Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Super pour toi et du coup pour nous lol tu es quel nom sur la liste principale ?!faufau37 a écrit :bonjour à toutes et à tous
je suis sur liste principale au CHU Pellegrin et je me désiste car je suis sur lite principale prés de chez moi
voila une place de gagné pour vous
je vous souhaite bon courage et je crois les doigts pour vous
ESI Pellegrin 2014-2017
je suis 85ème et c'est FAUSTINE
J'espère que la liste va vite remonter
Oui je le sens que ça sera en même temps^^, et j'ai très envie d'aller à Bordeaux je suis décidée mais parfois j'hésite encore avec Poitiers, c'est pas si simple d'avoir le choix finalement ^^
Paris (APHP) LP
Amiens LP
Bordeaux (CHU) 65ème LC
Poitiers 22ème LC
Amiens LP
Bordeaux (CHU) 65ème LC
Poitiers 22ème LC
Yes merci pour ta réponse !! J'espère aussifaufau37 a écrit :je suis 85ème et c'est FAUSTINE

ESI Pellegrin 2014-2017
Aha c'est fou Sarah je suis exactement dans le même cas que toi! Je suis 21ème sur la LC de Poitiers, et sur liste principale à BDX.... J'ai choisi Bordeaux, tu es originaire de Poitiers?sarahhh91 a écrit :Oui je le sens que ça sera en même temps^^, et j'ai très envie d'aller à Bordeaux je suis décidée mais parfois j'hésite encore avec Poitiers, c'est pas si simple d'avoir le choix finalement ^^
Même si j'ai douté je pense que Bordeaux c'est mieux quand même... Et puis ils vont remonter jusqu'à toi tu n'es pas mal placée sur la LC!!

tu vas à pellegrin?
Candidate à Marmande ,Bagatelle, Pellegrin, CRF Bègles, et Libourne 2014.
ESI 2014/2017 Xavier Arnozan
Oui! Toi aussi poirot33?
ah ah c'est vraiment drôle!! je suis de Poitiers oui toi aussi?! J'ai choisi de venir a Bordeaux si ils remontent à moi, mais c'est vrai que le choix à été dur, et je me demande encore si je fais bien. Car j'ai très envie de vivre a Bordeaux c'est une chouette ville puis j'ai besoin de changement, mais en même temps ça fais peur de se retrouver seule dans une ville qu'on connaît peu. Un sentiment d'excitation et d'angoisse à la fois ^^ mais se sera Bordeaux quand même ! viiiiite le courrier s'il vous plait
moi j'ai choisi Xavier arnozan, quelqu'un souhaite aller a Xavier arnozan aussi ? car je vois que beaucoup parlent de Pellegrin!

Paris (APHP) LP
Amiens LP
Bordeaux (CHU) 65ème LC
Poitiers 22ème LC
Amiens LP
Bordeaux (CHU) 65ème LC
Poitiers 22ème LC
Je vais à Xavier Arnozan ,pas à Pellegrin.
au fait vous êtes sur que sur liste complémentaire y avait pas de courrier a renvoyer pour confirmer nos places???
ESI pellegrin 2014-2017
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
- niniforyou33
- Forcené
T'as pas reçu ton courrier avec tes notes? C'était écrit qu'il fallait envoyer un courrier que si tu ne voulais pas garder ta place.yannecha a écrit :au fait vous êtes sur que sur liste complémentaire y avait pas de courrier a renvoyer pour confirmer nos places???
Je vous informe que Bagatelle a commencé à appeler sa liste complémentaire, une copine qui était 4ième sur LC a reçu son courrier hier. C'est bon signe ça commence à bouger! S'il y en a qui sont appelé à Bagatelle avant Pellegrin on peut peut-être gagner encore quelques places!!!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
Ah bien! dis moi la rentrée c'est le 1er septembre? tu as reçu le dossier d'inscription? je sais que dans les villes ou je suis sur LP ils m'ont envoyé tout plein de papiers... c'est con d'ailleurs ils se fatiguent pour rien car pleins de gens se désistent.poirot33 a écrit :Je vais à Xavier Arnozan ,pas à Pellegrin.
Paris (APHP) LP
Amiens LP
Bordeaux (CHU) 65ème LC
Poitiers 22ème LC
Amiens LP
Bordeaux (CHU) 65ème LC
Poitiers 22ème LC
Si si je l'ai reçu mais vu que partt ailleurs ils demandent d'envoyer un courrier... J'ai eu un coup de speed !
ESI pellegrin 2014-2017
Non je n'ai rien reçu encore ,je pense qu'ils attendaient la date limite du 7 juillet et les résultats du bac.
Je crois qu'il y a une prérentrée fin Août.
Les dossiers vont arriver en fin de semaine prochaine.

D'accord tu nous diras çapoirot33 a écrit :Non je n'ai rien reçu encore ,je pense qu'ils attendaient la date limite du 7 juillet et les résultats du bac.

Paris (APHP) LP
Amiens LP
Bordeaux (CHU) 65ème LC
Poitiers 22ème LC
Amiens LP
Bordeaux (CHU) 65ème LC
Poitiers 22ème LC