Bonjour Luna 33, Je suis jorisa. J'ai lu que tu proposais de regarder les résultats de Bordeaux pour celles et ceux qui ne peuvent pas le jour J; alors, je suis intéressée. Comment faut-il faire pour te donner mon nom et prénom. D'avance, merci beaucoup.
parce que moi j'avais entendu dire que les résultats d'admissibilité seraient affichés a pellegrin et XA et que les résultats d'admission (résultats finaux) sur internet!
luna33 a écrit :les résultats de pellegrin seront aussi sur internet, l'adresse du site est indiqué sur les papiers d'inscription je crois.
Bon courage pour l'attente!
Pour ma part, je n'ai aucune adresse internet sur la convocation, alors je pense qu'ils seront seulement affichés à l'IFSI.
3 jours de stress, ça fait mal, mais bon déjà 2 bonnes nouvelles dans la journée, que vouloir de plus ?
Bonne chance à tous pour Bordeaux.
Etudiante en 2ème année Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
En fait j'avais bien raison, après vérification, les résultats seront seulement affichés aux deux instituts et à partir de 16 heures et ensuite communiqués par courrier.