le dossier n'est pas complet et que les résultats sont en attente de lecture pas de soucis on renvoi le dossier avec une explication du médecin ; et si les résultats ou le test arrivent courant août , pas de soucis, on leur renvoi le tout en mentionnant nos coordonnées.
voili voilou.....
Merci pour les infosElena25 a écrit :Si vous voulez des tests pour la tuberculose mon médecin traitant qui est agrée par l'ARS en a en stock.
Voilà

Mon médecin traitant fait aussi partie des agrées donc je vais déjà voir avec lui si jamais il en a !
Et pour le dossier, je renverrai ce que j'ai et je ferai comme tu dis au fur et à mesure !
Besançon : ESI 2013-2016 

Salut la dedant
Petite question
Est ce que quelqu'un est déjà a l'école de Besancon en tant que EIDE et peu me dire comment se déroulent les cours svp?
Si c'est une seule promo de 174 étudiants, si c'est dans un amphi, si les profs sont bien, les partiels.....
SVP
Merci beaucoup
Petite question
Est ce que quelqu'un est déjà a l'école de Besancon en tant que EIDE et peu me dire comment se déroulent les cours svp?
Si c'est une seule promo de 174 étudiants, si c'est dans un amphi, si les profs sont bien, les partiels.....
SVP
Merci beaucoup
Hello ici 
Quelqu'un saurait-il a combien ils sont remontés sur liste complémentaire à Besançon ?
Merci

Quelqu'un saurait-il a combien ils sont remontés sur liste complémentaire à Besançon ?
Merci

Enfin je veux dire à combien ils en sont actuellement, car je sais que le jour de l'appel c'était 81 !
La nièce d'une collegue de travail a été admise et elle était 88ème sur LC.
LP à Besançon (Promotion 2013-2016 yesss!)
2éme sur LC Pontarlier
135éme sur LC à Belfort
D'acc ! Je te remercie pour l'info 

Bonjour ici !
Savez vous si la réunion de pré rentrée est obligatoire ? Car je ne pourrai pas y aller... Mais est-il possible que je me fasse représenté par mes parents ?
Savez vous si la réunion de pré rentrée est obligatoire ? Car je ne pourrai pas y aller... Mais est-il possible que je me fasse représenté par mes parents ?
- madmoizelle
- Régulier
Il me semble que sur le dossier d'inscription il était marqué qu'on devait obligatoirement être présents ce jour là, mais renseigne toi toujours auprès de l'ifsi.
Personnellement j'ai du demander à terminer mon contrat de job d'été un jour plus tôt à cause de ça
Personnellement j'ai du demander à terminer mon contrat de job d'été un jour plus tôt à cause de ça

Ah ouais... Ben disons que moi je passe le permis ce jour là en fait c'est pour ça x)
J'appelerai l'ifsi pour leur demander !
Merci pour l'info en tout cas
J'appelerai l'ifsi pour leur demander !
Merci pour l'info en tout cas

J'ai appelé, et je peux me faire repésenter le jour de la pré rentrée donc je suis rassurée 
A bientôt !

A bientôt !
salut,
dites moi ; est-ce que quelqu'un sait à quelle heure l'on doit se présenter pour la pré-rentrée du 30 août?
je n'ai reçu ni courrier ni quoi que ce soit....
dites moi ; est-ce que quelqu'un sait à quelle heure l'on doit se présenter pour la pré-rentrée du 30 août?
je n'ai reçu ni courrier ni quoi que ce soit....
- madmoizelle
- Régulier
Alors il y avait un petit coupon avec le dossier au dessus de la feuille du serment pour les stages, enfin bref
Du coup, la pré rentrée c'est de 9h à 12h30 !

Du coup, la pré rentrée c'est de 9h à 12h30 !

- falling-star68
- Fidèle
bonjour quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont remonté en LC à Besançon ?
Merci et bonne rentrée aux ESI :=)
Merci et bonne rentrée aux ESI :=)
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
- madmoizelle
- Régulier
La dernières infos que j'ai eu c'était 88, donc aux alentours de 90 je pense !