Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Bordeaux (Perrens)
ohlalala oui je suis d'accord j'espere qu 'il y aura du monde ...et surtout en faire partie!
parce que niveau expérience j'ai deja vécu la situation inverse! dc bon ca sert à rien de vivre 2fois la meme chose j'aimeeeuuuh découvrir de nouvelles choses!
allléééééééézzz svp messieurs les gens du jury dites moi que je suis assez compétente pour rentrer dans votre ifsi ...
...
ok....
parce que niveau expérience j'ai deja vécu la situation inverse! dc bon ca sert à rien de vivre 2fois la meme chose j'aimeeeuuuh découvrir de nouvelles choses!
allléééééééézzz svp messieurs les gens du jury dites moi que je suis assez compétente pour rentrer dans votre ifsi ...

ok....

ESI 2009-2012 à Marmande
bonsoir les filles, moi j'ai un soucis, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, j'espère l'avoir lundi sinon je vais les appeler pour leur signaler. Vous pensez que c'est normal ? Suis je la seule ? Bon courage à tous et toutes.[
Non çà passe encore, au pire tu la recevras lundi ou mardi mais après c'est sûr que si t'es sur Mérignac, c'est bizarre que tu n'ais rien reçu.
Ta lettre s'est ptet tout simplement baladée...
Attends le début de semaine et après appelle-les!

Ta lettre s'est ptet tout simplement baladée...
Attends le début de semaine et après appelle-les!

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

Merci Pôlyn, çà me rassure un peu. Je vais donc attendre lundi et ensuite j'aviserai. Tu le passes quand toi l'oral à Perrens ?
moi je suis du lot-et-garonne je l'ai pas reçue mais celle de baga je l'ai reçue le lendemain des résultats, je pense qu'elles ont peut-être pas toutes été envoyé en même temps.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Lettre reçu: je passe le 5 juin à 14h30
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Convocation reçue egalement je passe le 4 juin à 11h15!!
-
- Régulier
convocation recue également hier : je passe le 11 juin à 10h45. assez stressant surtout quand on connait la réputation de perrens va falloir s'accrocher.
d'ailleurs personne aurait passé l'oral l'année derniere a perrens pour nous raconter un peu comment c'etait ?
d'ailleurs personne aurait passé l'oral l'année derniere a perrens pour nous raconter un peu comment c'etait ?

ESI 2009-2012 Perrens
désolée l'année dernière, j'ai été recalée à l'écrit...megounnette a écrit :convocation recue également hier : je passe le 11 juin à 10h45. assez stressant surtout quand on connait la réputation de perrens va falloir s'accrocher.

~¤

ah oui, je crois qu'on a entendu les memes rumeurs... jury strict et sujets difficiles? ^plus quelques questions ambigue?
bon courage!!
bon courage!!
Salut tout le monde!!
moi j'ai pas eu ma convoc alors je me demandais si pour ceux et celles qui l'ont eu vos noms sont en début d'alphabet ou pas?
De toutes façons si je l'ai pas reçu demain je les appelle.
En ce qui concerne la réputation, Bagatelle aussi est réputé pour être strict et très exigent au niveau des candidats sélectionnés mais c'est que des on dit.
Alors espérons que ce soit pareil pour Perrens!!
moi j'ai pas eu ma convoc alors je me demandais si pour ceux et celles qui l'ont eu vos noms sont en début d'alphabet ou pas?
De toutes façons si je l'ai pas reçu demain je les appelle.
En ce qui concerne la réputation, Bagatelle aussi est réputé pour être strict et très exigent au niveau des candidats sélectionnés mais c'est que des on dit.
Alors espérons que ce soit pareil pour Perrens!!
ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
je ne pense pas que l'ordre de passage soit par rapport à l'ordre alphabétique, attends de ne rien avoir reçu demain pour t'inquiéter
sinon pour les oraux de Perrens, j'ai surtout entendu dire que les sujets étaient du même acabit que ceux qu'on a eus à l'écrit : très philosophiques...

sinon pour les oraux de Perrens, j'ai surtout entendu dire que les sujets étaient du même acabit que ceux qu'on a eus à l'écrit : très philosophiques...
Promo 2009-2012
ah bon? aïe alors là je crois que je suis mal... sauf si çà tombe sur un sujet avec un thème abordable. Y a t'il une méthode précise pour les textes philosophiques au niveau du plan?Siaana a écrit :je ne pense pas que l'ordre de passage soit par rapport à l'ordre alphabétique, attends de ne rien avoir reçu demain pour t'inquiéter![]()
En même temps l'avantage de la philosophie, c'est que tu peux discuter sur tout, et c'est large

Pour BAGATELLE, ma soeur avait une amie qui est tombée sur un sujet philosophique à l'oral sur la surpopulation et l'environnement , mais tout çà tourné très bizarrement.

~¤

Mais euhhh, arrêtez j'ai peurr
. J'espère que les sujets ne seront pas trop difficiles quand même!!
Je confirme c'est pas par ordre alphabétique, car mon nom commence par "L" et je passe le 4 juin...

Je confirme c'est pas par ordre alphabétique, car mon nom commence par "L" et je passe le 4 juin...
IDE depuis le 20/07/2012 

Moi mon nom commence par un "S" et je commence le ... 23juin
bon courage
bon courage

ESI 2009/2012 à Perrens