A merci anais pour cette precision! ou merci audrey!
j'avais peur qu'on soit encore plus que ca vu le nombre de personne pour les 2 ecoles!
bon 620 on va dire que c'est bien!
M.... a toi aussi anais et a tousceux qui le passe a Bagatelle!!
Dorémie a écrit :J'adore les masterminds et je voudrai savoir si il y en a au concours de bordeau si il y a quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les tests psychotechniques que l'on pourrait donner au concours de bordeaux??
C'est malin je suis encore plus stresseé maintenant que j'ai lu vos mess
Je passe le concours a bagatelle mais vous etes tous dans des amphi moi ils ont mis salle 51 sur ma convoc. ils se sont planté??? deja que je stress pour les epreuves si en plus je trouve pas ma salle, galère galère.
Sinon j'ai deja passe un concours hier au mans: 929 candidats pour 115 places...
En plus j'ai pas eu le temps le temps de finir l'epreuve de culture G j'ai ecrit que 5 lignes pour le dernier texte.Ils peuvent me saquer pour ca ou pas si le reste est bien?
Bon courage pour vos dernieres revisions et M... pour samedi
pour aud79
ne t'inquiete pas il est tout a fait possible que tu sois ds la salle 51 qui est super grande et faite pr les exams. et d'ailleurs, c'est mieux que les amphis : de vraies tables, de vraies chaises...
Ca ne sert a rien de stresser ! ca ne fait que t'empecher d'être efficace !!
Bon courage pr samedi !!
Moi aussi je les ai passé aux 2 et j'ai eu la même impression que toi, je pense que ceux de bordeaux je l'ai ai complètement loupé, ils étaient super durs!!!!
et oui faut etre patient
au mois de decembre j ai ete admissible mais loupe l oral 8
dommage
j espere faire mieux cette annee
au fait ils en prennent combien