Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Moi, j'ai passé le concours sur le site X. Arnozan et on nous a dit que les résultats seraient disponibles le 12 avril. J'espère juste que c'est le 9, ça ferait gagner 3 jours de stress en moins 

ESI 2010-2013...
Bah en amphi XO la directrice (de Xavier Arnozan) était présente et elle a donné une autre date ^^poupzi a écrit :salut,
perso j'étais dans l'amphi 3 et il y avait la directrice de l'IFSI qui était présente, et elle a bien dit que les résultats seront dispos le 9 avril et sur le net aussi... si je me souviens bien c est sur le site du CHU mais bon j'ai regardé et je ne vois pas ou...
Je suis étudiante à Xavier Arnozan, je vais demander directement aux secrétaires demain, je vous tiens au courant

Promo 2009-2012
J'ai demandé aux secrétaires, les résultats sont le 12 avril, soit lundi prochain. Ils seront affichés à l'IMS de Pellegrin et à celui de Xavier Arnozan, et vous recevrez les courriers dans les jours qui suivent.
Bon courage, une peu moins d'une semaine d'attente
Bon courage, une peu moins d'une semaine d'attente

Promo 2009-2012
Ils seront seulement affichés dans les IFSI ou également consultables sur internet ???
ESI 2010-2013...
Merci SIAANA d'être aller te renseigner pour nous. C'est sympa 

ESI 2010-2013...
Seulement affichés.ITAH a écrit :Ils seront seulement affichés dans les IFSI ou également consultables sur internet ???
Promo 2009-2012
FLUTE !!!!Siaana a écrit :Seulement affichés.ITAH a écrit :Ils seront seulement affichés dans les IFSI ou également consultables sur internet ???

1) j'habite pas bordeaux
2) Mineure pas de moyen de locomotion
3) Parents partent en voyage ce jour là
ESI 2010-2013...
Envoie-moi un MP avec ton nom (de jeune fille + ou - d'épouse), prénom(s) et un moyen de te joindre (MP, adresse mail) je serai à l'IFSI ce jour là, je regarderai pour toi