Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
Plus que 8 jours à attendre maintenant, çà va passer vite bientôt, en espérant encore qu'on va tous le réussir!
Je souhaite un gros m****
à tous ceux qui le veulent, et que tous les "chômeurs" soient tous éliminés aux écrits, pour laisser place à ceux qui ont bossé et sont motivés.
Mais la moitié du nombre du début, c'est quand même gros encore par rapport au nombre de places acceptées...
Courage!!
Je souhaite un gros m****

Mais la moitié du nombre du début, c'est quand même gros encore par rapport au nombre de places acceptées...
Courage!!

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

et oui encore une semaine!! en esperant que tout ceux qui sont vraiement motivé soient admissible!!
bon courage!!
bon courage!!
Oui croisons les doigts!!
C'est vrai que pour Perrens et Bagatelle nous sommes beaucoup de candidats par rapport au nombre de places... espérons que le nombre d'admissibles soit plus raisonnable et que nous ferons partie de ce groupe!!
C'est vrai que pour Perrens et Bagatelle nous sommes beaucoup de candidats par rapport au nombre de places... espérons que le nombre d'admissibles soit plus raisonnable et que nous ferons partie de ce groupe!!
IDE depuis le 20/07/2012 

Oui, je vous le souhaite les filles... On va se battre, j'espère entendre de bonnes nouvelles ce 18 et 19 mai
... Perrens, les résultats sont-ils sur internet?Bagatelle oui.

~¤

d'après la convoc c'est juste affichage à l'IFSI à 9h pour PerrensPôlyn a écrit :Perrens, les résultats sont-ils sur internet ? Bagatelle oui.

Promo 2009-2012
je suis bien d'accord avec toi les resultats a 9h au moins on a pas trop le temps de stresser tte la journée, comme pour pellegrin!!
oui bagatelle c'est sur internet, perrens c'est pas precisé mais comme ils ont un site peut etre que les resultats y seront!
pour moi les resultats de bagatelle vont etre long car je serais en plein oral a perigueux!!!
courage on va l'avoir!!!!!!
oui bagatelle c'est sur internet, perrens c'est pas precisé mais comme ils ont un site peut etre que les resultats y seront!
pour moi les resultats de bagatelle vont etre long car je serais en plein oral a perigueux!!!
courage on va l'avoir!!!!!!

yep pôlyn toi qui sait tout c'est quoi le site internet pour les résultats de bagatelle STP...
sinon est ce que quelqu'un va aller à l'ifsi voir...?
Si oui pourriez-vous regarder pour moi pauvre montoise qui suit loin de bordeaux

Si oui pourriez-vous regarder pour moi pauvre montoise qui suit loin de bordeaux

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
salut dodie,
le site internet pour bagatelle c'est "mspb.com" rubrique formation.et sinon j'ai vu que tu passais aussi perrens.est ce que tu veux que je regarde les résultats pour toi?
le site internet pour bagatelle c'est "mspb.com" rubrique formation.et sinon j'ai vu que tu passais aussi perrens.est ce que tu veux que je regarde les résultats pour toi?
ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
oui je te la donne l'adresse Dodiedodie40 a écrit :yep pôlyn toi qui sait tout c'est quoi le site internet pour les résultats de bagatelle STP...![]()
Si oui pourriez-vous regarder pour moi pauvre montoise qui suit loin de bordeaux![]()
![]()
![]()

http://www.mspb.com/formation" target="_blank

~¤

alors pas trops stréssé?
un peu beaucoup mais ca sert à rien lol ca ne changera pas le verdict... HIIHIH
merci pôlyn...c'est a partir de 16h c'est ca...????

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
dodie40 a écrit :un peu beaucoup mais ca sert à rien lol ca ne changera pas le verdict... HIIHIH
![]()
à 16 h yep c'est çà.... plus pour très longtemps maintenant ^^

~¤

Si quelqu'un y va on pourra se retrouver... Moi je trouve ça drôle, après facebook, les retrouvailles... lol
Si ça en intéresse...
Si ça en intéresse...

IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
coucou, sa aurait ete avec plaisir maia mais je ne pourrai meme pas y aller je serais en plein oral à villeneuve sur lot!! j'espere que les resultats seront bon!! croisons les doigts!!!