Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ...eucalyptuus...
Re: Concours Bordeaux (Perrens)
Pour moi aussi ce sera Perrens!!! Je viens de finir de remplir mon dossier
A bientôt

Félicitations à tous les admis !
Pour revenir au sujet d'attente des inscrits en LC, jsuis navrée de dire que la secrétaire m'a dit que dorénavant il ne reste que peu d'espoir. Ils en sont à la trentaine et la majorité des personnes acceptent donc pour les 50 et plus c'est peu probable. On pourra tout de même prendre contact avec l'IFSI fin août. Voili voilou...

Pour revenir au sujet d'attente des inscrits en LC, jsuis navrée de dire que la secrétaire m'a dit que dorénavant il ne reste que peu d'espoir. Ils en sont à la trentaine et la majorité des personnes acceptent donc pour les 50 et plus c'est peu probable. On pourra tout de même prendre contact avec l'IFSI fin août. Voili voilou...

Of trop dégouter! j'espère que il va y avoir du changement en aoutBora Bora a écrit :Félicitations à tous les admis !

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Of trop dégouter! j'espère que il va y avoir du changement en aoutBora Bora a écrit :Félicitations à tous les admis !

Shinia a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Je suis admise à l'IFSI Charles Perrens de Bordeaux (14ème liste principale, 2011-2014) et je souhaite retrouver ici mes futurs camarades de promo afin de discuter en MP ou directement par mail
PS: Difficultés à trouver un logement, besoin d'aide... J'habite à 5h de Bordeaux...
anais09 a écrit :Future ESI 2011-2014 à Charles P . Félicitations à tous les admis , et patience pour les autres ...
Rendez-vous en septembre !
J'arrive un peu tard sur le forum mais je suis admise sur Liste Principale a la 7ème place!! Donc on se voit en Septembreeucalyptuus a écrit : Pour moi aussi ce sera Perrens!!! Je viens de finir de remplir mon dossier A bientôt

Si vous voulez qu'on fasse connaissance ou autre ..
Courage pour tous et toutes qui sont dans l'attente!!

CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!

Coucou
Est-ce que vous avez des nouvelles de l'avancement de la LC ?
Je sais que mardi ils étaient à 32.
tenez nous au couant si vous avez des infos
!
tenez nous au couant si vous avez des infos

E.S.I 2011-2014 Charles Perrens Bordeaux !
Je sais, ça n'a trop rien avoir avec le post' ! Mais quelqu'un n'aurait pas des bons plans pour trouver un appartement pas loin de Charles Perrens . N'étant pas de Bordeaux c'est vraiment la galère , j'en ai déjà visité plusieurs, insalubres et hors de prix . Je désespéreeeeeee !
Thanks
Thanks
ESI Charles Perrens 2011-2014 

Désolée pas de news j'ai laissé tomber mais si tu veux savoir suffit de tel, en plus t'es pas loin alors n'hésites pas. Courage !Poupinou a écrit :Coucou
tenez nous au couant si vous avez des infos!

Oui, je vais appeler demain ! Merci quand même de m'avoir répondu 
Je laisserai un message sur le forum.
Bisous et bon courage à vous aussi !

Je laisserai un message sur le forum.
Bisous et bon courage à vous aussi !
Comme promis, je vous tiens au courant, je viens d'appeler l'IFSI. Malheureusement, ils m'ont dit que la liste était close. Ils sont remontés jusqu'à la 32 ème place sur la liste complémentaire. Voilà, je suis désolée et blazée :s
Alors félicitation à tous les admis et bon courage à tous les autres ! On l'ara un jour
Bisous.
Alors félicitation à tous les admis et bon courage à tous les autres ! On l'ara un jour

Bisous.
-
coucou,Poupinou a écrit :Comme promis, je vous tiens au courant, je viens d'appeler l'IFSI. Malheureusement, ils m'ont dit que la liste était close. Ils sont remontés jusqu'à la 32 ème place sur la liste complémentaire. Voilà, je suis désolée et blazée :s
Bisous.
Merci pour l'info,je suis dégoutée et déçue

Pareil pour moi, c'était le seul, et vraiment décue aussi.
Aller courage !
Aller courage !
Vraiment trop déçue !Poupinou a écrit :Comme promis, je vous tiens au courant, je viens d'appeler l'IFSI. Malheureusement, ils m'ont dit que la liste était close. Ils sont remontés jusqu'à la 32 ème place sur la liste complémentaire. Voilà, je suis désolée et blazée :s
Bisous.
C'est bizarre car je ne m'y fais pas du tout!! c'est trop tôt, je pense qu'il doit bien y avoir 1personne qui à bloquer sa place en attendant d'avoir une réponse positive!
En espérant que cette ou ces personnes aient leurs réponse positive pour que cette liste monte un peut plus même si c'est que de 2personnes sa fera bien 2heureuses :s

Félicitation aux admis ! et bn courage à nous!
-
Bonjour tout le monde!!!!
Enfin j'ai reçue le coup de fil tant attendue je suis prise à l'ifsi!!!!! je n'y croyais plus apres avoir appris qu'ils avaient cloturés la liste complémentaire fin juillet. j'arrive pas à y croire youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
ESI 2011-2014!!!!!
Enfin j'ai reçue le coup de fil tant attendue je suis prise à l'ifsi!!!!! je n'y croyais plus apres avoir appris qu'ils avaient cloturés la liste complémentaire fin juillet. j'arrive pas à y croire youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
ESI 2011-2014!!!!!
sandra2133 a écrit :Bonjour tout le monde!!!!
ESI 2011-2014!!!!!
Félicitation!! c'est une bonne nouvelle apres l'annonce de l'arret de la liste!
tu étais combien?