Concours Béthune
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béthune
Oh ouiiiii c'est long .... Moi aussi je suis a la maison .... !! vivement ce WE !
Ce soir je vais courir, ca va me resourcer !
Ils mettent pas autant de temps a faire des moyennes quand meme ... !
J-17 (je compte pas le jour en cours !)
INFIRMIERE D.E
Ah ok =) parce que moi j'ai eu le jury 6 et ils ont bien rigolé avec moi aussi (sauf une qui n'a pas laché UN mot de tout l'entretien.. lol) mais on a pas eu le même moi c'était trois femmes ^^Anaiss-21 a écrit :Je ne sais plus les noms. mais il y avait deux femmes et un homme.Oreloche a écrit :Anaiss-21: T'as eu quel jury?
Mdrr oui t'as raison de pas compter le jour en cours ça avance plus vite comme ça loldebella a écrit :Oh ouiiiii c'est long .... Moi aussi je suis a la maison .... !! vivement ce WE !
Ah ok bah tu me comprends alors pour l'attente.
Et sinon, sisi ils mettent autant de temps... Je sais qu'il faut qu'ils prennent en comptes les candidats profil AS et hors UE mais bondans la liste et que ça rajoute un peu de travail, mais 15 jours c'est juste ENORME je trouve!! ^^
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
Ça doit faire drôle de voir qu'une ne parle pas du tout quand même, non ?Oreloche a écrit :Ah ok =) parce que moi j'ai eu le jury 6 et ils ont bien rigolé avec moi aussi (sauf une qui n'a pas laché UN mot de tout l'entretien.. lol) mais on a pas eu le même moi c'était trois femmes ^^Anaiss-21 a écrit :Je ne sais plus les noms. mais il y avait deux femmes et un homme.Oreloche a écrit :Anaiss-21: T'as eu quel jury?
Moi, je n'ai pas vu les numéros des jurys. Il y en avait 2 le jour de mon oral, toi aussi ?
Et, tu ne sais pas à quelle heure sont affichés les résultats? Matin, après-midi ?
Admise à l'IFSI de Béthune Pas-de-Calais
ESI 2o12 - 2o15 !!!
ESI 2o12 - 2o15 !!!
Oui ça fait drole, mais je la regardais quand même comme les autres quand je parlais meme si elle me regardait pas, les autres ont vu que j'ai fait pareil avec elle quannd même =) enfin bon on verra si ça a plu ou pas lol c'etait fait expres de toute façon c'est sur!!!
Le numero etait ecrit sur le sujet lol en tout cas pour moi c'etait ecrit sur la gauche
y'en avait deux aussi =)
Les resultats c'est le matin, à 10h, normalement ils mettent les resultats en ligne à la meme heure mais aux resultats d'admissibilité ils les on mis que vers 12h en ligne... donc le meilleur moyen est d'y aller. Vous savez comment ça se passe si on est admis? Il faut donner son accord dans les 10 jours, mais ils faut signer qqch? Ou il suffit d'appeler?
Le numero etait ecrit sur le sujet lol en tout cas pour moi c'etait ecrit sur la gauche
y'en avait deux aussi =)
Les resultats c'est le matin, à 10h, normalement ils mettent les resultats en ligne à la meme heure mais aux resultats d'admissibilité ils les on mis que vers 12h en ligne... donc le meilleur moyen est d'y aller. Vous savez comment ça se passe si on est admis? Il faut donner son accord dans les 10 jours, mais ils faut signer qqch? Ou il suffit d'appeler?
Oui c'est bien a 10h les resultats..
Il me semble qu'on a 10j pour confirmer et apres il faut payer l'inscription (qlq jours) sinon la place n'est pas retenu)
JE trouve ca chiant, parce que si on est sur LC sur l'IFSI preferer et ben on peut pas attendre tant que ca ...
Il me semble qu'on a 10j pour confirmer et apres il faut payer l'inscription (qlq jours) sinon la place n'est pas retenu)
JE trouve ca chiant, parce que si on est sur LC sur l'IFSI preferer et ben on peut pas attendre tant que ca ...
INFIRMIERE D.E
-
Salut ! J ai passé l oral il y a une semaine et demi .. je suis tombée sur "Prendre soin de soi contribue t il a prendre soin de l autre? ".Je ne sais pas trop quoi en penser . Le jury était super sympa .. Ils m ont mis a l aise etc ..Mais ceci étant dit c'est vraiment bien stressant . Maintenant il reste plus qu'attendre les résultats.. ça va être très long je crois lol .Je souhaite a tout ceux qui passe l'oral cette semaine une grosse M**** et bon courage ..
-
juliealex62 a écrit :Bonjour! Pour ceux qui ont deja passe leur oral a bethune, sur quel theme etes vous tombes?
Je suis tombée sur Prendre soin de soi contribue t il a prendre soin de l autre ..
Tu as bien fait de la regarder comme les autres, de ne pas la mettre à l'écart. J'ai fait une prépa, et c'est ce que le prof de psycho disaitOreloche a écrit :Oui ça fait drole, mais je la regardais quand même comme les autres quand je parlais meme si elle me regardait pas, les autres ont vu que j'ai fait pareil avec elle quannd même =) enfin bon on verra si ça a plu ou pas lol c'etait fait expres de toute façon c'est sur!!!
y'en avait deux aussi =)

Ah , je me souviens qu'il y avait deux numéros, mais je ne me souviens plus desquels. Lol.
J'irais à 10h à Béthune alors. En espérant être sur LP puisque c'est celui ci que je préférerais avoir.

Si tu es prise aux deux, tu vas où Oreloche ?
C'est loooooong l'attente !

ESI 2o12 - 2o15 !!!
ESI 2o12 - 2o15 !!!
Je n'y avais pas pensé ! C'est vrai, que vu de ce côté c'est un peu embêtant ..debella a écrit :JE trouve ca chiant, parce que si on est sur LC sur l'IFSI preferer et ben on peut pas attendre tant que ca ...

ESI 2o12 - 2o15 !!!
ESI 2o12 - 2o15 !!!
Oui c'est plus compliqué pour les gens sur LC.. :s mais au pire on demandera aux personnes qui sont là de l'admin, ils nous le diront =)
Euh alors je sais pas trop!! Parce que je prefererais arras pour éviter les frais de formation de la croix rouge, puis l'école d'arras a l'air quand meme mieux; mais dans un autre sens arras impliquerait de prendre un studio et comme j'ai pas trouvé de boulot cet ete c'est chaud quoi.. Donc je sais plus !! lol j'ai justement rdv avec mon conseiller mission locale le 26 pour qu'il me dise clairement à quoi et cmb j'ai droit pour voir laquelle est la plus "rentable" si j'ai le choix, c'est pour ça que je me demande si faut pas y aller pour confirmer!! Si c'est ça j'pourrais pas après le 26 vu que j'ai pas le permis donc je prefererais pouvoir le faire par tel!! Mais bon, à mon avis si j'ai un concours ça sera déjà pas mal, je pense pas avoir les deux donc le choix sera fait ^^
Voilà!! lol tu l'as passé où d'autre toi déjà?
Oui c'est super long :s
Oui je pense aussi que c'est ce qu'il fallait faire, pdt ma prepa on avait dit aussi de faire ça =)Anaiss-21 a écrit :Tu as bien fait de la regarder comme les autres, de ne pas la mettre à l'écart. J'ai fait une prépa, et c'est ce que le prof de psycho disaitOreloche a écrit :Oui ça fait drole, mais je la regardais quand même comme les autres quand je parlais meme si elle me regardait pas, les autres ont vu que j'ai fait pareil avec elle quannd même =) enfin bon on verra si ça a plu ou pas lol c'etait fait expres de toute façon c'est sur!!!
y'en avait deux aussi =)
Ah , je me souviens qu'il y avait deux numéros, mais je ne me souviens plus desquels. Lol.
J'irais à 10h à Béthune alors. En espérant être sur LP puisque c'est celui ci que je préférerais avoir.
Si tu es prise aux deux, tu vas où Oreloche ?
C'est loooooong l'attente !
Euh alors je sais pas trop!! Parce que je prefererais arras pour éviter les frais de formation de la croix rouge, puis l'école d'arras a l'air quand meme mieux; mais dans un autre sens arras impliquerait de prendre un studio et comme j'ai pas trouvé de boulot cet ete c'est chaud quoi.. Donc je sais plus !! lol j'ai justement rdv avec mon conseiller mission locale le 26 pour qu'il me dise clairement à quoi et cmb j'ai droit pour voir laquelle est la plus "rentable" si j'ai le choix, c'est pour ça que je me demande si faut pas y aller pour confirmer!! Si c'est ça j'pourrais pas après le 26 vu que j'ai pas le permis donc je prefererais pouvoir le faire par tel!! Mais bon, à mon avis si j'ai un concours ça sera déjà pas mal, je pense pas avoir les deux donc le choix sera fait ^^
(je viens de voir le message en bas ou c'est ecrit st venant lol j'avais pas vu ^^ )
C'est tout un calcul ..Oreloche a écrit :Euh alors je sais pas trop!! Parce que je prefererais arras pour éviter les frais de formation de la croix rouge, puis l'école d'arras a l'air quand meme mieux; mais dans un autre sens arras impliquerait de prendre un studio et comme j'ai pas trouvé de boulot cet ete c'est chaud quoi.. Donc je sais plus !! lol j'ai justement rdv avec mon conseiller mission locale le 26 pour qu'il me dise clairement à quoi et cmb j'ai droit pour voir laquelle est la plus "rentable" si j'ai le choix, c'est pour ça que je me demande si faut pas y aller pour confirmer!! Si c'est ça j'pourrais pas après le 26 vu que j'ai pas le permis donc je prefererais pouvoir le faire par tel!! Mais bon, à mon avis si j'ai un concours ça sera déjà pas mal, je pense pas avoir les deux donc le choix sera fait ^^

Moi, je préférerai Béthune même si c'est payant.. Mais on verra ou nous sommes prises !

ESI 2o12 - 2o15 !!!
ESI 2o12 - 2o15 !!!
J'habite Béthune ^^ . LolOreloche a écrit :Oui c'est sur ^^
T'habites où toi?
ESI 2o12 - 2o15 !!!
ESI 2o12 - 2o15 !!!
Ah bah ouais tu m'étonnes que tu préf bethune mdr