Concours Béthune
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Béthune
c'est difficile de ne pas se décourager..Miss-juju a écrit :Oui je pense aussi que tu as encore tes chances ! Ne désespère pas ! Puis vendredi c'est les résultats du BAC, ca joue beaucoup aussi.
je pense pas que les résultats du bac joue beaucoup car c'est pas si compliqué je trouve le bac (pour moi)
LA fin des acceptations étaient hier, je pense qu'ils vont triés le courrier et vite rappeler la LC 
Et puis le BAC aussi va beaucoup jouer vendredi !
Sinon y a le forum des croix rouge, tu en as entendu parlé?

INFIRMIERE D.E
Tu les as appelés pour savoir où ils en sont? =)
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
Oui essaye d'appeler, je pense qu'il pourront t'informer sur le sujet ! 

ESI 2012/2015 Croix Rouge Béthune
Ils sont arrivés à la 23ème sur la liste complémentaire, tu vois ça avance ! 

-
oui oui mais je ne sais pas cmt sa se passe ni si sa marchera...debella a écrit :LA fin des acceptations étaient hier, je pense qu'ils vont triés le courrier et vite rappeler la LC
-
j'ai appelé mardi mais il m'avaient dis que pr l'instant une dizaine seulement :/Oreloche a écrit :Tu les as appelés pour savoir où ils en sont? =)
-
ah oui sa avance espérons qu'il ne s'arrête pas là (yn)Miss-juju a écrit :Ils sont arrivés à la 23ème sur la liste complémentaire, tu vois ça avance !
tu as des sources sur? tu as appelé?
BonjourMiss-juju a écrit :Elle vient d'être appelée, elle est prise
Vous serez dans la même classe ! :p
Je crois avoir croisé ton amie lors des résultats a helfaut, ce ne serait pas une blonde?? avec les cheveux courts?? moi je suis 9 ème sur LC je n'en peux plus t'attendre!! en tous cas félicitations et bonne rentrée en septembre!!
-
ce matin j'ai appelé l'ifsi pour savoir cmt la LC avancé et j'ai appris qu'ils ont essayé de me joindre hier pour me dire que j'étais prise : CHAMPAGNE !
un grand merci à vous de m'avoir aidé à garder espoir
j'espère vous revoir à la rentrée de septembre

Félicitation Laurine !! Comme tu dis : CHAMPAGNE !!! 
Isa, ne perds pas espoir !! Il reste plus bcp de mon de a se desister et je sais que la 8e sur LC a dit oui a Calais ! Ca te laisse une place de +

Isa, ne perds pas espoir !! Il reste plus bcp de mon de a se desister et je sais que la 8e sur LC a dit oui a Calais ! Ca te laisse une place de +

INFIRMIERE D.E
Ca devait être sa mère oui !isa59143 a écrit :BonjourMiss-juju a écrit :Elle vient d'être appelée, elle est prise
Vous serez dans la même classe ! :p
Je crois avoir croisé ton amie lors des résultats a helfaut, ce ne serait pas une blonde?? avec les cheveux courts?? moi je suis 9 ème sur LC je n'en peux plus t'attendre!! en tous cas félicitations et bonne rentrée en septembre!!

Félicitation Laurine !Laurine .M a écrit :ce matin j'ai appelé l'ifsi pour savoir cmt la LC avancé et j'ai appris qu'ils ont essayé de me joindre hier pour me dire que j'étais prise : CHAMPAGNE !

On se verra surement à la rentrée alors !
-
merci
on se verra à la rentrée