Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Merciiiiirosa33 a écrit :crabiou33 a écrit :didouw a écrit :Est ce qui y a déjà des gens qui se desistent sur ? Merci
Bonjour tout le monde !!![]()
OUI je me désiste du CHU! Et je suis sur LP, je vais à Bagatelle !!![]()
Je suis ravie de vous laisser ma place en espérant que vous serez tous/toutes appelés!!!
Vu vos classements il y'a de grandes chances!!!![]()
![]()
Bon courage à tous je sais ce que s'est!! L'année dernière j'avais passé le concours en touriste pour voir comment ça se passé pour cette année ( j'étais en PACES en 2012/2013) et finalement à ma grande surprise j'avais été sur LC à la CRF de Bordeaux et j'avais stressé tout l'été avec niniforyou33 sur le forum
Finalement je n'avais pas été appelée et j'ai fais une prépa au GRETA de Talence (que je conseille fortement!) et au final hier des résultats de rêve pour moi !!!![]()
![]()
Ne baissez pas les bras, si vous voulez faire ce métier ne lâchez pas, vous y arriverez !!!!!
COURAGE, je pense fort à vous!!![]()
Trop sympa , merci de nous laisser une place, et d'une ...Félicitations à toi pour cette belle réussite !

A moi les vacances !!!

Et je ne serai pas la seule à laisser ma place!!!

Nous avons jusqu'au 7 Juillet pour répondre donc d'ici là pas de mouvements!
L'année dernière pendant tout l'été j'étais dans cet état =>

Et dès que quelqu'un gardait sa place =>

Vous allez être pareilles

Courage niniforyou33 !!! Encore une fois été de merde!! Mais cette année est la bonne !

ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

Coucou!
Est ce que y en a parmi vous qui ont été reçu à Marmande aussi et qui compte de fait laisser leur place?
(Je suis sur LC la bas)
Si vous avez des infos... Je vais faire une syncop à force!!
Ps: oui j'ai posté ce message sur bagatelle aussi parce que bon marmande c'est pas très loin de bordeaux...
Pitié si vous avez des infos?
Est ce que y en a parmi vous qui ont été reçu à Marmande aussi et qui compte de fait laisser leur place?
(Je suis sur LC la bas)
Si vous avez des infos... Je vais faire une syncop à force!!
Ps: oui j'ai posté ce message sur bagatelle aussi parce que bon marmande c'est pas très loin de bordeaux...
Pitié si vous avez des infos?
ESI 2014/2017 - MARMANDE
-
Bonjour, alors voila j'ai passé le concours d'infirmier a Pellegrin et je viens d'avoir les resultats hier et a ma grande surprise je suis 50 ième sur la LC mais recu en LP a Xavier Arnozan! Je n'y comprends rien puisque j'avais choisi Pellegrin
Maintenant on me demande de choisir entre les deux et bien sur si je ne reponds pas a Xavier Arnozan je perds ma place (je dois repondre avant le 7 juillet c'est a dire avant qu'ils commencent a appeler!)
Qu'est ce que je dois faire? Accepté Arnozan?
Je voulais vraiment aller a Pellegrin mais est ce que j'ai mes chances?
Si jamais il ne me prennent pas je me retrouve sans rien
Qu'est ce que vous en pensez?
Maintenant on me demande de choisir entre les deux et bien sur si je ne reponds pas a Xavier Arnozan je perds ma place (je dois repondre avant le 7 juillet c'est a dire avant qu'ils commencent a appeler!)
Qu'est ce que je dois faire? Accepté Arnozan?
Je voulais vraiment aller a Pellegrin mais est ce que j'ai mes chances?
Si jamais il ne me prennent pas je me retrouve sans rien

Qu'est ce que vous en pensez?
Je suis dans la même situation que toi.
Ce n'est pas très clair.
Ce n'est pas très clair.
Candidate à Marmande ,Bagatelle, Pellegrin, CRF Bègles, et Libourne 2014.
ESI 2014/2017 Xavier Arnozan
-
Tu penses faire quoi du cout????
Parce que si on dit oui a Arnozan ils nous enlève de Pellegrin non?
Tu est combien sur la LC?
Parce que si on dit oui a Arnozan ils nous enlève de Pellegrin non?
Tu est combien sur la LC?
oui c'est ça.
Si on se désiste de XA il faut y envoyer un courrier.
Et on se retrouve en LC mais avant la véritable LC affichée.
Je suis 29e sur LC mais je réfléchis encore sur ce que je vais faire.
Si on se désiste de XA il faut y envoyer un courrier.
Et on se retrouve en LC mais avant la véritable LC affichée.
Je suis 29e sur LC mais je réfléchis encore sur ce que je vais faire.
Candidate à Marmande ,Bagatelle, Pellegrin, CRF Bègles, et Libourne 2014.
-
J ai vraiment envie d y aller et en vu des précédents témoignages ils iraient souvent jusqu au 300 ieme candidats
je sais vraiment pas quoi faire...

Je met mes deux mains a couper que aller être pris a pellegrinlepetitprince a écrit :J ai vraiment envie d y aller et en vu des précédents témoignages ils iraient souvent jusqu au 300 ieme candidats

3eme année l'IFSI de Auch
excusez moi je comprend pas bien y a t-il un classement par lc sur les deux écoles qui est different??? car j'ai recu mon courrier et ils m'indiquent que je suis 90 sur lc pour pellegrin est -il possible que je sois plus pres pour arnozan??
ESI pellegrin 2014-2017
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
-
Pourquoi en es tu si sur shalom64? Et si cette année la liste ne descendait pas aussi loin? Car si je demande a attendre pellegrin je perd ma place a arnozan tu en étant pas sur d etre accepté a pellegrin --'
Pour repondre a ta question normalement sur le courrier que tu as recu on t'indique ta place dans la liste complementaire de ton premier et second choixSi ce n'est pas le cas je te conseillerai d'appeler demain l'institut
Pour repondre a ta question normalement sur le courrier que tu as recu on t'indique ta place dans la liste complementaire de ton premier et second choixSi ce n'est pas le cas je te conseillerai d'appeler demain l'institut
Non ce n'est pas le cas ... Je les appellerai demain !
ESI pellegrin 2014-2017
-
Tiens moi au courant alors
Mais est ce que tu penses que ca vaut le coup d essayer? De perdre ma place a arnozan?
Parce que si cette année ca neremontepas jusqu a 50 ou plus je perds tout...

Mais est ce que tu penses que ca vaut le coup d essayer? De perdre ma place a arnozan?
Parce que si cette année ca neremontepas jusqu a 50 ou plus je perds tout...
Et si tu prend ta place tu perd celle a pellegrin ?? Honnêtement je ne sais pas ça fait 4ans qu'ils vont au moins jusqu'à 400 il y a 13 candidats en commun avec bagatelle et un certain nombre avec libourne voir ailleurs a mon avis c sur ils descendront jusqu'à 50 mais est ce qu'ils descendront sur pellegrin ou que arnozan je ne sais pas du tt je comprend pas comment ça fonctionne ! Je pensais que tu avais ta place sur lc et que quand ils arrivaient a toi ben soit ils avaient une place a ton 1 et choix et tu y aller soit plus de place a ton 1er choix et ils t'envoyaient dans l'autre ifsi ... Donc honnêtement je suis complètement perdue !
ESI pellegrin 2014-2017
Hello tout le monde j'avoue que c'est pas très clair .. Perso je suis sur lc rang 304 rien de plus indiqué sachant que XA était mon 1er choix .
ESI Pellegrin 2014-2017
J'en suis sûre pace que une amie a moi a appelé (elle est classée 170eme) et la dame lui a dit un truc du genre "je veux pas vous dire que vous avez votre concours mais c'est presque sur" alors très franchement mathématiquement dans la logique des choses vous allez être appelé sur et CERTAIN ! Mais c'est plus correct d'appeler l'ifsi quand mêmelepetitprince a écrit :Pourquoi en es tu si sur shalom64? Et si cette année la liste ne descendait pas aussi loin? Car si je demande a attendre pellegrin je perd ma place a arnozan tu en étant pas sur d etre accepté a pellegrin --'

3eme année l'IFSI de Auch