Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Nombre de places pour Bagatelle (Bordeaux)
Est ce que quelqu'un connait le nombre de places qui vont être réservées pour le concours de Bagatelle 2008?
Motivés , motivés!!!
Merci !!!!
Motivés , motivés!!!
Merci !!!!

concours bagatelle vous le passer ou?
bonsoir
je viens de voir que certains passe le concours a bagatelles
mon souci c que moi je le passe a bagatelle meme et que mes copines sont a bdx segalen
vous le passer ou vou
je viens de voir que certains passe le concours a bagatelles
mon souci c que moi je le passe a bagatelle meme et que mes copines sont a bdx segalen
vous le passer ou vou

recale aux 3 concours
en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
moi je le passe à l'IFSI comme l'année dernière...
l'année derniere c'était à partir de R je crois à l'ifsi...
mais l'amphi à l'ecole ne contient que 100-150places je crois
donc ils sont obligés d'en faire passer a la fac ....et ne t'inquiete pas ca ne change rien!!!!
l'année derniere c'était à partir de R je crois à l'ifsi...
mais l'amphi à l'ecole ne contient que 100-150places je crois
donc ils sont obligés d'en faire passer a la fac ....et ne t'inquiete pas ca ne change rien!!!!
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
comme quoi tout est possible!
Re: concours bagatelle vous le passer ou?
sanvaud a écrit :je viens de voir que certains passe le concours a bagatelles
Effectivement il y a des candidats.
D'ailleurs la discussion peut s'orienter dans ce topic.

Concours Bordeaux (Bagatelle)
L'autre post etant verouillé puisqu'il regroupait l'IFSI de Charles Perrens & celui de Bagatelle, je me permets d'en ouvrir un consacré au concours de Bagatelle.
Des admis à Bagatelle?
Pour ma part 21eme sur LC...

Des admis à Bagatelle?
Pour ma part 21eme sur LC...

Coucou !!!
Je suis donc la première de ce topic : admise à Bagatelle mais c'est dommage on n'a pas de classement...
J'espère de tout coeur que tu seras avec nous à la rentrée AlizéeV, je croise les doigts pour toi !
Je suis donc la première de ce topic : admise à Bagatelle mais c'est dommage on n'a pas de classement...
J'espère de tout coeur que tu seras avec nous à la rentrée AlizéeV, je croise les doigts pour toi !
ESI 2008/2011 à Bagatelle !!!!
Le ciel prétend qu'il te connaît, il est si beau c'est sûrement vrai...
Le ciel prétend qu'il te connaît, il est si beau c'est sûrement vrai...

Moi aussi je suis future esi a bagatelle! on se retrouvera a la rentrée. j'epsere aussi que tu sera parmis nous en septembre alyzée!!!!
Bagatelle c'est la ou j'ai eu ma plus mauvaise note d'oral ( 11 seulement) alors que dans mes 5 autres concours mes oraux varie de 16 a 19.75.
moi c'est vrai que jai vite envoyé mes desistement car je sais que des personnes comme toi attendent et jespere que pour bagatelle les gens se depecherons pour repondre a l'ecole.
biiiizzz
Bagatelle c'est la ou j'ai eu ma plus mauvaise note d'oral ( 11 seulement) alors que dans mes 5 autres concours mes oraux varie de 16 a 19.75.
moi c'est vrai que jai vite envoyé mes desistement car je sais que des personnes comme toi attendent et jespere que pour bagatelle les gens se depecherons pour repondre a l'ecole.
biiiizzz
ESI 2008/2011 bagatelle! trop heureuse!!!