Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Moi, j'ai passé le concours sur le site X. Arnozan et on nous a dit que les résultats seraient disponibles le 12 avril. J'espère juste que c'est le 9, ça ferait gagner 3 jours de stress en moins 

ESI 2010-2013...
Bah en amphi XO la directrice (de Xavier Arnozan) était présente et elle a donné une autre date ^^poupzi a écrit :salut,
perso j'étais dans l'amphi 3 et il y avait la directrice de l'IFSI qui était présente, et elle a bien dit que les résultats seront dispos le 9 avril et sur le net aussi... si je me souviens bien c est sur le site du CHU mais bon j'ai regardé et je ne vois pas ou...
Je suis étudiante à Xavier Arnozan, je vais demander directement aux secrétaires demain, je vous tiens au courant

Promo 2009-2012
J'ai demandé aux secrétaires, les résultats sont le 12 avril, soit lundi prochain. Ils seront affichés à l'IMS de Pellegrin et à celui de Xavier Arnozan, et vous recevrez les courriers dans les jours qui suivent.
Bon courage, une peu moins d'une semaine d'attente
Bon courage, une peu moins d'une semaine d'attente

Promo 2009-2012
Ils seront seulement affichés dans les IFSI ou également consultables sur internet ???
ESI 2010-2013...
Merci SIAANA d'être aller te renseigner pour nous. C'est sympa 

ESI 2010-2013...
Seulement affichés.ITAH a écrit :Ils seront seulement affichés dans les IFSI ou également consultables sur internet ???
Promo 2009-2012
FLUTE !!!!Siaana a écrit :Seulement affichés.ITAH a écrit :Ils seront seulement affichés dans les IFSI ou également consultables sur internet ???

1) j'habite pas bordeaux
2) Mineure pas de moyen de locomotion
3) Parents partent en voyage ce jour là
ESI 2010-2013...
Envoie-moi un MP avec ton nom (de jeune fille + ou - d'épouse), prénom(s) et un moyen de te joindre (MP, adresse mail) je serai à l'IFSI ce jour là, je regarderai pour toi 
Les autres personnes intéressées ne pouvant se déplacer ce jour-là peuvent aussi me contacter par MP.

Les autres personnes intéressées ne pouvant se déplacer ce jour-là peuvent aussi me contacter par MP.
Promo 2009-2012
Merciiiiiiiiiiii pour ta solidarité, ça me touche beaucoup.Je t'ai répondu en MP. Si c'est plus pratique pour toi, tu peux également me communiquer le résultat par MP. Merciiii encore
. Qui sait on se rencontrera peut-être à Arnozan...... T'inquiète pas si tu m'annonces un résultat négatif, je ne me découragerai pas... un jour je SAIS que je l'aurai, ça ne peut être autrement

ESI 2010-2013...
salut siaana n abitant bordeaux pourrais tu regarder également pour moi stp ?
Merçi
Merçi

- Meli-Melow
- Régulier
Rooo moi qui pensais que ce serait le 9 on va devoir attendre 3 jours de plus! Tant pis on a pas trop le choix
Est-ce qu'il te serait possible de regarder également pour moi Siaana? Parce que je n'habite pas Bordeaux non plus
Je t'envoie mon nom et prénom par MP
Merci beaucoup!!!

Est-ce qu'il te serait possible de regarder également pour moi Siaana? Parce que je n'habite pas Bordeaux non plus

ESI 2010-2013 à Brive !

moi aussi je croyais que c'était le 9 avril dans ce cas j'irais lundi .
donc pour les intéressés contacter moi par mail privé ou texto et je vous répondrai comme j'ai fait pour marmande cet aprem.
donc pour les intéressés contacter moi par mail privé ou texto et je vous répondrai comme j'ai fait pour marmande cet aprem.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Je le sens mal ce résultat
Je l'ai pas du tout réussi à cause de ces proverbes :s
Sianna, je t'envoie mon num ainsi que mes coordonnées demain
Merci
Je l'ai pas du tout réussi à cause de ces proverbes :s
Sianna, je t'envoie mon num ainsi que mes coordonnées demain

Merci

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Bon ben finalement les résultats seront affichés aux 2 écoles et disponibles sur le site du CHU c'est-à-dire ici en cliquant en haut à droite le lundi 12 avril à 14h.
Ceux qui m'ont contactée par MP peuvent me re-contacter pour me dire si je dois regarder pour eux ou pas
Ceux qui m'ont contactée par MP peuvent me re-contacter pour me dire si je dois regarder pour eux ou pas

Promo 2009-2012
J'ai peur 
Je le sens mal ...

Je le sens mal ...

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour