Concours Besançon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
coucou, je pass aussi le concours d'ifsi à besançon; et je suis admissible , mon oral est le 7 juin! Le stress monte! jaurai quelques questions à vous posés..
Auriez vous des conseils pour la présentation concernant l'oral , l'entretien.?
au sujets des hébergements, javais lus que les internats ont été suprimés, pourriez vous m'en dire davantage.?
Un grand merci
Bon courage a tout le monde
Auriez vous des conseils pour la présentation concernant l'oral , l'entretien.?
au sujets des hébergements, javais lus que les internats ont été suprimés, pourriez vous m'en dire davantage.?

Un grand merci
Bon courage a tout le monde
-
- Habitué
Hello, moi aussi oral le 7 juin à Besac
convoquée le matin à 7h45
Tu es d'où ?
En ce qui concerne l'hébergement, il y a des cités Universitaires pas trop loin de l'IFSI (la bouloie, environ 10 minutes en voiture et il y a le bus qui passe pas loin !).
Sinon l'IFSI il est assez excentré... t'as bien 20 bonnes minutes pour aller au centre ville en bus et y'en a pas aussi souvent que les autres bus (j'idirais toutes les 15-20 minutes).
Pour ce qui est de la présentation et tout, y'a les sujets un peu plus haut sur les oraux
et y'a pas mal d'articles là dessus sur ce site
Bon courage à toi et peut-être au 7 juin !

Tu es d'où ?
En ce qui concerne l'hébergement, il y a des cités Universitaires pas trop loin de l'IFSI (la bouloie, environ 10 minutes en voiture et il y a le bus qui passe pas loin !).
Sinon l'IFSI il est assez excentré... t'as bien 20 bonnes minutes pour aller au centre ville en bus et y'en a pas aussi souvent que les autres bus (j'idirais toutes les 15-20 minutes).
Pour ce qui est de la présentation et tout, y'a les sujets un peu plus haut sur les oraux

Bon courage à toi et peut-être au 7 juin !
Allez tourne, tourne, ne t'arrête pas !
-
-
- Habitué
merci a toi stuyvesant!
en fait je suis de strasbourg où j'ai aussi passé lécrit et toi??.(javais aussi passé le concours a montbéliard pour lifsi de belfort, que je n'ai pas réussi) je te remerci pour toute tes infos.
je tavou que jsui assez stressé,
et jpense bien que je ne dois pas être la seule! je dois être présente a 7h45 et mon nom commence par un K, je ne pense pas qu'il y ait d'ordre alphabétique aussi.
bisou et bon courage a tous
en fait je suis de strasbourg où j'ai aussi passé lécrit et toi??.(javais aussi passé le concours a montbéliard pour lifsi de belfort, que je n'ai pas réussi) je te remerci pour toute tes infos.
je tavou que jsui assez stressé,

bisou et bon courage a tous

-
- Habitué
-
- Habitué