Concours Bordeaux Pellegrin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Guga
Fidèle
Fidèle

Message par Guga »

biens sur qu'on se tient au courant!!!
peut etre meme qu'on se verra au resultat :lol: faudrai porter une etiquette avc notre pseudo dessus loool
moi jai qd meme cours cet aprem fffffffff mais aussi apres avoir passé loral je suis allée prendre le cadre pour ma soeur pour son noel hihi jadore les courses de noel
manuelouclara
Forcené
Forcené

Message par manuelouclara »

chiche ! une grosse pancarte marqée à ton pseudo, pas mal pour la discretion!!! ah, n'oublions pas le chapeau du père noel! :noel:
pouloudoudou
Régulier
Régulier

Message par pouloudoudou »

Ca y est c fini!!! Ben moi je suis dans le meme cas que vous... La psy très souriante, la formatrice plutot sympa mais la cadre elle foutait la trouille, elle n'arretait pas de me regarder au dessus de ses lunettes qui étaient posées sur le bout de son nez. Je me suis fait cuisiner dans les règles de l'art, tout y est passé, le téléthon, les 5 dernieres annees de ma vie, mes motivations, le metier d'inf, les etudes, les relations que j'entretiens avec mes parents...Tout Tout Tout. Les boules en sortant mais tout de meme soulagée. J'espere ma petite lucie guga, à qui j'ai oublié de souhaiter sa fete, qu'on se verra le jour des resultats et que les bonnes nouvelles seront au rendez-vous. Gros bisous, la suite dans une mini semaine!!!
manuelouclara
Forcené
Forcené

et ben pouloudoudou, t'es comme moi !! on se sent mise à nu et c'est pas super agréable !

Allez les filles, faut pas se laisser abattre, qqun m'a dit que quand on avait plein de questions c'est qu'on nous sentait capable de répondre et d'allre plus loin.

Maintenant, c'est relax, chocolats, courses de noel et, je rappelle, essayons de poser nos cerveau u peu, ça fait du bien !!
Elodie18
Insatiable
Insatiable

Message par Elodie18 »

De toute façon, un jury est un jury : il peut être très froid ou au contraire très souriant. mais tout ça ne veut absolument rien dire sur la note finale. En plus, cela ne dépend pas que du jury, mais aussi de nous, de ce qu'il recherche (car chaque IFSI est différent) et surtout des autres candidats, du niveau global.
Voilà ce que j'en pense, maintenant ce n'est que mon avis.

Enfin bon, on verra le 20...........si je pouvais avancé le temps, je crois que je le ferais comme ça on serait fixé mais c'est la vie comme on dit !
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011 :)
opsys
Habitué
Habitué

oral

Message par opsys »

c'est sur qu'il faut se tenir au courant!!!ça fais un petit moment maintenant qu'on discute de nos inquiétudes...alors depuis le temps qu'on attend le jour J il va falloir en parler!!! :P :P :P

moi j'irai voir les résultats à pellegrin car c'est l'école que j'ai choisi en premier,j'y serais à 14h pile pas une minute de plus d'attente!!!
:clin: :clin:

c'est sur que moi aussi je commence à avoir la peur au ventre à l'annonce des résultats.... :? :? on se pose beaucoup de questions, on ressasse notre oral....

enfin bon vive les chocolats, il parait que c'est bon pour le moral; pour la balance on vera plus tard!!!
:noel:
manuelouclara
Forcené
Forcené

ouais, moi j'en suis à 2 pots de nutella depuis hier, les 2 au doigt !! :?
je sais pas si ça m'aide mais pendant la semaine qui vient ça va être "no limits" pour moi... ou presque.
maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
AEROSEB

Message par AEROSEB »

J aime beaucoup ton expression "epiler le mamouth", mais je trouve ça plus rassurant : pour moi il n'on pas trop creusé, juste quelques questions classiques, sans grand enthousiasme ni triturage, a vrai dire ça m'inquiete un peu, meme plutot beaucoup, je pense pas que ça soit bon signe...
manuelouclara
Forcené
Forcené

ça veut rien dire, on le sait bien... Moi j'ai pas bien réussi mon sujet, donc je pense que le jurya voulu"m'aider" en insistant beaucoup sur mes motivations profondes ( très profonde) surtout avec un parcours comme le mien ( prof de danse depuis 10 ans, qu'est-ce que je viens faire là). :choque:

Si tu as réussi ton sujet, le jury a estimé que tu avais bien un cerveau entre les 2 oreilles, et si en plus tu as été clair et précis dans tes motivations, y a pas besoin de triturer. :clin:

Enfin, tout ça c'est de la spéculation, on le sait bien, le seul verdict c'est jeudi. En attendant, faisons comme si on arrivait à ne pas y penser .... :roll:
Guga
Fidèle
Fidèle

Message par Guga »

manuelouclara tu va aller voir ou les resultat? moi a pellegrin car c le plus pratique depuis chez moi. Me tarde vraiment le 20. C'est vrai ke le jury ca veut rien dire! une amie lavai passé a limoges ell en ets sortai en pleurant tellement ell croyai setre loupé car le jury etait tres froid et elle a u 19 mdrrrr
ce serait trop beau :oops:
moi ausis je me lache sur la bouffe un peu en ce moment ier jsui allé ds une creperie et ce soir tartiflette lol
ca craint !!
manuelouclara
Forcené
Forcené

moi aussi j'irai à pellegrin, plus proche de chez moi, se serait rigolo de se retrouver, genre je porterai une rose rouge entre les dents et un chapeau de père noel ! :lol:

quant à la bouffe, je m'associe ! ce soir c'est raclette chez des copains :D
ahrgh, faut bien se réconforter...
ESI 2008/2011 perrens
Elodie18
Insatiable
Insatiable

Message par Elodie18 »

Coucou !!! je me joint à vous pour aller voir les résultats à Pellegrin sauf qu'à mon avis je ne pourrais pas y être à 14h mais bon je le saurais quand même le 20. Il me tarde pour savoir où on en est et qu'est-ce qu'on va faire l'année prochaine.....

Ce serait quand même le plus beau cadeaux de noël, je ne demande que ça (avoir une bonne nouvelle et pouvoir commencé l'année 2008 en beauté !).

Sinon, cet aprem RDV chez la coiffeuse et farniente devant la télé et l'ordinateur. Ça fait du bien de souffler un peu :D
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011 :)
manuelouclara
Forcené
Forcené

la coiffeuse j'en reviens, coupe couleur café et cosmo !! 8)

ouais, ça fait du bien !!

ahr, on est quand même bien des filles :P !!

et vous les mecs, c'est call of duty, entrevue et l'équipe ?? :D
ESI 2008/2011 perrens
Guga
Fidèle
Fidèle

Message par Guga »

c'est cool de se relacher!!!!
je sais pas si c'ets le genre de futur infirmier detre gamer mdrrr
je vais faire aussi un peu de menage cet aprem lol
moi je pourrai juste reconnaitre pouloudoudou car on c parlé a loral. je sias pas non plus si ji serai a 14h ms je ne pense pas en plus va i avoir enormement de monde!
manuelouclara
Forcené
Forcené

et pourquoi qu'y sont pas sur le net les résultats, hein ?? :roll:

bon plus sérieusement, je te dirai comment je serai habillée ce jour là et si on se reconnait, on pourra se saluer ! :clin:

Moi je pense que j'y serai à 14h, juste le temps de poser mes pépettes à l'école avant, et zou, à vélo !!

En plus, certains comptent sur moi pour récupérer leur résultats et leur envoyer, alors je vais pas les faire attendre, ce serait pas sympa! :clin:
ESI 2008/2011 perrens
Répondre