Concours Bordeaux Arnozan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lotus312
Habitué
Habitué

Message par lotus312 »

bonjour,

oui moi je suis allé a x.arnozan. Je veux bien y retrouné demain pour voir.
en report
AS en SAD en attendant
mathildemtp
Habitué
Habitué

Message par mathildemtp »

bonsoir lotus !

En ce qui me concerne, ca me stresse forcément un peu plus de savoir qu'on pourrait être 600 ... mais de toute façon va falloir faire avec :lol:

Merci pour vos démarches en tout cas, sans vous on aurait même pas 1 petite idée du nombre de candidats, maintenant on en a 2 :P

Bonne révision et bon courage !
@spirine
Habitué
Habitué

Message par @spirine »

Euuuuuuu Lotus... On peut toujours s'y retrouver à Xavier, pour compter ensemble? 8) 4 zieux valent mieux que 2 8) 8)

Baaaaaa, qu'on soit 480 ou 600, faudra casser la barraque!

Allez, haut les coeurs!!! ( mais c'est vrai j'aimerais vraiment connaitre le nombre exact :roll: )
lotus312
Habitué
Habitué

Message par lotus312 »

coucou @spirine

Je t'ai envoyé un mp, je voulais juste savoir si tu l'as reçu car il reste dans ma boite d'envoi et pas dans ma boite d'éléments envoyés.
en report
AS en SAD en attendant
lapikichante
Habitué
Habitué

Message par lapikichante »

Salut !

Alors ? Est-ce que quelqu'un est allé revoir combien on était d'admissibles à Bordeaux?

Biz :clin:

Lapikichante
ESI à Bordeaux en report de scolarité !!! Reprise de ma 2nde année au printemps je pense !! En attendant tjs AS en pysichiatrieeee s-)
lotus312
Habitué
Habitué

Message par lotus312 »

pas moi j'étais prise toute la journée et demain aussi.
Désolé.

@+
en report
AS en SAD en attendant
ahnon
Adepte
Adepte

Message par ahnon »

coucou le plus simple va etre d appeller l ifsi pour avoir un nombre exacte
des que j ai du nouveau je vous tiens au courant
courage
ahnon
cerise818
Régulier
Régulier

Message par cerise818 »

Non mais vous avez trop de la chance moi j'ai eu 7 jours de passé entre ma convocation à l'oral et l'oral qui s'est déroulé hier!! Si c'est par ordre alphabétique c'est la première fois que je suis dégoutée d'etre dans les B lol
La vie est Belle...
ESi fin 3ème année devenue AS pour 9mois...
Promotion 2006-...2010: report à 4mois du D.E.
Tout est validé, me restera donc: T.E.F.E., Soutenance et Pratique...
ahnon
Adepte
Adepte

Message par ahnon »

soit pas degouté agen m a appelé le mercredi pour me dire que j avais l oral le lundi soit 5jours apres c est vrai ca fait court mais bon maintenant c est fait courage tu as l autre qui est plus tard tu pourras te preparer
ahnon
angie28

Message par angie28 »

Salut à tous,

Je suis nouvelle sur le site, j'ai lu tous vos messages.
Je suis comme l'une d'entre vous, je passe mon épreuve oral le jeudi 8 décembre à 13h45.

J'ai 26 ans, c'est la troisième année que je passe mes concours et je n'arrive pas à passer l'écrit ou sur liste d'attente pour ceux réussis !!!

Il faut vraiment s'accrocher pour vouloir faire ce métier.

Bon courage pour les révisions, moi je suis au travail et je ne peux malheureusement pas réviser !!!!
ESI Angers 2006-2009
GENIAL !!!!!!!!!!
lotus312
Habitué
Habitué

Message par lotus312 »

coucou,

Juste pour faire remonter le sujet je voulais savoir ou vous en êtes dans vos révisions et surtout comment vous réviser et quoi?

Bonne chance a tous le monde et tenez nous au courant pour les oraux.

@+
en report
AS en SAD en attendant
mathildemtp
Habitué
Habitué

Message par mathildemtp »

Salut Lotus !

Plus que 5 jours avant l'oral. Perso, je me relaxe plus que je bosse. Je prépare ma présentation et je lis les manuels sur l'oral. Mais surtout j'essaie de déstresser, de passer sereinement cette longue attente. :clin:

Je pense qu'il faut seulement etre psychologiquement préparer à défendre sa candidature, les sujets sanitaires et sociaux maintenant on commence à les maîtriser.

Ce qui me taraude, c'est mon hésitation à aller à l'hotel la veille ou a partir le matin même pour 5 heures de route ... faites qu'il ne neige pas !

Les oraux commencent demain, c'est la dernière ligne droite. Je croise les doigts pour que le 15 décembre je te remercie de nouveau de m'avoir annoncer une bonne nouvelle :lol:

Bonne chance à tous ! A très bientôt
didou33

Message par didou33 »

salut tout le monde chui une nvelle sur le site !!!

moi aussi j'ai eu l'ecrit pour xavier arnozan et perrens !!!
mon oral c'est le mercredi 30 novembre dans l'aprem je commence vraiment a stressé je pense que chui une des premieres a le passé ! vu que vous c 'est en decembre je vous diré comment ça c'est déroulé !!! Si certains ont déja passé des oraux j'aimerai bien avoir des conseils !!! et si des candidats ont passés le concours avant moi jaimerai bien savoir comment l'oral s'est passé et comment est le jury ! Merci d'avance

bonne chance a tous

bisous
kapicoua
Fidèle
Fidèle

Du courage!!!!!

Message par kapicoua »

Bonjour (ou bonsoir) à tous et à toutes. Je vais essayer de faire simple. Après avoir longtemps consulté ce site sans jamais rien faire, ce soir je me lance. Je suis un garçon (jusque là c'est pas grave :clin: ), j'ai 34 ans. Bref, je vous raconterai le reste un autre jour. Simplement, je passe l'oral le 2 décembre pour Bx Pellegrin et Xavier Arnozan. Je souhaite plein de bonnes choses à tous ceux ( et celles) qui comme moi révisent. Je trouve que ce site est très réconfortant, qu'on peut y lire des témoignages qui aident vraiment dans une sélection aussi difficile. Je voulais remercier tous ceux qui témoignent. Moi qui prépare ce concours qui radicalement changer ma vie (je croise les doigts) tout seul dans mon coin avec le CNED, ça fait un bien énorme de savoir qu'il y a du monde pour donner des conseils, encourager les autres (souvent dans le même état de nerf). Enfin, bon voilà, j'espère venir vous donner des nouvelles (et au passage mon sujet d'oral) d'ici peu. En tous cas, courage à tous, et ne lâchez rien.
Réponse le 15 décembre pour l'admission.....
Kapicoua.
lapikichante
Habitué
Habitué

Message par lapikichante »

Bonne chance Didou pour demain !!!

On croise les doigts !! Tu viendras nous en parler demain soir ?

Bises

Amitié Lapikichante ! :clin:
ESI à Bordeaux en report de scolarité !!! Reprise de ma 2nde année au printemps je pense !! En attendant tjs AS en pysichiatrieeee s-)
Répondre