Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
Bonjour, je laisse ma place à Xavier Arnozan
j'espère faire un heureux ou une heureuse 

"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015
hello
j'intègre XA à la rentrée je laisse ma place à Bagatelle
Hâte d'y être!!!
j'intègre XA à la rentrée je laisse ma place à Bagatelle
Hâte d'y être!!!
ESI bordeaux XA 2012/2015
Bonjour elaia,
as-tu prévenu l ifsi de ton désistement?je te demande ça car si tu les a pas prevenu ca veut dire qu il y a une place en plus non comptabilisée à ce jour;)
as-tu prévenu l ifsi de ton désistement?je te demande ça car si tu les a pas prevenu ca veut dire qu il y a une place en plus non comptabilisée à ce jour;)
Toutes les écoles de Bordeaux ont commencé à remonter sur leur LC, toutes sauf Pellegrin/XA. Quelqu'un à des nouvelles ???? car je 12 ça me parrait bien loin .... peut être que la secrétaire a répondu ça pour éviter les appels ....
D'après ce que j'ai compris on sera contacté par courrier comme à la croix rouge, ça va être encore plus long....olala
D'après ce que j'ai compris on sera contacté par courrier comme à la croix rouge, ça va être encore plus long....olala

infirmière puéricultrice
Comment ça par courrier ? Ceux sur LC vont recevoir un courrier pour dire qu'ils sont admis ? Mais le temps qu'on revoit le courrier et tout ... Fiouu la galère, ça va être hyper long oui --'Cinde33 a écrit :Toutes les écoles de Bordeaux ont commencé à remonter sur leur LC, toutes sauf Pellegrin/XA. Quelqu'un à des nouvelles ???? car je 12 ça me parrait bien loin .... peut être que la secrétaire a répondu ça pour éviter les appels ....
D'après ce que j'ai compris on sera contacté par courrier comme à la croix rouge, ça va être encore plus long....olala :l(
ESI 2012-2015 à Pau 

Oui je pense par courrier. En fait si tu lis bien la lettre de LC qu'on a reçu, y-avait écrit de leur faire savoir si on a changé d'adresse car ils nous enverront les papiers si on est passé en LP. A la croix rouge de Bègles, ils en sont à 7 sur LC et ils envoient par courrier mais ils n'apellent pas. C'est pour ça que je pense que c'est pareil pour Pellegrin/XA.
J'espère que ça va pas tarder à remonter parce que là je sais pas à combien ils en sont ... voir même s'ils ont commencé !!!
J'espère que ça va pas tarder à remonter parce que là je sais pas à combien ils en sont ... voir même s'ils ont commencé !!!
infirmière puéricultrice
Ah oui exact je me rappelle et si c'était toujours la même adresse il y avait pas besoin de répondre au courrier ! Bon bah je vais surveiller mon facteur même si mes chances d'être appelé sont mince ..Cinde33 a écrit :Oui je pense par courrier. En fait si tu lis bien la lettre de LC qu'on a reçu, y-avait écrit de leur faire savoir si on a changé d'adresse car ils nous enverront les papiers si on est passé en LP. A la croix rouge de Bègles, ils en sont à 7 sur LC et ils envoient par courrier mais ils n'apellent pas. C'est pour ça que je pense que c'est pareil pour Pellegrin/XA.
ESI 2012-2015 à Pau 

Oui c'est exactement ça. Le facteur notre meilleur ami de cet été

infirmière puéricultrice
2 personnes qui nous sépare ! on y croit !!!!Seve73 a écrit :Pas de courrier CRF aujourd'hui.... peut être demain
infirmière puéricultrice
Salut tout le monde!
J'ai appelé à Charles Perrens et ils ont commencé à remonter sur les LC, ils en sont au 5ème à ce jour!
La femme que j'ai eu au Tel m'a dit que je risquai d'être appelé la semaine prochaine ( je suis 12ème sur LC ). Je croise les doigts parce-que je veux vraiment faire partie de cette IFSI
, je croise les doigts
courage!!!!
J'ai appelé à Charles Perrens et ils ont commencé à remonter sur les LC, ils en sont au 5ème à ce jour!
La femme que j'ai eu au Tel m'a dit que je risquai d'être appelé la semaine prochaine ( je suis 12ème sur LC ). Je croise les doigts parce-que je veux vraiment faire partie de cette IFSI

courage!!!!
est une ESI 2012-2015 Charle Perrens!!!!! comme quoi toujours garder espoir
Yes.....Cinde33 a écrit :2 personnes qui nous sépare ! on y croit !!!!Seve73 a écrit :Pas de courrier CRF aujourd'hui.... peut être demain

IDE 2015
Salut Salut
J'ai appelé a Charles Perrens aujourd'hui, et ils en sont au 11ème. Je suis 12ème sur LC et la femme m'a dit en gros qu'ils me rappelleront demain...mais pourquoi ne pas me confirmer aujourd'hui????
J'ai appelé a Charles Perrens aujourd'hui, et ils en sont au 11ème. Je suis 12ème sur LC et la femme m'a dit en gros qu'ils me rappelleront demain...mais pourquoi ne pas me confirmer aujourd'hui????

est une ESI 2012-2015 Charle Perrens!!!!! comme quoi toujours garder espoir
Félicitation ri looo ! Quelqu'un sait ou en est Charles perrens pour la liste complémentaire ?
.
Dernière modification par OphélieCh le 11 juil. 2012 20:15, modifié 1 fois.
IFSI La Roche sur Yon refusée :05/20 à l'oral
IFSI CHGR Rennes 130ème sur LC :11,5/20 à l'oral
IFSI Charles Perrens BORDEAUX 23ème sur LC :16/20 à l'oral <3
ESI 2012-2015 IFSI Charles Perrens
IFSI CHGR Rennes 130ème sur LC :11,5/20 à l'oral
IFSI Charles Perrens BORDEAUX 23ème sur LC :16/20 à l'oral <3
ESI 2012-2015 IFSI Charles Perrens