Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Oh non je dirais plus, il ne faut pas oublier qu'il y a pas mal de personnes qui ont passé tous les Bordeaux, elles ou ils vont faire bouger les listes suivant les endroits qu'ils prennent... il en faut plus que 60 je pense, je dirais 100-150 facile.Sandraa a écrit :Cela me semble relativement beaucoup quand même, je pense que cela ne dépasse pas les 60 personnes. Enfin je ne sais pas
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

J'ai déjà lu des postes dans lesquels ils parlaient que l'ifsi était remonté à la 80 ème place et des poussières pour compléter la LP.
ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Bonjour à toutes et à tous
Ca y est aujourd'hui c'est mon tour ....rv à 13h45 ....alors si certains du forum sont convoqués aussi aujourd'hui à Pellegrin à la même heure je vous dit à tout à l'heure et pour les autres bonne journée à tous quand même
Je viendrais raconter l'entretien en fin de journée
Ca y est aujourd'hui c'est mon tour ....rv à 13h45 ....alors si certains du forum sont convoqués aussi aujourd'hui à Pellegrin à la même heure je vous dit à tout à l'heure et pour les autres bonne journée à tous quand même
Je viendrais raconter l'entretien en fin de journée
çà c'est cool franchement!Poca a écrit :J'ai déjà lu des postes dans lesquels ils parlaient que l'ifsi était remonté à la 80 ème place et des poussières pour compléter la LP.

><' faut se battre!!!!

~¤

Je sors de l'oral...
Jury super sympa, mais une heure de retard par rapport à l'heure de convocation
, ce qui rajoute un peu de stress!
Le sujet : "Vieillir plus longtemps est il synonyme de vieillir mieux?"
Ensuite j'ai eu pas mal de questions en rapport avec le texte, puis des questions perso comme " comment financerez vous vos etudes?" ou " quelle est votre experience dans le domaine paramédical?"
Voila, bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés!
Jury super sympa, mais une heure de retard par rapport à l'heure de convocation

Le sujet : "Vieillir plus longtemps est il synonyme de vieillir mieux?"
Ensuite j'ai eu pas mal de questions en rapport avec le texte, puis des questions perso comme " comment financerez vous vos etudes?" ou " quelle est votre experience dans le domaine paramédical?"
Voila, bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés!
ESI 2009/2012 à Pellegrin!!
Merciii pour le renseignement. J'espère avoir ma chance 
Avec le nombre important que propose les eux IFSI réunis ça laisse pas mal de chances. C'est déjà ça.

Avec le nombre important que propose les eux IFSI réunis ça laisse pas mal de chances. C'est déjà ça.
ESI Promo 2009-2012 à Pellegrin.
Un coeur remplii de joieee!
Un coeur remplii de joieee!
Coucou les filles,
j'ai un doute maintenant sur les 320 places, au final on est tous classés par moyenne et après par choix de l'école?
Si par exemple, on a 12 de moyenne et que l'on veut Pellegrin, et une autre personne 12,15 mais celle-ci a choisi XA et finalement change d'avis, elle nous passe devant?

j'ai un doute maintenant sur les 320 places, au final on est tous classés par moyenne et après par choix de l'école?
Si par exemple, on a 12 de moyenne et que l'on veut Pellegrin, et une autre personne 12,15 mais celle-ci a choisi XA et finalement change d'avis, elle nous passe devant?

~¤

Hello!
C'est encore moi je sais
Le jour des résultats finaux, sur LP sommes nous par ordre alphabétique? et sur LC?
merci, en attente de vos réponses...

C'est encore moi je sais

Le jour des résultats finaux, sur LP sommes nous par ordre alphabétique? et sur LC?
merci, en attente de vos réponses...

~¤

Je pense qu'on est classés par moyenne, non?
Sinon, je pense que de toute façon mieux on est classé et plus on a le choix de l'IFSI...
Sinon, je pense que de toute façon mieux on est classé et plus on a le choix de l'IFSI...
IDE depuis le 20/07/2012 

non, je crois qu'en fonction de tes notes, ils font 2 classements, un pour pellegrin et un autre pour arnozan...
L'année dernière une copine était sur LC à pellegrin et sur LP à arnozan...Voilà poruquoi je vous dit ca...
Mais je sais pas trop...je vais me renseigner...

L'année dernière une copine était sur LC à pellegrin et sur LP à arnozan...Voilà poruquoi je vous dit ca...

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
ah oui mais dans ce cas là ta copine avait-elle demandé Pellegrin en 1er choix?dodie40 a écrit :non, je crois qu'en fonction de tes notes, ils font 2 classements, un pour pellegrin et un autre pour arnozan...
Parce que c'est étrangement bizarre

~¤

Je viens de passer mon oral et je suis super contente!!!
Le sujet c'était l'automédication... Trop facile!!!
Et apres l'entretien c'est trop bien passé!!!
Je crois que j'étais la dernière a passer... Il n'y a plus d'oraux on est d'accord?
Le sujet c'était l'automédication... Trop facile!!!
Et apres l'entretien c'est trop bien passé!!!
Je crois que j'étais la dernière a passer... Il n'y a plus d'oraux on est d'accord?
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Bravo Maya,
tu as clôturé les oraux de Xavier Arnozan/Pellegrin !!

tu as clôturé les oraux de Xavier Arnozan/Pellegrin !!
~¤

Bien joué maya!
C'est déjà terminé?? Ca m'étonne sachant le nombre d'admissibles! Mais c'est tout à fait possible ceci dit vu le nombre de jurys différents... Ils auraient pu nous donner les résultats plus tôt que le 30 alors...
C'est déjà terminé?? Ca m'étonne sachant le nombre d'admissibles! Mais c'est tout à fait possible ceci dit vu le nombre de jurys différents... Ils auraient pu nous donner les résultats plus tôt que le 30 alors...

IDE depuis le 20/07/2012 

Ben je crois que c'est terminé parce que j'ai changé ma date et qu'ils m'ont dit qu'il me méttais le dernier jour!
Allez courage les copinautes, on va tous l'avoir!!!!
En tout cas j-27
Allez courage les copinautes, on va tous l'avoir!!!!
En tout cas j-27
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012