Concours Béthune
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- juliealex62
- Habitué
Re: Concours Béthune
Perso je ne pense pas avoir 20/40 aux ecrits de Dieppe.. on verra bien mais ca m'etonnerait fortement ! maintenant place a celui de bethune dans moins de 2 semaines! bizee
ESI 2012 / 2015
Semestre 1 : stage en ASSAD and 30/30
Semestre 2 : stage en USLD and ?/30
bien le bonjour ! 
J'espère que vos révisions avancent bien et que le stress ne prend pas le dessus
Dites, dans mon bouquin de culture G, il y a plein de date de loi qui sont citées .. on doit vraiment les connaitre toutes par coeur ?
bon courage !!

J'espère que vos révisions avancent bien et que le stress ne prend pas le dessus

Dites, dans mon bouquin de culture G, il y a plein de date de loi qui sont citées .. on doit vraiment les connaitre toutes par coeur ?
bon courage !!
ESI 2012/2015 Croix rouge Béthune
- juliealex62
- Habitué
J'ai un livre aussi avec toutes ces dates. je ne pense pas que ce soit utile, sauf si tu veux les caser dans tes ecrits ^^
ESI 2012 / 2015
c'est surement un petit plus, mais je me demande si eux peuvent les demander ..
Coucou par ici !
Pour les revisions, ici, je suis au point mort !! J4en ai marre ...Depuis aout j'y suis et a 2 semaines du concours je sature ! Vivement que tout soit terminé !
Ici, je retiens genre la loi léonetti 2005 pour l'euthanasie, les droits de malade mars 2002, loi handicap de 2005...Mais sinon les autres j'y arrive pas :S
Bon courage pour ces derniers jours!
Pour les revisions, ici, je suis au point mort !! J4en ai marre ...Depuis aout j'y suis et a 2 semaines du concours je sature ! Vivement que tout soit terminé !
Ici, je retiens genre la loi léonetti 2005 pour l'euthanasie, les droits de malade mars 2002, loi handicap de 2005...Mais sinon les autres j'y arrive pas :S
Bon courage pour ces derniers jours!
INFIRMIERE D.E
j'ai appelé, on est 496 (d'après ce que j'ai compris ^^ la secrétaire n'a pas trop articulé) et on a du brouillon pour l'épreuve !
bon courage !
bon courage !
On est déjà à J-6... Vous êtes pas trop stressés??

ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
Inwë tu parles de la culture g?? en test psycho en a pas, si??
OOooooh, moi je dis : Vivement !!! lool
J'en ai marre des revisions !!! lool
Vivement le 11 avril !!
Bon courage a vous
J'en ai marre des revisions !!! lool
Vivement le 11 avril !!
Bon courage a vous
INFIRMIERE D.E
ils ne m'ont pas précisé mais je penses qu'on en a pour les deux..Oreloche a écrit :Inwë tu parles de la culture g?? en test psycho en a pas, si??
j'espere ...
bon courage pour les dernières révisions, le stress monte!
Ah bon lol ça fait longtemps qu'on avait plus de brouillon pour les tests, tant mieux si c'est ça =)
Courage à toi aussi
Courage à toi aussi

merde aussi .. Je stress ralala ! ton avant dernier post me fait flipper ! j'espère que a dame que j'ai eu au téléphone a bien compris que je lui demander pour les deux épreuves et pas pour la culture gé uniquement .. les boules sinon !
bah tkt ça va aller même sans
t'as un petit peu de place quand même sur le sujet =)

Concours Croix Rouge 31 Mars 2012 racontez!!!
Bonjour tout le monde!!!!! Sa y est, pour beaucoup d'entre nous aujourd'hui c'est le concours de la Croix Rouge qui a lieu.
Je le passe à Bethune moi.
Debout depuis 5h, j'ai pas très bien dormi cette nuit, beaucoup de mal à m'endormir. Ce matin pas trop stressé, enfin pas encore d'ici 1h sa devrait être bon lool
Je doit être la bas à 7h, 7h30 appel, 8h-10h Test d'aptitude, 10h30-12H30 Épreuve écrite.
J'ouvre ce sujet pour que vous veniez raconter comment c'est passer votre concours, alors n'hésitez pas.
A tout à l'heure, et M...E à tous!!!!!!
Je le passe à Bethune moi.
Debout depuis 5h, j'ai pas très bien dormi cette nuit, beaucoup de mal à m'endormir. Ce matin pas trop stressé, enfin pas encore d'ici 1h sa devrait être bon lool
Je doit être la bas à 7h, 7h30 appel, 8h-10h Test d'aptitude, 10h30-12H30 Épreuve écrite.
J'ouvre ce sujet pour que vous veniez raconter comment c'est passer votre concours, alors n'hésitez pas.
A tout à l'heure, et M...E à tous!!!!!!
Concours Croix Rouge Bethune 6 avril 2013 recalé
Concours St Venant 10 Avril 2013 Admis
Pré rentrée le 28/08/13 9h30
Rentrée le 2 septembre
Concours St Venant 10 Avril 2013 Admis
Pré rentrée le 28/08/13 9h30
Rentrée le 2 septembre