Concours Bordeaux Pellegrin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Aureliejc
Régulier
Régulier

Message par Aureliejc »

karo32 et mumu40 vous avez eu vos notes?
marion40

Message par marion40 »

Sa yé jsuis admissible a loral ^^ .
Et moi j'ai suivie une prépa de 2mois mais je trouve qu'on peux exactmene travaillé pareil sans il suffit juste d'avoir la volonté. ;)
Admise à Bordeaux. Depart pour pellegrin dans un mois. :)
opsys
Habitué
Habitué

date d'oral

Message par opsys »

moi aussi j'ai reçu ma convocation, rendez vous le 4 décembre à 10h30 à XA

aie aie aie!!!! :) :)
juju8833
Régulier
Régulier

Message par juju8833 »

Bon b je suis contente j'ai été reçu direction XA le 11/12 à 11h15 je jour de la fête de mon copain^^.

Direction Paris le 21/11 pour l'oral le 22 ^^ je croise les doigts. Le stress arrive pas à pas !!

Bonne chance à nous pour l'oral et ceux qui ont échoué prenez exemple sur moi j'ai passé 5 concours en Octobre j'en ai réussi deux lool
manuelouclara
Forcené
Forcené

Message par manuelouclara »

moi aussi je suis admissible et je passe l'oral à 9h30 12/12. Ca fait tard ! mais au moins je vais avoir le temps de me preparer. Et après, il n'y aura qu'une semaine à attendre pour les résultats.
Mesaa

Message par Mesaa »

alissiah a écrit :moi aussi j'ai recu ma convocation je passe le 05/12 a 15h55 et g la convoc 402 je ne sais pas si ca veut dire qelques chose sur le nbr de personne ke nous sommes

Je passe également le 5/12 avec le numéro 402, donc ça nous avance pas vraiment sur le nbre que nous sommes.
marion40

Message par marion40 »

moi c pareil jpass le 5/12 a 15h10 avec le numero 402 jpense que c lnumero du jury !
Admise à Bordeaux. Depart pour pellegrin dans un mois. :)
karo32
Régulier
Régulier

Message par karo32 »

oué j'ai eu les notes pas super on va dire, loin du compte quoi!

7 en culture G
8.5 en test
Gueret===> Admise liste principale!!!!!
Cahors==> Admise liste principale!!!!!!
Auch===> liste d'attente trop loin
Pau===> 20eme liste d'attente!!!!!
Guga
Fidèle
Fidèle

Message par Guga »

je comprend pas moi j'ai tjrs pas recu ma convoc et j'habite bordeaux :pleure: marre d'attendre pour savoir la date :oops:

sinon ben moi depuis septembre je fais une preparation en université c'est pas cher puisque c'ets le prix d'une inscription a la fac et ca aide bien pour s'entrainer
Aureliejc
Régulier
Régulier

Message par Aureliejc »

karo 32 t'avais suivi une formation ou pas. Moi non et g eu 8 en culture G et 9 en tests... pas terrible du tout...
lamisstinguette
Adepte
Adepte

Message par lamisstinguette »

je suis admise n'empeche j'aimerais bien savoir mes notes parce que franchement je croyais trop avoir foiré......je dois avoir 10 pile à mon avis ça doit etre juste juste tt ça :roll:
.....
alissiah
Forcené
Forcené

Message par alissiah »

moin on plus je ne pense pas avoir explosé les notes lol le principal c detre acceptée et surtout de ce donner a fond à l'oral afin de remonter cette note ki ne doit pas etre des plus haute!!!!!!
lamisstinguette
Adepte
Adepte

c'ets claire...je suis tte à fait d'accord avec toi...en mm temps cette préparation pr l'oral je ne sais pas trop quoi en penser...
y'en a qui le bosse à fond et qui sont recalés quand mm et d'autre qui y vont en touriste (en sachant quand mm comment se passe la formation et le métier d'infirmier (encore heureux) )
et ils se tapent 18....dc je me pose des questions ... :roll:
.....
alissiah
Forcené
Forcené

Message par alissiah »

J en sais pas si tu t'es préparée moi honnêtement pour l'instant je n'ai pas vraiment bosser en vrai mes nuit sont hantée des questions qui risques de me tombées dessus et moi je cogite à tout ca mais je n'ai pas encore fais un entretien devant quelqu'un ou meme mon miroir c'est sur je vais le faire mais je pense que l'oral c'est bcp porté sur nos motivations et notre capacité à suivre cette formation et nos connaissances dessus après biensur viennent en compte ta capacité de reflexion, de gérer ton stress .... Je ne sais pas trop comment ça va se passer moi aussi je stress mais c'st dur de s'entrainer c'est pas kom les tests psycho ou plus t'en fait plus tu es bon l'entretien dépend de pleins de choses par exemple moi le truc qui me déstabiliserait c'est un jury froid, m'écoutant pas ça ca me ferai paniquer mais komen s'y préparer???
lamisstinguette
Adepte
Adepte

oui je te comprend j'ai déja passé deux oraux un g t sur liste complémentaire alors que je ne l'avais pas du tout préparé et l'autre que j'avais quand mm pas mal préparé ou j'ai eu 9...... et je peux te dire qu'il ne faut pas faire gaffe à l'impression que peut te donner un jury ....moi je sais que j'étais tellement intimidée et stréssée que je parlais ds ma barbe alors que d'habitude je parle normal quoi ...et le second que j'ai passé on été plutto sec avec moi sur mes deux années de fac de médecine ect....alors que le premier ne m'ont pas trop pris la etet sur ça mais par contre je m'étais pas préparé du tout a l'oral et je ne savais aps comment se passé la formation (enfin je savsi le gros du grso cad stage et cours...) et je me dis que si je l'avais mieu préparé j'aurais répondu au taqué sur ça et bcps plus dévelloper c'est pr ça j'ai eu que 11....enfin bon moi je pense qu'il faut éssayer de préparé les réponses aux questions qui nous font fliper bien connaitre la formation et le metier et savoir pkoi on est la mais ça ne sert à rien de bosser l'oral tte la journée et paniquer sur ça...

mais bon je suis mal placé pr sonner des conseilles :oops:
.....
Répondre