Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
c'est bon !!
Coucou tout le monde !!
je suis admissible libourne et bagatelle !!! bon courage à vous tous
je suis admissible libourne et bagatelle !!! bon courage à vous tous

pr kelly 04
les résultats de charles perrens sont affichés à côté de la porte d'entrée sur le panneau d'affichage !! pazs dur à trouver..une grande liste ac plein de noms !!
voilà !
voilà !
-
-
coucou!
moi je suis convoqué pour l'oral de bagatelle le 16 juin a 13h30.
C'est mon premier oral donc j'ai une petite question: Voila je suis secouriste et j'aimerais savoir si a bagatelle c'est bien vu ou pas de l'étre?
Je sais que certaines écoles aiment bien et d'autres non mais bagatelle?
Sinon j'ai passé le concours de la croix rouge ce matin et c'est vrai que c'était pas trop dure. Par contre il fallait etre superman pour tout finir surtout sur la 2ème partie
moi je suis convoqué pour l'oral de bagatelle le 16 juin a 13h30.
C'est mon premier oral donc j'ai une petite question: Voila je suis secouriste et j'aimerais savoir si a bagatelle c'est bien vu ou pas de l'étre?
Je sais que certaines écoles aiment bien et d'autres non mais bagatelle?
Sinon j'ai passé le concours de la croix rouge ce matin et c'est vrai que c'était pas trop dure. Par contre il fallait etre superman pour tout finir surtout sur la 2ème partie
-
un acquis professionnel c est toujours un plus. Non pas que ca influence leur decision finale mais ca te donne matiere a debattre, et si t a un trou pendant ta presentation tu seras toujours content de pouvoir le placer!
Suis d accord, la croix rouge c etait vraiment facile comparé a bagatelle, et la culture g tres rapide (15 lignes par sujet c est pas assez)
Suis d accord, la croix rouge c etait vraiment facile comparé a bagatelle, et la culture g tres rapide (15 lignes par sujet c est pas assez)