Concours Bordeaux Pellegrin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
niniforyou33
Forcené
Forcené

Re: Concours Bordeaux Pellegrin

Message par niniforyou33 »

didouw a écrit :
niniforyou33 a écrit :Didouw tu vas appeler Pellegrin demain pour savoir s'ils vont appeler et jusqu'où?
Moi j'ose pas, j'ai pas envie que la secrétaire me demande mon rang pour me donner de faux espoir... :|
J'ai appelé en début de semaine et elle ma dit qu'ils feraient le point avec pellegrin lundi et que ça servait a rien d'appeler avant du coup prochain point le 28 juillet en espérant que la liste bouge bcp bcp !!!! Allé courage je suis sûre que ça va le faire pour toi en revanche moi .... Je sais pas :?
OK, du coup pas de nouvelles supplémentaires... Vu qu'elle t'a dit qu'elles allaient faire le point je suppose qu'elle sait pas s'il y a beaucoup de désistements... C'est dingue comment t'es certaine que ça va passer pour moi mais pas pour toi... si je suis prise la semaine prochain ou début aoùut, il n'y aura aucun problème pour que tu sois prise! il y a deux ans ils sont remontés jusqu'à 350!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
didouw
Fidèle
Fidèle

Message par didouw »

Tu verras que j'ai raison !!! Même l'année dernière ils sont remontés à 349 donc je priiiiie
ESI Pellegrin 2014-2017
niniforyou33
Forcené
Forcené

Moi qui pensais qu'aujourd'hui, On allait savoir si la liste faisait un nouveau bond ou si elle commencait à stagner... Et au final, je dois attendre encore 4 jours... pff été de merde il n'y aucun doute, attendre, attendre, attendre.... :pleure:
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
didouw
Fidèle
Fidèle

Message par didouw »

niniforyou33 a écrit :Moi qui pensais qu'aujourd'hui, On allait savoir si la liste faisait un nouveau bond ou si elle commencait à stagner... Et au final, je dois attendre encore 4 jours... pff été de merde il n'y aucun doute, attendre, attendre, attendre.... :pleure:
Je compatis avec toi ... Encore un été pourri a bosser et attendre pour peut être rien a l'arrivée ( pour moi) :(
ESI Pellegrin 2014-2017
niniforyou33
Forcené
Forcené

didouw a écrit :Je compatis avec toi ... Encore un été pourri a bosser et attendre pour peut être rien a l'arrivée ( pour moi) :(
On est dans le même bateau!
Très franchement il y a seulement 50 places qui nous séparent et tu ne peux pas affirmer que je vais passer et toi non! Si il y deux ans ils ont appelé 350 personnes et l'an dernier aussi, ça va le faire pour toi aussi!!!
Allez on se motive!!! Lundi, on verra comment ça évolue! et même si je suis appelé assez vite, je reste avec toi sur le forum pour te soutenir! :clin:
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
didouw
Fidèle
Fidèle

Message par didouw »

niniforyou33 a écrit :
didouw a écrit :Je compatis avec toi ... Encore un été pourri a bosser et attendre pour peut être rien a l'arrivée ( pour moi) :(
On est dans le même bateau!
Très franchement il y a seulement 50 places qui nous séparent et tu ne peux pas affirmer que je vais passer et toi non! Si il y deux ans ils ont appelé 350 personnes et l'an dernier aussi, ça va le faire pour toi aussi!!!
Allez on se motive!!! Lundi, on verra comment ça évolue! et même si je suis appelé assez vite, je reste avec toi sur le forum pour te soutenir! :clin:
C'est super gentille de ta part !!!! Ça fait plaisir d'avoir du soutien franchement on se motive et on y croit allé !!!! Force force force lol :lol: :D
ESI Pellegrin 2014-2017
rosa33

Message par rosa33 »

didouw a écrit :
niniforyou33 a écrit :Moi qui pensais qu'aujourd'hui, On allait savoir si la liste faisait un nouveau bond ou si elle commencait à stagner... Et au final, je dois attendre encore 4 jours... pff été de merde il n'y aucun doute, attendre, attendre, attendre.... :pleure:
Je compatis avec toi ... Encore un été pourri a bosser et attendre pour peut être rien a l'arrivée ( pour moi) :(

toujours aucunes nouvelles???
Prise à Xavier Arnozan!
niniforyou33
Forcené
Forcené

rosa33 a écrit :
didouw a écrit :

toujours aucunes nouvelles???
Non apparemment on en aura que lundi, après tu peux toujours les appeler pour voir s'ils te disent quelque chose...
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
niniforyou33
Forcené
Forcené

Qu'est-ce que j'aimerais savoir s'ils ont beaucoup de désistements....Elle ne peut pas nous dire jusqu'où ils remontent il faut qu'il fasse le point mais bon juste savoir s'ils en ont beaucoup ça nous aiderait à nous situer...
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
didouw
Fidèle
Fidèle

Message par didouw »

L'attente devient vraiment pesante ..
ESI Pellegrin 2014-2017
niniforyou33
Forcené
Forcené

Pas curieuse d'appeler aujourd'hui pour voir si on peut avoir des infos?
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
didouw
Fidèle
Fidèle

Message par didouw »

Jsuis au boulot la ... Tu peux pas le faire niniforyou ?
ESI Pellegrin 2014-2017
niniforyou33
Forcené
Forcené

J'en meurs d'envie ^^ c'est quoi le numéro? t'as appelé pellegrin ou arnozan?
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
didouw
Fidèle
Fidèle

Message par didouw »

niniforyou33 a écrit :J'en meurs d'envie ^^ c'est quoi le numéro? t'as appelé pellegrin ou arnozan?
J'ai appelé arnozan je crois le num c'est 05 57 62 30 70 et tu tapes le 2 pour avoir le secrétariat
ESI Pellegrin 2014-2017
niniforyou33
Forcené
Forcené

didouw a écrit :
niniforyou33 a écrit :J'en meurs d'envie ^^ c'est quoi le numéro? t'as appelé pellegrin ou arnozan?
J'ai appelé arnozan je crois le num c'est 05 57 62 30 70 et tu tapes le 2 pour avoir le secrétariat
Alors, je viens d'appeler... Il faut appeler mardi parce qu'ils ne feront le point que lundi après-midi!
Par contre, elle m'a demandé mon rang et m'a dit que je ne serais pas appelé mardi à son avis, parce qu'elle pense qu'ils n'ont pas 100 désistements là... et Je lui ai demandé pour dans l'été si j'allais être appelé et elle sait pas ... ça va dépendre de si beaucoup de gens se désiste... je vais aller déprimer je crois... :|
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Répondre