Concours Bordeaux Arnozan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
didou33

Message par didou33 »

Kapicoua je suis dans le meme cas que toi ! tout le monde à l'air satisfait et moi je sais que mon sujet sur l'automédication je l'ai loupé alors je stress !!!
Dans une semaine et quelques heures nous serons liberés j'espere que mon nom sur la liste aparaitra . :oops:

Bye :clin:
kapicoua
Fidèle
Fidèle

Stress

Message par kapicoua »

C'est très gentil à toi Didou. Je me sens moins seul :oops: En plus, je ne sais pas si je pourrais aller voir les résultats dès le 15 ou s'il va falloir que j'attende le 16. En plus, je dois donner les résultats à d'autres forumistes. J'espère que je pourrais leur transmettre très rapidement.
Enfin voilà, si vous êtes que dans le même cas que Didou33 et moi, faites nous signes. C'est moins long patienter ensemble..... :clin:
lotus312
Habitué
Habitué

Message par lotus312 »

coucou,

Je viens de le passer le sujet était:
"que pensez vous de la places des handicapés dans notre société"

ça c'est bien passé, un jury de femmes assez jeunes.

bonne chance a tous
en report
AS en SAD en attendant
didou33

Message par didou33 »

oui si il y a des gens ki doute comme kapikoua et moi venez papoter sa fait du bien !!!!
lapikichante
Habitué
Habitué

Message par lapikichante »

Salut Lotus !!

Moi aussi même sujet que toi !! Ca s'est bien passé....

Dis ?? C'est toi qui m'a fait coucou quand je suis montée dans l'ascenseur ??

A+++

Lapikichante :clin:
ESI à Bordeaux en report de scolarité !!! Reprise de ma 2nde année au printemps je pense !! En attendant tjs AS en pysichiatrieeee s-)
lotus312
Habitué
Habitué

Message par lotus312 »

coucou

oui lapikichante c'est moi qui t'ai fais coucou je t'es reconnu grace a la photo.
t'as de la chance d'avoir pris l'ascenseur moi ja suis monté a pied.
vivement le15/12 maintenant, j'ai hate et un un peur a la fois.

ça a duré combien de temps?
en report
AS en SAD en attendant
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

Bonjour à tous! Ca y est mes 3oraux sont passés. Dans l'enssemble je suis plutôt satisfaite de moi :D , mais bon c'est toujours très subjectif :?
J'ai passé l'oral de Bordeaux à Pellegrin hier, mon sujet:
Toujours plus belle, plus jeune plus mince, de nombreux magazines regorgent de conseils....qu'en pensez vous?
Le jury était super sympa, ils lançaient même des grosses vannes! :choque: :lol:
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
kapicoua
Fidèle
Fidèle

Choix d'IFSI

Message par kapicoua »

Je voulais avoir un renseignement: est-ce que tous les oraux du CHU de Bordeaux se sont déroulés à Pellegrin ou y-a-til des candidat(e)s qui sont passés à X.Arnozan? Parce que moi, mon 1er choix c'était X.Arnozan mais je suis passé à Pellegrin. Alors, si quelqu'un pouvait me renseigner. Merci d'avance.
ahnon
Adepte
Adepte

Message par ahnon »

salut
j ai passé l oral a arnozan et c est mon premier choix mais apres pas sur que ca est un rapport lieux d oral et choix d ifsi
ahnon
kapicoua
Fidèle
Fidèle

Lieu

Message par kapicoua »

Normalement, on te fait passer l'oral dans l'IFSI que tu as demandé. A moins que pour une raison de notes, ils fassent passer les candidats classés de 1 à 300 (admettons) à Pellegrin et de 300 à la fin à X. Arnozan. A part pour des raisons d'organisation, je ne vois pas pourquoi ils auraient décidé de faire passer telle personne à un endroit et telle autre à un autre endroit. Surtout quand ce n'est pas ton 1er choix d'IFSI.

Je ne suis pas sûr d'être très clair. Si vous ne comprenez pas, dites le moi je vous ferai un dessin :clin: Si vous avez compris, merci de me répondre :D

A+.
lapikichante
Habitué
Habitué

Message par lapikichante »

Salut,

Bin moi il me semble que j'avais choisi Pellegrin en 1er voeu et j'ai passé l'oral à Xavier Arnozan.

=> Je ne crois pas qu'il y ait un rapport entre le voeu d'IFSI et le lieu de l'oral.

Bises

Lapikichante :clin:
ESI à Bordeaux en report de scolarité !!! Reprise de ma 2nde année au printemps je pense !! En attendant tjs AS en pysichiatrieeee s-)
kapicoua
Fidèle
Fidèle

Lieux

Message par kapicoua »

Tu as peut-être raison. De toute façon, avec cette attente angoissante, on se repasse tellement de détails :pleure:
Mais bon, il nous reste moins à attendre, donc faisons contre mauvaise fortune bon coeur.....

A+.
mathildemtp
Habitué
Habitué

Message par mathildemtp »

Salut à Tous !!!!

Les passages ne se sont pas fait par ordre alphabétique ?

Parce que supposer que les meilleurs soient à Pellegrin ca me fait rire, mais ca peut me rassurer aussi :p

Je suis passé à Pellegrin, c'était mon premier choix, mais je suis dans les D, et je suis passée le 2 décembre. Ca colle pas non plus ?

Ahhh ce stress !!!

Bonne chance à tous !
Darkie
Habitué
Habitué
Localisation : Proverbe chinois : "Si, sur le lac, tu vois un oiseau blanc, c'est un signe !"

Message par Darkie »

Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse, je suis en 2ème année à Arnozan. Si vous voulez, je peux récupérer vos résultats quand ils seront affichés. Par contre je ne pourrai vous les communiquer que le jeudi soir à partir de 18h.
Donc si vous voulez que je regarde vos résultats, envoyez-moi des MP
Françoise.
ESI 3ème année
Report de scolarité prolongé jusqu'en octobre 2009

Fidèle

Attente

Message par kapicoua »

Depuis toujours, le CHU de Pellegrin intègre les candidats qui ont les meilleurs résultats aux concours d'entrées de IFSI (histoire de s'assurer le pourcentage le + élévé aux DE, prestige et notoriété obligent). Il paraît que l'on passe selon ses résultats à l'écrit. Plus on passe tôt après la date du début des oraux (le 28 novembre cette année), meilleure est la note obtenue à l'écrit (à ce qu'il paraît) :fleche: :!: :?: :?:

Ahh ces oraux :bang: :dispute: PDT_029
Répondre