Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
J'espère aussi. Tu nous tiens au courant surtoutcamatang a écrit :Oui c'est complique à comprendre leurs systèmes^^ c'est vrai qu'au vu des autres années ils sont remontés loin dans les LC donc j'espère que pour moi ça sera bon!!

ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
Oui pas de soucis!
Merci beaucoup, on se tient au courant!
Merci beaucoup, on se tient au courant!

Bonjour tout le monde!
Je suis 112ème sur liste d'attente. Si la liste remonte jusqu'à moi, je serai affecté à Xavier Arnozan ou Pellegrin en fonction des désistements?
Je vois qu'il y a eu pas mal de questions à ce sujet, et c'est la première année que je passe les concours, du coup je m'informe.
Merci à vous!
Je suis 112ème sur liste d'attente. Si la liste remonte jusqu'à moi, je serai affecté à Xavier Arnozan ou Pellegrin en fonction des désistements?
Je vois qu'il y a eu pas mal de questions à ce sujet, et c'est la première année que je passe les concours, du coup je m'informe.
Merci à vous!

coucou catamang et autre
je viens voir ce site car une cop est sur liste d'attente et voulais savoir où vous en étiez
je suis à XA en fin de 2ème année donc passe en 3ème année (je suis la doyenne....) et ne vous inquiétez pas la liste C remonte loin; juste un peu de patience parfois y compris après la rentrée....
à 26 sur liste d'attente pellegrin : oui laisser sa place à XA et aucun pbe tu seras appelée à XA avec ton classement.
bravo pour tous ceux qui sont sur LC ; et bientôt des études super dures
mais l'ambiance est géniale dans les.promos ; toutes les personnes qui font ce choix de métier direct ou après une reconversion sont de belles personnes et rien que pour çà cela vaut le coup, même si on laisse des choses derrière.
patience !!!!!et bravo
je viens voir ce site car une cop est sur liste d'attente et voulais savoir où vous en étiez
je suis à XA en fin de 2ème année donc passe en 3ème année (je suis la doyenne....) et ne vous inquiétez pas la liste C remonte loin; juste un peu de patience parfois y compris après la rentrée....
à 26 sur liste d'attente pellegrin : oui laisser sa place à XA et aucun pbe tu seras appelée à XA avec ton classement.
bravo pour tous ceux qui sont sur LC ; et bientôt des études super dures

patience !!!!!et bravo
Merci pour ta réponse cajo!!
Pour ma part je voulais demander si XA est une bonne école? Concernant les stages, la prise en charge et tout? Je pense que je vais choisir XA, c'est plus simple pour moi! Bon courage aux personnes sur LC et comme tu dis ils remontent vraiment loin sur les LC!!

Pour ma part je voulais demander si XA est une bonne école? Concernant les stages, la prise en charge et tout? Je pense que je vais choisir XA, c'est plus simple pour moi! Bon courage aux personnes sur LC et comme tu dis ils remontent vraiment loin sur les LC!!

D'après mes recherches, voilà ce que j'ai trouvé sur XA :camatang a écrit :Merci pour ta réponse cajo!!![]()
-meilleure réputation que Pellegrin (d'après certains ESI)
-même profs pendant 3 ans
-cours de 8h à 18h (pas toujours ces horaires)
-pas vraiment d'écoute auprès des formateurs
-association étudiante IFSI Bis (tenues et livres)
-choisi pas ses stages
-1er jour : en demi promo, présentation des formateurs, visite, essayage des tenues et papiers.
J'espère que ça peut t'aider

ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
Je m'y pren peut être un peu tôt vu que je suis sur LC mais je voudrais avoir des infos sur le dossier d'inscription ce qu'il faut exactement et sous combien de jour il faut le renvoyer ? Histoire d'être prete au cas ou ^^
Je suis 216eme Sabrina et toi?sabrina65 a écrit :johannna tu es combien sur liste complémentaire?
ESI Xavier Arnozan 2015/2018
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

moi je suis 256ème je suis apres toi!
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
-
Meilleure réputation que pellegrin ça ouiNurseLulu a écrit :D'après mes recherches, voilà ce que j'ai trouvé sur XA :camatang a écrit :Merci pour ta réponse cajo!!![]()
-meilleure réputation que Pellegrin (d'après certains ESI)
-même profs pendant 3 ans
-cours de 8h à 18h (pas toujours ces horaires)
-pas vraiment d'écoute auprès des formateurs
-association étudiante IFSI Bis (tenues et livres)
-choisi pas ses stages
-1er jour : en demi promo, présentation des formateurs, visite, essayage des tenues et papiers.
J'espère que ça peut t'aider

Promo 2013-2016
Dans le courrier qu'on doit envoyer pour sa validation d'inscription, on doit mettre les frais d'inscription, la fiche des vaccins et on met par écrit le souhait d'intégrer l'école?
personne n'a de nouvelle pour la liste complémentaire de bordeaux ??
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
Apparement ils commenceraient à envoyer des courriers le 15 juillet ...je trouve que ça fais hyper tard 

oui sa fait tard il faut etre patient alors
Les résultats du BAC sont tombés aujourd'hui donc le temps d'avoir toutes les réponses, je pense pas qu'on aura de news avant la semaine prochaine.
On se tient au courant, courage
On se tient au courant, courage

ESI Xavier Arnozan 2015/2018
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √