Concours Bordeaux Arnozan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
maya33000
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Bordeaux Arnozan

Message par maya33000 »

Bon bah de toute facon j'ai repondu 1897 mais mon raisonnement etait nul alors!!!
Merci cindy :clap:
:tchao:
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
Didine64
Forcené
Forcené

Message par Didine64 »

Salut !!
J'aurai aimé savoir si les résultats étaient sur internet??
Car moi habitant à 2h de route je ne peux pas encore venir sachant que j'y re part le 11 et le 18 avril et que je ne peux pas rester 2 jours là bas... et j'ai pas envie d'attendre le courier :peur:
Et sinon savez-vous quels résultats sur bdx sont sur internet??

Merci :coucouc:
Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

je pense pas que ce soit affiché sur internet, c'est juste marqué "affiché aux 2 IFSI" sur nos convocations... après si tu veux pas te déplacer ya toujours moyen de demander à quelqu'un de regarder ton résultat, quelqu'un que tu connais ou un forumeur :clin:
sinon faut attendre la lettre avec tes notes ou la convocation pour les oraux, elle arrive très peu de temps après (rappel : la liste qui sera affichée sera juste les noms des candidats admissibles).
Promo 2009-2012
Didine64
Forcené
Forcené

Message par Didine64 »

ok merci !!!
je verrai si qqun que je connais y va je lui demanderai sinon je demanderai à l'un d'entre vous en MP!!
Merci beaucoup :D
:coucouc:
Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
ctier33
Fidèle
Fidèle

Message par ctier33 »

je pense que les resultats seront sur internet puisqu'ils ns ont demandé si on acceptait de paraitre sur internet!
et les 3 IFSI de bdx ont un site internet!
je ne peux pas vs l'affirmer mais c'est bien ce que je pense!
sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

pour bagatelle oui c marquer et pour le chu aussi il me semble a confirmer
moi je me rends directement sur place c plus sur
recale aux 3 concours

en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
lalou49
Forcené
Forcené

Message par lalou49 »

coucou! ne stressez pas trop!
ce sera sur internet sur le site du CHU.

Bon courage a tous et bienvenue à l'IFSI!
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
Fouine

Message par Fouine »

hey!

Levée tôt pour reviser ...^^

Sinon je vois que la derniere question intrigue tout le monde.
Moi, dans mon tableau par contre j'ai pas rédigé car on ne doit pas rédiger, pas de phrases dans un tableau ( je sors aussi d'un bac sms) il faut que ca soit concis, bref c'est l'avantage d'un tableau c bcp plus facile à lire et donc à corriger.

Je regrette un peu car j'ai eu environ 10min pour le faire du coup il n'est pas propre :s et j'ai pas pu mis le titre et j'ai pas eu le tps de faire l'intro ni la conclusion , ce qui est très important ds un tableau ... dc je croise les doits pour ne pas avoir une note eliminatoire en CG . Les autres sujets ca allé.

Qui a déjà passé des concours, en etant recu à l'oral par surprise? J'ai l'impression que je vais jamais aller à l'oral , ce sont mes 1ers concours mais j'ai l'impression qu'il faut cartonner à l'ecrit et donc en CG pr passer à l'oral ca me fait très peur ...
chantal47
Régulier
Régulier

admissible ou non ???

Message par chantal47 »

Salut,

J'ai passé le concours de Pessac, les résultats ont été affichés le 20/04, J'habite loin et je n'ai pas pu me déplacer.
Y-a-t'il un site internet que je pourrais consulter ?
Une personne étant sur place peut-elle m'aider ?
Merci
Siaana
VIP
VIP

Re: admissible ou non ???

Message par Siaana »

tu n'es pas dans le bon topic mais je te réponds quand même (il fallait poster dans "concours Pellegrin" ou "concours Xavier Arnozan").
les résultats sont à cette adresse si tu n'es pas AS

edit : messages déplacés
Promo 2009-2012
chantal47
Régulier
Régulier

Message par chantal47 »

Merci siaana,

Je ne sais pas trés bien utiliser le forum et je te remercie de ton aide.
Je suis allée à l'adresse indiquée et j'ai réussi l'écrit,
Trop contente,
A ++
BaBouBtz

Message par BaBouBtz »

bonjour a tous!
voila jai reussi tous mes écrit, et je dois passer entre autre l'oral a XA. et je commence a réfléchir a quelle école je vais intégrer.
pouvez vous me dire les points + et - de cette école svp
merci a tous!
...Quand on veut on peut ...

... 100% de réussite! Le travail paye!!!!...
lalou49
Forcené
Forcené

Message par lalou49 »

félicitations a ceux qui ont réussi l'écrit! :clap:

Je suis éléve a Xavier arnozan en 2éme année. Je peux donc vous parler seulement de cette école et non de pellegrin que je ne connais pas vraiment.

Tout ce que je peux vous en dire cest que ça a été mon choix d'aller dans cette école et pas une autre et je ne regrette pas du tout!

Le cadre est vraiment sympa. Même si cest pas loin du centre de pessac, ya beaucoup de verdure autour de nous.
Les formateurs sont vraiment bien. Ils ne vous macheront pas le travail mais ils feront quand même le maximum pour que tout ce passe bien!
Après comme de partout on a plus ou moins daffinités avec certains d'entre eux c'est normal..

Enfin bref, je ne peux que vous conseiller cette école qui en plus a lavantage dêtre plutot bien réputée dans les services lorsqu'on va faire des stages!

Quoi que vous choisissiez en tous cas je vous souhaite bonne route!!!!! :coucouc:
BaBouBtz

Message par BaBouBtz »

lalou49 a écrit :félicitations a ceux qui ont réussi l'écrit! :clap:

Je suis éléve a Xavier arnozan en 2éme année. Je peux donc vous parler seulement de cette école et non de pellegrin que je ne connais pas vraiment.

Tout ce que je peux vous en dire cest que ça a été mon choix d'aller dans cette école et pas une autre et je ne regrette pas du tout!

Le cadre est vraiment sympa. Même si cest pas loin du centre de pessac, ya beaucoup de verdure autour de nous.
Les formateurs sont vraiment bien. Ils ne vous macheront pas le travail mais ils feront quand même le maximum pour que tout ce passe bien!
Après comme de partout on a plus ou moins daffinités avec certains d'entre eux c'est normal..

Enfin bref, je ne peux que vous conseiller cette école qui en plus a lavantage dêtre plutot bien réputée dans les services lorsqu'on va faire des stages!

Quoi que vous choisissiez en tous cas je vous souhaite bonne route!!!!! :coucouc:

ok merci beaucoup!!! et pour les stages, c'est toi qui choisi où tu veux le faire ou bien c'est l'ifsi??
...Quand on veut on peut ...

... 100% de réussite! Le travail paye!!!!...
lalou49
Forcené
Forcené

Message par lalou49 »

Pour les stages c'est l'IFSI qui décide mais si tu peux toujours leur en parler si ça te pose problème pour un stage parce exemple si tu nas pas de voiture. Généralement ils font ce qu'ils peuvent pour résoudre le problème.

par contre pour les stages de 2éme et 3éme année, ils prennent en compte ton projet professionnel pour faire coller les stages un minimum a ton cursus!

voilou!
bonne soirée! :coucouc:
Répondre