Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
coucou à toutes,
je suis également admissible à bordeaux
j' ai chercher une seconde liste quand j' ai vu le nombre de candidats admissibles, ça fais peu pour 320 places si je me trompe pas
je suis également admissible à bordeaux
j' ai chercher une seconde liste quand j' ai vu le nombre de candidats admissibles, ça fais peu pour 320 places si je me trompe pas

-
- Forcené
Admissible!!! Youpi!!! 

32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
- gazougazou
- Adepte
Je viens de mettre le tableau sur Excel et on est 735 admissibles.-Ketty- a écrit :Désolé Guyanaise![]()
J'ai compté les listes, on est environ 880 admissibles![]()
Gros écrémage étant donné qu'on était plus de 2800...
"jeune" infirmière en santé mentale !
personnellement j' ai trouvé bizarre qu' il n' y ai aucune notation par question en culture g, pis pas de ligne de tracé la galére, pas le droit d' enlever le texte la perte de temps.
je me suis également posé la question sur les tests si il n ' y avait pas de notation négative sachant le nombre de personnes et que la notation n' étais pas préciser
je me suis également posé la question sur les tests si il n ' y avait pas de notation négative sachant le nombre de personnes et que la notation n' étais pas préciser
- Guyanaise31
- VIP
johanna49 a écrit :personnellement j' ai trouvé bizarre qu' il n' y ai aucune notation par question en culture g, pis pas de ligne de tracé la galére, pas le droit d' enlever le texte la perte de temps.
Arrête de te torturer l'esprit, tu es admissible c'est le plus important donc met toi à bosser pour les oraux et laisse les écrits derrière toi.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Ahhh mais comment j'ai comptégazougazou a écrit :Je viens de mettre le tableau sur Excel et on est 735 admissibles.-Ketty- a écrit :Désolé Guyanaise![]()
Gros écrémage étant donné qu'on était plus de 2800...

Ca laisse encore plus de chances

- IDE -
-
- Forcené
Moi j'en ai compté 876
décidément je ne pense pas qu'on ai gagné beaucoup de points grace aux maths
Félicitations à toutes
et Guyanaise, ne baisse pas les bras, il y en a plein d'autres qui t'attendent, ça va passer

Félicitations à toutes

et Guyanaise, ne baisse pas les bras, il y en a plein d'autres qui t'attendent, ça va passer

IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
-
- Habitué
Je suis grave dégoutée, recalée!! Sur les 3 que j'ai passé c'était celui que je pensais avoir réussi! Mal barrée pour les autres!!!-Ketty- a écrit :Ahhh mais comment j'ai comptégazougazou a écrit :Je viens de mettre le tableau sur Excel et on est 735 admissibles.-Ketty- a écrit :Désolé Guyanaise![]()
Gros écrémage étant donné qu'on était plus de 2800...![]()
Ca laisse encore plus de chances
croix rouge 131 éme sur LC...
- Guyanaise31
- VIP
Moi aussi 876Craquinette80 a écrit :Moi j'en ai compté 876décidément je ne pense pas qu'on ai gagné beaucoup de points grace aux maths
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à toutes![]()

J'essaie de positiver, puis on verra.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- gazougazou
- Adepte
je fais mon mea culpa ! mon copier-coller n'a pas fonctionné avec toutes les pages ???? On est plus... Je refais ça proprement... désoléeCraquinette80 a écrit :Moi j'en ai compté 876décidément je ne pense pas qu'on ai gagné beaucoup de points grace aux maths
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Forcené
Ah c'est beau l'informatique....gazougazou a écrit :je fais mon mea culpa ! mon copier-coller n'a pas fonctionné avec toutes les pages ???? On est plus... Je refais ça proprement... désoléeCraquinette80 a écrit :Moi j'en ai compté 876décidément je ne pense pas qu'on ai gagné beaucoup de points grace aux maths
![]()
![]()
![]()
![]()

IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
-
- Forcené
Caroline désoléecaroline33510 a écrit :
Je suis grave dégoutée, recalée!! Sur les 3 que j'ai passé c'était celui que je pensais avoir réussi! Mal barrée pour les autres!!!

Ne te laisse pas abattre, attends vendredi

Tu travaillais pour quel labo?? Moi aussi je suis une ex VM

IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
- gazougazou
- Adepte
vous avez raison ! J'en trouve maintenant 880 mais ne chipotons pas pour 4 candidats d'autant que je viens de prouver ma nullité dans le copier-coller de base
ça promet pour la suite...
Une pensée pour tout ceux et celles qui ne sont pas sur la liste. J'espère sincèrement que d'autres concours vont leur permettre d'intégrer un IFSI. bises à vous.

Une pensée pour tout ceux et celles qui ne sont pas sur la liste. J'espère sincèrement que d'autres concours vont leur permettre d'intégrer un IFSI. bises à vous.
- Gemini'mini
- Régulier
Pas admissible, super déçue c'est celui que je pensais avoir le plus réussi comme quoi faut pas se fier à ses impressions ^^ Mais bon il m'en reste encore rien est perdu, même si j'aurai préféré Pellegrin et que Bagatelle je pense vraiment que c'est mort mais je me fis plus à mes impressions maintenant
En tout cas bravo à tous ceux qui sont admissible ! Et courage pour les autres

En tout cas bravo à tous ceux qui sont admissible ! Et courage pour les autres

54ème sur LC à Saintes et pourtant ... Future E.S.I session 2013/2016 !
-
- Forcené
Merci Gemini'mini!
A ton avis, qu'est-ce qui a péché? les TP ou la CG?
Attendons vendredi maintenant... quel suspens!
A ton avis, qu'est-ce qui a péché? les TP ou la CG?
Attendons vendredi maintenant... quel suspens!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.