Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
non mais je voulais dire le lien en haut de la page 100
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
heu... si tout en haut de la page.
ESI 2009/2012 Limoges CHU
IDE depuis le 18/07/2012
IDE depuis le 18/07/2012
- Xardnogard
- Habitué
J'suis admis. C'était la surprise du jour... ^^
Courage à ceux qui sont sur liste complémentaire, faut y croire et surtout pas baisser les bras.. et bravo à ceux qui ont eu la bonne surprise comme moi aujourd'hui !
Courage à ceux qui sont sur liste complémentaire, faut y croire et surtout pas baisser les bras.. et bravo à ceux qui ont eu la bonne surprise comme moi aujourd'hui !

ESI 2009-2012 à Xavier Arnozan
-
- Régulier
Félicitations à tt le monde... Ne désespérez pas pour la LC, elle remonte!
Bon pour les admis , je vous dis A LA RENTREE!!!!!
Bon pour les admis , je vous dis A LA RENTREE!!!!!
stage au bloc op!!! tout simplement génial!!!
Moi je ne suis pas sur LP, mais je suis ADMISE chez moi à MDM...

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
EST CE QUE QUELQU'UN SAIT POUR DAX ???? SVP ? il parait qu'ils ne donnent rien sur internet ....
Est ce que quelqu'un sait si à mont de marsan, l'an passé ils sont remontés loin dans la liste C. je suis la maman de Pauline merci d'avance pour votre aide.
félicitations sincères à celles qui ont réussi
et courage aux autres !
je suis inscrite sur le site mais impossible de me connecter alors Pauline m'a laissé son ordi.
Hélène

Est ce que quelqu'un sait si à mont de marsan, l'an passé ils sont remontés loin dans la liste C. je suis la maman de Pauline merci d'avance pour votre aide.
félicitations sincères à celles qui ont réussi

je suis inscrite sur le site mais impossible de me connecter alors Pauline m'a laissé son ordi.
Hélène

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Felicitationnn à ceux sur LP.
Je viens d'appeler la secretaire de l'IFSI Xavier Arnozan et à vrai dire je crois que je n'aurais pas du. En effet je l'appelais pour savoir, si en étant 30eme sur LC j'avais une chance de pouvoir intégrer la formation. Et elle ne m'a pas remonté le moral. J'ai extremement peur de ne pas être rappelée. Je sais que l'année derniere on est remonté jusqu'a environ 80 personnes, mais la secretaire m'a dit que ce n'était pas pareil car cette année il y a 1000personnes de plus.
Vous croyez que je dois espérer ou pas?
Je viens d'appeler la secretaire de l'IFSI Xavier Arnozan et à vrai dire je crois que je n'aurais pas du. En effet je l'appelais pour savoir, si en étant 30eme sur LC j'avais une chance de pouvoir intégrer la formation. Et elle ne m'a pas remonté le moral. J'ai extremement peur de ne pas être rappelée. Je sais que l'année derniere on est remonté jusqu'a environ 80 personnes, mais la secretaire m'a dit que ce n'était pas pareil car cette année il y a 1000personnes de plus.
Vous croyez que je dois espérer ou pas?
Dernière modification par Siaana le 30 juin 2009 22:42, modifié 1 fois.
Raison : suppression doublon
Raison : suppression doublon
ESI Promo 2009-2012 à Pellegrin.
Un coeur remplii de joieee!
bonjour helene, on s'est croisée à MDM lors de l'oral... je suis elodie... pour dax il n'y a pas de site, mais certaines filles allaient voir pour nous a l'ifsi...!!! venez les voir sur le topic du concour DAX...

- coco.101033
coucou sandraa!
Moi aussi je suis dans le meme cas que toi, 27eme sur liste complementaire à pellegrin/xavier arnozan et ce matin j'ai eu la meme idée que toi d'aller voir le secretariat et moi aussi elle m'a bien refroidie en me disant qu'on pouvait pas savoir..
du coup je ne sais pas trop quoi penser non plus..j'aurai aimé aussi avoir des témoignages si certains d'entre vous ont déjà été sur liste complementaire les années passées et jusqu'à combien ils sont remontés.. bon courage à tous 
Moi aussi je suis dans le meme cas que toi, 27eme sur liste complementaire à pellegrin/xavier arnozan et ce matin j'ai eu la meme idée que toi d'aller voir le secretariat et moi aussi elle m'a bien refroidie en me disant qu'on pouvait pas savoir..

Moi j'ai contacter l'IFSI de X.A, si tu es allée la-bas, je pense que ça doit être la même secretaire qui nous a parlé..
J'ai vraiment peur
J'ai vraiment peur

je crois que ca ne sert à rtien d'aller a lifsi ou d'appeler pour savoir si vous avez des chances...!! les secrétaires ont assez de boulot a mon avis en ce moment... pour envoyer les dossier les notes....!!!
puis imaginez si tous ceux qui sont sur LC téléphone elle passerais leur temps à ca...!!

puis imaginez si tous ceux qui sont sur LC téléphone elle passerais leur temps à ca...!!

Il y en a t'il qui se désistent de dax???
s'il vous plaît

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
En route pour la 3ème année !!
- Youpala833
- Habitué

Je suis admise sur liste principale. J'ai passé l'oral à Pellegrin et c'était mon premier choix.
Suis-je sûre pour autant d'y être inscrite ? Il ne risque pas de me mettre à Arnozan en fonction des résultats ?
Je n'ai pas voulu appeler les secrétaires pour ça, j'attends le courrier pour confirmation

Félicatations pour les LP et on croise les doigts pour les LC

ESI 2009-2012
- coco.101033

Moi je suis allé à pellegrin, au debut j'y allé juste pour savoir s'il y avait des demarches particuliere à faire quand on été sur LC et la nana très sympa m'a proposé de demander à ses collegues pour savoir si j'avais une chance..encore quelques jours à attendre avant de savoir!

Tu es placée en quellle position sur la LC?
Pourras-tu nous tenir au courant des nouvelles stp?
Pourras-tu nous tenir au courant des nouvelles stp?