Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
COUCOU ! JE SUIS SUR LISTE PRINCIPALE A BORDEAUX XAVIER ET VOUDRAIS VRAIMENT CHANGER POUR PELLEGRIN MAIS NE TROUVE PERSONNE POUR CHANGER. QUELQU UN CONNAIS DES GENS QUI VOUDRAIT CHANGER ?? MERCI MILLE FOIS
Bonjour à tous les reçus de Bagatelle!!
Je suis en 2ème année à Bagatelle et je vous conseille grandement cette école!
Effectivement vous avez votre mot à dire quand au stage et ce n'est pas négligeable.
L'Ifsi est petit mais super conviviale et propose un suivi excellent!
Enfin cette établissement jouit d'une réputation très bonne pour les stagiaires et pour trouver du travail ensuite!
Exemple, je viens d'etre embauché pour l'été en tant qu'aide soignant et la personne m'a tout de suite pris et m'a dit que "si je venais de bagatelle alors je vous prend tout de suite"! J'étais ravi!
En gros n'hésitez pas!! Vous ne le regretterais pas face à l'usine Pellegrin/arnozan!!!
Effectivement vous avez votre mot à dire quand au stage et ce n'est pas négligeable.
Enfin cette établissement jouit d'une réputation très bonne pour les stagiaires et pour trouver du travail ensuite!
Exemple, je viens d'etre embauché pour l'été en tant qu'aide soignant et la personne m'a tout de suite pris et m'a dit que "si je venais de bagatelle alors je vous prend tout de suite"! J'étais ravi!
En gros n'hésitez pas!! Vous ne le regretterais pas face à l'usine Pellegrin/arnozan!!!